Vous n'êtes pas identifié.
Ca va faire un grande vide là ...
Merci à tous pour ces super moments passés en votre compagnie, c'était génial ! Bravo aux organisatrices, ça doit pas être facile de mettre tout ça en place. Bravo aux joueurs, dinssones et poissons-volants qui sont passés par là, on s'est bien marré :lol:
Merchi beaucoup !!!! =3
Il y aura bientôt un nouveau concours de dessin pour Halloween, c'est en discussion, il y aura de quoi s'amuser
D'ici quelques jours les MH, je ramasse le listing des cadeaux du jour et envoie la demande finale du crédit (le temps ne dépend pas de moi, je fais ce qu'on me dit ^^).
Bravo ssupermiss !
Et merci la Gazette pour ces jeux ! 
Eh bien merci la gazette pour tout ses jeu ! :D
En cadeau je choisis..La peluche multicolore ^^
Bonsoir ^^
J'ai pas été trop active , mais merci pour ces jeux 
merci pour ses agréables moments de distractions^^
je fut personnellement ravie d'avoir contribué aux récompenses, merci d'avoir penser a moi pour cela, c'est en pesant mes mots que je qualifie d'honneur ce fait.
Alors je ne retrouve pas le choix cadeau de Yunni33 (Juste prix) et me manque celui de Folk ^^
Merci à vous d'avoir été autant à jouer et merci pour votre bonne humeur ! J'ai hâte de recommencer 
mlle-green a écrit:
Il y aura bientôt un nouveau concours de dessin pour Halloween, c'est en discussion, il y aura de quoi s'amuser
Ca c'est pas du tout ma partie mais je viendrais pour soutenir les participants avec grand plaisir :)
Merci aux organisatrices et aux participantes pour tous ces bons moments passés avec vous
:omd: et à bientôt
:bisous:
Merci beaucoup pour cette semaine très divertissante !
Ravie d'avoir eu envie de parcourir le forum, ce qui m'a permis de découvrir les dessous de la Gazette !
Je serai au rendez-vous pour le concours Halloween ! :) :bisous:
Un petit coucou tardive
Cette semaine est déjà finie, malheureusement... C'est passé trop vite!
Un GRAND merci à toutes les participantes et à toutes un GRAND Bravo (avec un B majuscule é ooeee :P)
Bisous les filles (et les gas) c'était super :bisous:
mlle-green a écrit:
Alors je ne retrouve pas le choix cadeau de Yunni33 (Juste prix) et me manque celui de Folk ^^
c'est parce que je n'avais pas vu que j'avais gagner MDR
avec le crésus on perd vite le fil !
comme charms l'avais fait avec moi si gentiment, je lui offre mon cadeau à mon tour :bisous:
(ça m'aurais fait un peu bip de ne rien lui donner ne retour, j'ai bien fait de gagner MDR)
merci pour tout ces jeux et pour la super ambiance et a très très bientot !
C'est déjà fini?
Dommage que j'ai eu un imprévu, j'aurais aimé en profiter plus que ça, en tout cas merci pour ces jeux :bisous:
Merci Perle
Je prendrais bien la peluche arc-en-ciel \o/
Merci beaucoup pour tout ces jeux, j'ai passé un très bon moment, merci beaucoup
(vivement Halloween \o/)
katoushka a écrit:
Ca va faire un grande vide là ...
Merci à tous pour ces super moments passés en votre compagnie, c'était génial ! Bravo aux organisatrices, ça doit pas être facile de mettre tout ça en place. Bravo aux joueurs, dinssones et poissons-volants qui sont passés par là, on s'est bien marré :lol:
Le mot de la fin pour Katoushka ça sera : *Roulement de tambour... BLOP xD
Mon denier fou-rires :lol:
Je viens de compter le nombre de gagnants différents et si mes yeux n'ont pas zigzagué, il y en a 53 !
Donc reste le cadeau de Charms à lister ^^
53 hé bien ça en fait des joueurs quand même 
dena-girls a écrit:
Le mot de la fin pour Katoushka ça sera : *Roulement de tambour... BLOP xD
Mon denier fou-rires :lol:
bloblollllll
53 joueurs ? ben dites donc !!!
Merci à tous pour cette bonne ambiance et tout et tout! :D C'était vachement bien!
Yunni' : Rha mais il ne faut paaasssss. X) C'est trop gentil! :* Merci beaucoup, c'est a-d-o-r-a-b-l-e. Et puis si tu n'avais pas gagné, ce n'était pas grave hihi.
Bon bah, la petite peluche me tente bien. :p
Ps : Merci encore Yunni'. Et aussi merci à tout le monde encore.
Je ferais un montage aux organisatrices qui ont organisé cette semaine et qui ont etaient gentille et drôle et surtout patiente merci à toutes
Dernière modification par amelie-2 (2015-08-28 22:16:52)
Vive le prochain ^^ et bravo aux gagnantes .
Merci a la gazette et aux organisatrices . C'était super 
Merci beaucoup pour ces petits jeux !! :bisous:
Samedi passé j'étais déprimée et grâce à vous je me suis bien amusée, ça faisait bien longtemps que j'avais pas passé autant de temps sur Ohmydollz.
(Et merci à Perle pour la pub !! Sinon j'aurai manqué ça, maintenant je penserai à venir voir les news de cette section plus souvent ;) )
Edit : Et je compte bien sur une prochaine fois, je voulais le panda. 
Dernière modification par naiade (2015-08-28 23:40:10)
merci à toute l'équipe pour cette semaine
c'était vraiment amusant
et à très vite pour le prochain concours *part dessiner des chats noir diaboliques en tutu vert*