Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
C'est au cœur de l'Atlantique que nous avons plongé, non loin de Miami Beach, tout près d''un petit triangle mystérieux. Mon charmant ami n'est autre que le descendant direct du grand Poséidon. Je ne sais par quelle magie je respire sous l'eau, mais l'univers que je découvre me fait vite oublier ce détail.
Quel monde fantastique ! C'est juste incroyable ! Difficile de vous décrire toutes les mystérieuses créatures marines que je rencontre, il y en a tant... Dame Coquillage, Prince Crabitus, Messire Poulpy, ils viennent de toutes les contrées marines du royaume pour m'accueillir.
Pour ce thème, soyez originale en transformant votre doll en une créature marine !
Participez au thème " Créature marine " en inscrivant votre Dollz à partir du mardi 8 septembre à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 14 septembre à 10 heures, alors prenez votre temps pour bien préparer votre création.
.
• Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants
- Utilisez au moins 1 élément du magasin Piloudu3
- Utilisez au moins 1 élément du magasin Helly Shop
• Prérequis d'ambiance :
- Une créature marine
• Autorisés (mais pas obligatoire) :
- des animaux aquatiques nageant avec votre créature si vous le désirez
Pour faciliter la création de votre créature marine, les décors en fond et éléments autour et aux pieds de la doll sont autorisés pour ce thème.
Attention toutefois, la créature doit être entièrement visible et seule celle-ci seras prise en compte.
• Interdits :
- les tenues indécentes
- un second personnage
- les animaux non aquatique
- les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- les mannequins habillés et tenues toutes faites*
ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les tenues et mannequins de quête habillés, non-customisés. Vous devez les accessoiriser un minimum.
_____________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire, d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accroché" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant. Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours. Liste des "Aides aux Défilés" :
- Darkrevette
- Solarya
- X-butterfly
- Lola141498
- Lilalay
- Fire
- Grisalda
Qui sera la plus belle créature des fonds marins ?
''Messire Poulpy'' ahahah, j'adore! XD
Super thème, je suis pleine d'idées :D
Récap' des questions et des réponses des AADs
~ Les sirènes sont-elles autorisées ou doit-on s'en tenir à des créatures marines existantes ?
Le fantastique n'est pas interdit, libre à vous d'imaginer toutes sortes de créatures marines, réelles ou imaginaires.
~ La forme de la dollz doit-elle être totalement transformée, ou peut-on garder un minimum de sa silhouette ?
Rien n'est pas précisé à ce sujet, c'est à vous de choisir encore une fois.
~ Les naïades sont-elles elles aussi autorisées ?
Non. Il est question de "créatures marines", vivant donc dans la mer ou l'océan. Les naïades étant des créatures d'eau douce (lac, rivière, fontaine ...), elles n'entrent pas dans cette catégorie.
~ Il est écrit dans les interdits, "les animaux non aquatiques", est-ce que cela sous-entend que l'on ne peut pas prendre un item d'animal terrestre pour base afin de le rendre aquatique ?
Les animaux non aquatiques sont interdits, mais vous pouvez parfaitement en utiliser comme base afin de créer une créature marine.
Dernière modification par solarya (2015-09-07 12:36:40)
Ohlala, je participe direct
*prie pour que sa connexion internet reviennent vite*
Super chouette ce thème ! J'avais une idée en tête depuis quelques temps, ça tombe à pic, il ne me reste plus qu'à faire mes achats.
Les sirènes sont-elles autorisées ou doit-on s'en tenir à des créatures marines existantes ?
Merci :)
Ma question rejoint celle de katoushka5, la forme de la doll doit-elle être totalement transformée, ou peut-on garder un minimum de sa silhouette ?
Super thème !
Dites donc entre ''la rentrée à l'école de magie'' et les ''créatures marines'', nous sommes servies côté fantastique, hâte d'avoir un thème un peu plus réaliste (je me sens plus à l'aise dans les créations de mes tenues hihi) ! Mais je participe à celui ci qui est très original !
Bonne chance les filles !! :omd:
Edit : Oooooh *-* En fin de compte je suis drôlement inspirée pour ce thème, merci l'équipe
Dernière modification par mlle-barbiiie (2015-09-07 12:37:07)
hannn j'adore ce thème! *c'est trèèès surprenant... un thème en rapport avec l'eau qui me plait xD*
Ma question rejoint celles déjà posées mais je rajouterais une précision, les naïades sont-elles elles aussi autorisées?
Sinon, ce thème ne va pas être des plus facile tout de même, va vraiment falloir faire attention à ce que toutes les parties soient visibles et non ensevelies sous de l'eau ou de la buée par exemple ^^'
Je remonte vos questions :)
oups j'ai une autre question ^^''
il est écrit dans les interdits, "les animaux non aquatique", est-ce que cela sous-entend que l'on ne peut pas prendre un item d'animal terrestre pour base afin de le rendre aquatique *je pensais au cheval de mer entre autre*
Je remonte aussi ;)
Ohlalala! Comme d'habitude, je ne participerais pas haha, mais je suis tellement impatiente de voir les prochaines tenues des participantes! Ce thème est tellement génial!
Sa ma l'air complexe. Et c'est pas les thèmes que j'aime le plus, dans celui ci faut créer ré dessiner la dollz rajouter des effets des poissons flottant dans les aire ? Enfin bon je sens comme le dernier à l'école de magie que des tenue surcharger d'effets qui rend la tenue incohérente.
Je vais tenter un truc, très beau thème, vive le fantastique ^^
~Hop hop hop, retour sur vos questions ~
Libre à vous de faire une sirène, le fantastique est autorisé !
Aucune contrainte concernant l'aspect de la dollz, elle peut garder une silhouette en partie humaine comme devenir totalement méconnaissable ;)
Les animaux non aquatiques peuvent être autorisés uniquement afin de créer une créature marine ! Donc avec custo. Il n'est pas question de voir un chat ou un chien tout ce qu'il y a de plus terrestre flotter à côté de votre dollz ^^
Les naïades sont par contre interdites. Il est question de créature marine, donc vivant dans la mer/océan. Les naïades sont uniquement des créatures d'eau douce (fontaine, lac, rivière ...).
Merci Solarya pour les réponses :)
ok c'est autorisé
Dernière modification par cherrybrandy (2015-09-07 12:57:16)
D'accord, merci sola ainsi que l'équipe pour votre rapidité ^o^
Si je veux faire un hippocampe c'est bon?
pourquoi on me repond pas quand je demande de l'aide ??!
missliona a écrit:
pourquoi on me repond pas quand je demande de l'aide ??!
Peut-être parce que tu n'as pas fait une demande sur le topic des demandes d'avis aux AAD pour les défilés dont voici le lien :
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952
Oh merci pour ce thème il est génial
Oh j'adore ! Un thème super mais il va falloir être original !!^^
blg-mylene-blg a écrit:
Si je veux faire un hippocampe c'est bon?
Solarya a fait une réponse générale plus haut. Merci de lire le récapitulatif qu'elle a fait :)
Bonjour, j'aurais besoins de l'aide d'une AAD pour qu'elle vienne vérifier si ma tenue est bonne
mes prérequis :
Piloudu3 : la robe et les écaille aux bras et au visage bleu
Helly Shop : la fleur bleu clair dans les cheveux côté gauche.
merci d'avance a l'AAD qui viendra me dire si c'est bon.
bon jeu a toute.
cordialement justine31360-fee
Discussion fermée