Vous n'êtes pas identifié.
Je suis d'accord pour le smiley qui tire la langue ahah :p *c'était l'insruste*
@dena : oh ok, on va pas s'énerver hein ! (c'est dit pour faire genre, je sais bien que t'es pas énervée ;) ) Bon ben blob blob blob (parce que c'est très limité le langage d'un poisson) blob blob blob.
PS : oui, moi aussi je deviens très smiley d'omd depuis les jeux, il en arrive des choses sur ce topic, s'il faut vous avez versé un truc dans la bouteille (smiley qui regarde de façon suspecte)
blob blob blob
charms a écrit:
Margo : Haha oui, thanks. (Vous voyez le petit mot anglais, hein, j'étais bien obligée d'en placer un dans ma phrase )
Jaee : Non, je suis justement en trai de jongler entre le fofo et photoshop touch'. :)
Merci merci.
Du coup le cadeau est pour yunni', la pauvre. :)(elle peut le choisir)
tu n'étais pas obligée charms, mais ça me fait plaisir mais Dope Freshness quoi !
si c'est possible alors, l'oiseau de feu de rikku me comblerais, merci beaucoup!
a charge de revanche charms, si je gagne il est pour toi !
Katou' : Tu m'apprends ton langage
bloooop (fais une bulle) bloop
dena-girls a écrit:
bloooop (fais une bulle) bloop
Ah ben tiens ! Qu'est-ce que j'disais, des trucs bizarres ici qu'il se passe ! Te voilà contaminée : (oukélé la sorcière qui fait des trucs pour désensorceler ? pi oukélson kro et danse-danse ? Punaise ! Imagine le truc si elles ont été transformées en poissons elles aussi) (smiley qui s'éponge le front mais comme il existe je vais le chercher) 
Edit : blob blob blob ...
Dernière modification par katoushka (2015-08-24 22:11:25)
Mon signe astrologique est poisson mais je suis humaine moiiiiiiiiiii x)
Mais je com bloop mmence à bloop changer de lblopa zheblooop langage blooop bloop blop blop :O
blob 
On a retrouvé nemo :p
Même si chez la gazette il est plus mignon :D
dena-girls a écrit:
Mon signe astrologique est poisson mais je suis humaine moiiiiiiiiiii x)
Mais je com bloop mmence à bloop changer de lblopa zheblooop langage blooop bloop blop blop :O
Arrête moi aussi chui poisson ! Purée ! Ca devient flippant ce topic !
Et kro qui est bel et bien devenue un némo, elle s'est transformée en cadeau de la gazette !!! A l'aiiiiiiide ! blob blob blob
blob ? Non moi je suis plutôt Dory
D'ailleurs vous êtes qui vous ?
Et elle sort quand la gazette ?
Je suis en train d'éclater de rire toute seule devant mon ordi kro
blob
vous êtes gentiment folle les filles, vous me faite mourir de rire toute seule derrière mon écran
Je suis de signe astro' poisson, j'aime l'eau, je fais de la natation et... I'm a Fish ! xD
Bloooooooooooooooooooop :^P
yunni33 a écrit:
vous êtes gentiment folle les filles, vous me faite mourir de rire toute seule derrière mon écran
Pareil ahahaha
I'm a quirky fish and dope freshness blob
blob
Dernière modification par kro55 (2015-08-24 22:34:51)
Pour résumer :
blob On a kro qui est devenue némo avec le cerveau de dory qui ne sait pas qu'elle est dans le corps du-dit némo (oh l'embrouille) et qui a donc perdu la tête blob Dena et moi qui avons le même signe astrologique et blob/pons de concert blob et toute une lignée de forumspectatrices mortes de rires devant leurs écrans (faites gaffe les filles c'est contagieux ! ) blob
Je me demande si demain ce topic va devenir un aquarium géant blob (smiley qui se gratte la tête) et re blob
kro55 a écrit:
I'm a quirky fish and dope freshness blob
blob
ptdrrrrrrrr
Dernière modification par katoushka (2015-08-24 22:37:28)
C'est quoi ce délire avec les blop? J'en ai raté des choses 
EDIT: Je suis poisson moi aussi, ça change un truc? x.x
Dernière modification par elina1771 (2015-08-24 22:38:17)
elina1771 a écrit:
EDIT: Je suis poisson moi aussi, ça change un truc? x.x
Ouh la ! blob si j'étais à ta place blob je partirais en courant blob tant que j'ai encore des jambes blob c'est trop tard pour nous mais blob cours Forrest ! Couuuuuurs ! blob
Peut-être, peut-être Katou', ça fera comme le 1er avril 2012, je me souviens que de l'eau était monté dans mon loft et qui l'était devenu est vrai aquarium-loft x')
Blop blop, je vais dodo, à demain pour de nouveau jeu et la naissance de nouveaux blop blop poisson blop.
Bisous et bonne nuit blop :bisous:
Elina : On est du même jour en plus *-*
Dernière modification par dena-girls (2015-08-24 22:40:45)
cadeau les filles, en plus du blop

blob nuit euh pardon bonne nuit
Dernière modification par kro55 (2015-08-24 22:42:17)
Pfiouuuu blob manquerait plus que la gazette sois noyée blob
Bonne nuit petits poissons blob Espérons que nous redevenions " normales " d'ici demain blob
Dernière modification par katoushka (2015-08-24 22:42:41)
Je me noie sous une vague de "j'ai raté un chapitre" 
blob
j'ai appelé ma copine la bonne fée blob pour réparer ça blob cette nuit blob
elina1771 a écrit:
Je me noie sous une vague de "j'ai raté un chapitre"
blob je crois qu'il va te falloir remonter le topic pour arriver à comprendre comment on en est arrivée là blob
Oh merci kro, espérons que bobidibouh pourra nous sauver mais ... j'ai quelques doutes ... déjà qu'hier j'ai été la petite souris, ce soir poisson, je crains le pire pour demain blob