Vous n'êtes pas identifié.
Oua çà donne envie !!!!! 
C'est sublime, tout, vraiment! Et l'ajout de l'effet dans l'eau rend la chute d'eau encore plus belle!
J'aime beaucoup, je le verrais bien dans le jeu ce parc!
Content que ça vous plaise
Dernière modification par bernad57 (2015-08-25 23:13:52)
C'est vraiment trop magnifique
j pleure tellement c'est beau x)
C'est si beau! Je voudrais tout acheter que ce soit les oiseaux ou les arbres !
Aaaannhh, c'est trop beau *O*
Un peu moins fan des paillettes sur les flamands roses, mais sinon je veux tout *O*
c'est splendide! j'adore,j'adore , j'adore!!!
c'est trop beau ! j'adore, c'est vraiment bien fait, même en scrutant je ne vois pas de défaut, c'est magique, magnifique, pff trop beau, on dirait un cadeau VIP MDR
j'aimerais vraiment l'avoir dans mon jardin ça et la fontaine en vrai, chez moi (enfin chez mes parents, dans un appart ce n'est pas pratique MDR)
merci pour nos yeux, c'est superbe !
j'adore ce style graphique
Oh mon dieu! C'est mon rêve d'avoir une pièce comme ça! Whao!!! Les oiseaux sont parfaits! La cascade avec l'animation... C'est magnifique!!!
J'espère sincèrement que tu pourras ouvrir ta propre boutique, j'aimerais tellement avoir tous ces items.. *w*
On se demande pourquoi t'as mis si longtemps à pondre une idée comme ça... Avec ton avatar l'intérêt était évident !
Vive les canards !
Wwwwaaaaahhhh mais c'est juste trop beau! Tout est sublime et... Et... Jai rien dautre a dire Cest trop beeeauuuu TwT
thecrasy a écrit:
C'est vraiment trop magnifique
![]()
j pleure tellement c'est beau x)
Pareil je les veux dans mon loft ces oiseaux foi de poultry !! :cunegonde:
Merci beaucoupp ! :D
yunni33 a écrit:
j'aimerais vraiment l'avoir dans mon jardin ça et la fontaine en vrai, chez moi (enfin chez mes parents, dans un appart ce n'est pas pratique MDR)
Tout est possible !
Pour le concours "Elfe noir"

ça va être loong
Dernière modification par bernad57 (2015-08-28 17:04:51)
Ouah ça va être trop beau !!! 
ça doit surtout être très lourd!
tu va rire...j'aime d'avance la coiffure^^
ouh la cette prochaine créa va envoyer du boulet !
hate de voir le retomber du tissus et les piques sur sa cuirasse !
Elle va défoncée !
titoiseau a écrit:
euh toi là la doll avec la boule de pique tu restes loin de moi O_o
Ca doit faire mal hein ? :P
Bon j'ai pas mal avancé mais vu qu'il faudra un fond je poste quelques aperçus

J'ai enfin réussi à faire un nez à la dollz :o
oui, son maquillage est tres bien, son nez en trompette est tres bien réalisé.
Chouette le maquillage !!!
Purée, j'avoue que je suis passée plusieurs fois pour voir tes oiseaux, mais à chaque fois ça me fais halluciner quoi: c'est tellement beau! ça c'est de l'amour pour les oiseaux, du vrai! xD La nature est splendide, d'ailleurs je crois que je vais voler ton brush pour ça. XD Non et puis les lumières, les animations, c'est un truc de fou!^^
Et bref, cette elfe noire, ça envoi! J'ai hâte de voir le boulet fait haha! Je sais pas comment la doll fait pour soulever ça, mais c'est badass. xD
Waaaa !
J'adore l'idée du gros boulet et le makeup est superbe, très beau visage !
I just loove your decor items
great job!
Dernière modification par helly77 (2015-08-31 01:32:33)