#76 2015-09-02 18:58:19

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

Re: [Quête] Équitation !

merci!!moi, fan de chevaux, je suis ravie!chouette quete

#77 2015-09-02 18:58:35

daizaza
Doll habituée

Je n'ai pas assez d'argent pour la faire, et j'en suis heureux pour être franc. ~

J'ai beau adorer les chevaux, moi qui suis cavalier depuis pas mal de temps...
Mais quand je vois les items qui ont un drôle de graphisme je trouve ça dommage.
La pièce Ranch a beau être sublime, les autres cadeaux n'en sont que plus décevant...
Surtout que l'équitation et la ferme offrent pas mal de possibilités selon moi. ~
Ensuite, le nouveau thème de la pièce Coloc' est pas mal non plus mais avec un plutôt bon ensemble de meubles, des personnages travaillés comparés au reste. -la lampe et les coussins nuages sont très beaux-

Mon commentaire est peut être péjoratif mais il reflète ma grande et profonde déception, sur les items concernant les chevaux, sur les textes très courts pour les étapes, le fait de ne pas avoir approfondie cette quête au maximum -pleins d'idées me viennent quand je regarde les étapes, etc...-, et surtout moi qui m'attendait à une quête "rentrée" plutôt tournée sur le thème de la sorcellerie.
Ce qui m'a fait espéré c'était les thèmes des défilés qui étaient très bien pensés.

...Cette quête me rappelle fortement le film "Jappelou" qui est passé le 30 août sur TF1.
Peut être que çela justifierait que la quête n'est pas suffisamment aboutie à cause du manque de temps ? ~

- Mon commentaire est un avis personnel, chacun est libre de penser ce qu'il veut. -

Dernière modification par daizaza (2015-09-02 19:01:00)

#78 2015-09-02 18:59:08

thiis-is-me
Nouvelle doll

Franchement, les quêtes ça commence vraiment à être du n'importe quoi.. Je ne parle pas des objets mais depuis déjà pas mal de temps, il y a beaucoup de fautes d'orthographe et là c'est pire quoi.. Déjà qu'ils ne faisaient pas attention à la syntaxe, maintenant ils bâclent carrément les histoires ! Ce qui m'a vraiment surprit c'est la quête du mannequin qui s'endort devant un reportage sur les animaux et qui veut ensuite travailler dans l'humanitaire. Je m'explique : pour les questions bonus il est tout à fait normal d'aller voir sur internet quand on ne connait pas la réponse et donc j'ai remarqué à ce moment là que les textes de la quête concernant les animaux étaient pour certains des copié/collé de wikipédia.. L'équipe ne s'est même pas donné le mal de les rédiger à leur façon. Une fois c'est pas grave, mais quand je vois que dans la quête actuelle, les textes font à peine 4 lignes.. Comment raconter une histoire avec des écrits aussi courts ? La quête avance phrase par phrase on dirait.. M'enfin, j'ai juste fait 2-3 étapes pour vérifier si cette grosse blague était bien réelle, et j'ai vraiment pas envie de dépenser un sou de plus juste pour voir si le massacre continu.
J'ai vraiment l'impression qu'on en veut qu'à mon porte monnaie et qu'on se fiche de moi en tant que joueuse.. Ça me déçoit parce que je pense que pas mal de joueuses ne sont pas contre l'achat de code sauf qu'il faut que ça en vaille le coup. J'ai bien-sur lu les autre commentaires avant de dire ce que je pensais histoire de voir si on pensait comme moi.. Et beaucoup d'entre vous ont l'ai bien déçue par la quête qui parait vraiment sans âme.

#79 2015-09-02 19:02:28

lolita-48
Princesse de l'hiver
Site web

Même si la quête est plutôt sympa, il y a déjà eu une quête équitation, c'est lassent ...

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1

#80 2015-09-02 19:16:06

madollz-22
Doll bavarde
Lieu: ~Sur un nuage

Pour les meubles de cuisines je trouve que le graphisme n'est vraiment pas beau, il fait penser à celui au début d'OMD

♥  Oh My Dollz !

#81 2015-09-02 19:20:42

marinegg
Doll bavarde

Je m'attendais vraiment à une quête sur la rentrée, j'aurais trop voulu avoir la pièce lycée pleur .

Sinon j'hésite à la faire, j'aime tout sauf les étapes en rapport avec les chevaux. En plus il y a eu une quête sur les animaux il y a pas longtemps...

Dernière modification par marinegg (2015-09-02 19:24:06)

#82 2015-09-02 19:28:00

cheval100
Doll habituée
Lieu: Observatoire

Wow, assez surprise de voir que certaines n'aiment pas les chevaux... Pourtant, ce sont des bêtes magnifiques.
Non moi ce que je déteste, c'est l'équitation, les chevaux sont bien plus nobles à l'état sauvage et n'ont pas à être soumis aux humains. C'est pour cette raison que je ne ferai pas cette quête! Mais encore une fois, tout le monde pense ce qu'il veut...

Serdoiseau~

#83 2015-09-02 19:33:27

diah
Doll pipelette

J'ai pas mal apprécié cette quête, elle est toute mignonne ^^

La pièce ranche est vraiment sublime je trouve. J'aime également le nouveau thème de la pièce coloc, et je suis vraiment contente qu'on puisse gagner deux pièces grâce à cette quête.

J'adore l'angle de cet item :
http://www.ohmydollz.com/img/big/99977.png

J'aime beaucoup également cet item même si je trouve le graphisme bizarre et un peu brouillon :

http://www.ohmydollz.com/img/big/100189.png

Pour un premier item, je le trouve vraiment sublime aussi :

http://www.ohmydollz.com/img/big/99843.png

Ce que j'apprécie également, c'est qu'il y ait vraiment beaucoup d'items pour agencer nos nouvelles pièces. C'est un peu frustrant de les avoir vides après une quête, mais là beaucoup d'ensembles vont bien entre eux.

Le nouveau mannequin cheval est sublime !

Et je suis particulièrement fan des tenues aussi, alors que d'habitude je ne suis pas spécialement attirée par elles (c'est juste personnel, je préfère les items mannequins ou construction).

Par contre le texte... Oui, j'avoue que c'est vraiment médiocre :/

Dernière modification par diah (2015-09-02 23:07:12)

#84 2015-09-02 19:37:48

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Site web

Avec le défilé et l'ohmyloft, je m'attendais à une quête Harry Potter...
Je ne suis pas vraiment fan, les cadeaux ne me plaisent que très moyennement, en plus moi et les chevaux ça fait deux...
Bref, économies ^^

𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ

#85 2015-09-02 19:40:57

mathildecmoi
Doll pipelette

Jolis graphismes ! Moi qui gardait au chaud les éléments équestres d'une ancienne quête (celle de la colonie de vacances, ou quelque chose comme ça), en attendant plus d'éléments pour la développer, au final je crois que ne pourrai pas les utiliser, le graphisme s'est nettement amélioré depuis ! ^^ Je vais étudier la question de plus près, je ne me souviens plus de la tête exacte des items.

Les fans de chevaux vont sûrement être ravies en tout cas ^^

#86 2015-09-02 19:43:40

Ancien joueur
Invité

Personnellement j'aime bien le graphisme des chevaux et du ranch mais comment dire, les thèmes des pièces ne m'éblouissement pas la vue. C'est pas plus mal ça fait des économies pour Halloween =D

Ah y a de superbes items à acheter (j'aurais bien aimé du blanc pour le bois) :

http://www.ohmydollz.com/img/big/100155.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/100159.png

#87 2015-09-02 20:06:44

cara12678
Doll pipelette
Lieu: In Your Daydreams

Je suis très très déçue, ma soeur et moi adorons les chevaux, cette quête est une aubaine et nous n'avons pas l'argent nécessaires pleur
Les chevaux sont superbes pleur

Je recherche des votes quo'/semaines ^^
Topic d'entraide pour réalisations :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97749

#88 2015-09-02 20:18:28

emily252
Nouvelle doll

cc

#89 2015-09-02 20:20:16

Ancien joueur
Invité

Un thème atroce (pauvres chevaux, mais bon, comme c'est virtuel..), et qui de toute façon ne me tente pas; je passerai donc mon tour, mais avec des items intéressants; dont un lit qui n'est pas de face (il y a vraiment un renouveau ces derniers temps du côté des lits), et une cuisine (ça faisait longtemps), quelques chouettes prérequis également (là, par contre, j'y vais). Et gros coup de coeur pour cette lectrice, dommage qu'elle se trouve tout à la fin...

http://www.ohmydollz.com/img/big/99959.png

Par contre, la pièce ranch me tente bien, mais comme ce sera pour remplir le grenier, une autre fois...

Dernière modification par engelwingsndust (2015-09-02 20:44:17)

#90 2015-09-02 20:21:06

espritdhiver
Nouvelle doll

Jolie, après ce n'est pas vraiment ma tasse de thé,  trop de chevaux,  et pas de mannequins...  ( car faire passer le cheval comme un mannequin exclusif, peut être pas quand même,  pour moi,  ça ne risque pas d'avoir la même valeur)
Après j'aime bien le fait comme dit précédemment que le thème de la quête soit vraiment exploiter jusqu'au bout!
Merci pour la nouveauté !

#91 2015-09-02 20:26:37

liah-bone
Doll pipelette

thiis-is-me a écrit:

Franchement, les quêtes ça commence vraiment à être du n'importe quoi.. Je ne parle pas des objets mais depuis déjà pas mal de temps, il y a beaucoup de fautes d'orthographe et là c'est pire quoi.. Déjà qu'ils ne faisaient pas attention à la syntaxe, maintenant ils bâclent carrément les histoires ! Ce qui m'a vraiment surprit c'est la quête du mannequin qui s'endort devant un reportage sur les animaux et qui veut ensuite travailler dans l'humanitaire. Je m'explique : pour les questions bonus il est tout à fait normal d'aller voir sur internet quand on ne connait pas la réponse et donc j'ai remarqué à ce moment là que les textes de la quête concernant les animaux étaient pour certains des copié/collé de wikipédia.. L'équipe ne s'est même pas donné le mal de les rédiger à leur façon. Une fois c'est pas grave, mais quand je vois que dans la quête actuelle, les textes font à peine 4 lignes.. Comment raconter une histoire avec des écrits aussi courts ? La quête avance phrase par phrase on dirait.. M'enfin, j'ai juste fait 2-3 étapes pour vérifier si cette grosse blague était bien réelle, et j'ai vraiment pas envie de dépenser un sou de plus juste pour voir si le massacre continu.
J'ai vraiment l'impression qu'on en veut qu'à mon porte monnaie et qu'on se fiche de moi en tant que joueuse.. Ça me déçoit parce que je pense que pas mal de joueuses ne sont pas contre l'achat de code sauf qu'il faut que ça en vaille le coup. J'ai bien-sur lu les autre commentaires avant de dire ce que je pensais histoire de voir si on pensait comme moi.. Et beaucoup d'entre vous ont l'ai bien déçue par la quête qui parait vraiment sans âme.

D'habitude je lis vite-fais les histoires, mais là, je trouve ça abusé. Deux lignes, c'est très court, on c'était habitué à mieux ...

♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams

#92 2015-09-02 20:30:54

sabalydiss
Doll pipelette

blood-daemon a écrit:

Okay, je suis assez déçue, je m'attendais vraiment à une quête sur la rentrée, avec école voire école de magie vue les thèmes de défilés.
J'ai horreur des chevaux et de l'équitation en général, donc je passe complet. Je vais juste jeter un coup d'oeil dans la boutique, y'aura peut-être des objets qui attireront mon attention.
Tant pis, y'en faut pour tous les goûts ^^'

Te rends tu compte de ce que tu dis "horreur des chevaux" tu ne les connais même pas, c'est sur pour dire ça. Alors évite sur un forum, car pour ma part, quand je lis ça, tu n'es seulement qu'un monstre ignare et dénué d'intérêt. C'est vrai, nous sommes loin du monde (a la ...) des mangas, ici on parle réel

#93 2015-09-02 20:34:19

maeva-keenv
Doll bavarde
Lieu: Pays de la Gourmandise

J'aime vraiment la quête juste pour la fin de la pièce "coloc'", je vais voir si sa vaut le coup ouf

~ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. ~

#94 2015-09-02 20:37:04

kikou1218
Styliste

Bon le thème de la quête ne me plait absolument pas mais je vais peut être la faire en entière pour le nouveau thème coloc ^^
Le  cadeau de la première étape est super joli ! Cdc pour la camionnette jaune avec des fleurs *c*
Y'a de très beau pré-requis aussi, c'est ce qui m'a donné envie de faire la quête.
Le nouveau thème et la pièce sont géniaux !
J'aime bien les items du choix coloc aussi, mais je n'aime pas du tout le graphisme de ceux de l'étape cheval .... :/ le petit cavalier me bloque mais surtout la "terrasse" que je trouve trop réele comparer au graphisme générale du jeu. Idem pour le frigo et le grille pain de l'étape cuisine. Je trouve que ça ne colle pas à l'esprit poupée du jeu.
EDIT : les petits pots de confitures *c* merci!!

Dernière modification par kikou1218 (2015-09-02 20:40:24)

#95 2015-09-02 20:39:20

lost-creation
Styliste

sabalydiss a écrit:

blood-daemon a écrit:

Okay, je suis assez déçue, je m'attendais vraiment à une quête sur la rentrée, avec école voire école de magie vue les thèmes de défilés.
J'ai horreur des chevaux et de l'équitation en général, donc je passe complet. Je vais juste jeter un coup d'oeil dans la boutique, y'aura peut-être des objets qui attireront mon attention.
Tant pis, y'en faut pour tous les goûts ^^'

Te rends tu compte de ce que tu dis "horreur des chevaux" tu ne les connais même pas, c'est sur pour dire ça. Alors évite sur un forum, car pour ma part, quand je lis ça, tu n'es seulement qu'un monstre ignare et dénué d'intérêt. C'est vrai, nous sommes loin du monde (a la ...) des mangas, ici on parle réel

Tu sais, "avoir en horreur" est juste une expression. Elle ne dit pas que les chevaux sont une horreur, mais que ce n'est juste pas son centre d'intérêt. Donc ne t'en prends pas à elle comme ça, on peut dire ce qu'on veut justement parce qu'un forum est fait pour ça! Désolé de m'incruster alors que ça ne me concerne pas, mais bon. C'est pas très sympa non-plus. :(

Dernière modification par lost-creation (2015-09-02 20:39:39)

#96 2015-09-02 20:40:23

missritaange
Doll pipelette

Le thème ne m'inspire pas mais par contre que de jolie chose dans cette quête !aomd_bravo

[img]https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png[/img]

#97 2015-09-02 20:42:31

sabalydiss
Doll pipelette

ce qui me déçoit un peu c'est la pièce ranch, qui n'a rien à voir avec un ranch. Comment met-on des écuries, des box et des chevaux, et des obstacles la dedans ? Un morceau de pièce ? Quel rapport avec un ranch ? Vous n'êtes jamais capables de faire un thème de  A à Z avec pièce, meubles, aménagements qui correspondent absolument au sujet, c'est toujours quelque chose qui m'interpelle, tant vous pouvez sauter du coq à l'âne dans le même thème,  je ne comprends pas comment vous travaillez sur une quête, tant il y a des manques et que l'on a toujours du mal à faire quelque chose de bien.
Quête équitation = Que viennent faire tous les items interieurs de maison, chambre, lit, ? Tout devrait être RANCH , puisque c'est le thème. Chaque fois , on se retrouve avec des morceaux, et jamais rien qui puisse être concret.

Merci malgré tout pour cette quête, qui aurait pu être encore beaucoup plus "achevée"

#98 2015-09-02 20:48:36

Ancien joueur
Invité

Ah, et ce genre d'item :

http://www.ohmydollz.com/img/big/99843.png

http://www.ohmydollz.com/img/big/99972.png

Un vrai renouveau également, j'espère en voir dans d'autres styles.

#99 2015-09-02 20:50:56

lululove12
Doll bavarde
Lieu: Dans mon monde...♥

Je vais peut être essayer de la terminer celle là :D
Etant donné que c'est dans mon univers, ya quand même un truc que me choque:
http://img15.hostingpics.net/pics/422155pko.png

Les gêtres 4x trop haute et sur tout les chevaux c'est pas tip top, surtout là ou c'est flagrant vu qu'on est au genoux ! ^^'

Dernière modification par lululove12 (2015-09-02 20:52:31)

ℓσνє. ♥

#100 2015-09-02 20:51:36

sabalydiss
Doll pipelette

princess-wyvern a écrit:

Grande amoureuse des chevaux que je suis. Je suis complètement dégoûtée. Je trouve que l'histoire de la quête est archi vide, même si je reconnais l'effort sur l'anatomie des chevaux, on dirait des chevaux de Barbie avec leurs trop longue crinière... C'est limite si tout le reste est pas plus joli, et je trouve la quête dans son ensemble de toute façon vide. Sans moi ! honte

bien d'accord, moi aussi amoureuse des chevaux, c'est vide et surtout dispersé, et je sui saussi d'accord avec les crinières démeusurées, vous avez pris ça ou ? Ou vous faites du réel ou de la fiction, mais pas les deux ensemble, c'est ...

Pied de page des forums