Vous n'êtes pas identifié.
amelie-2 a écrit:
Ce sera aussi incroyable que de voir des poissons voler

:lol:
Dernière modification par fire (2015-08-24 20:32:04)
Charms a gagné, ça sert plus à rien de proposer des phrases les filles... ^^
Bravo Charms ! :D
edit: Ahahaha fire XD
Dernière modification par dadatoutou (2015-08-24 20:32:18)
Charms qui l'emporte, c'est simple mais elle a tilté ^^
C est vrai en plus
C est une nouvelle extraordinaire on n'y y pas ?
dommage :( encore un qui me passe a coté ...
troooop déçue
plutot que de marquer il n'y a pas de mot j'aurais du marquer pas d'autre mot même si c'était le sens que je voulais donner ...
yunni33 a écrit:
Dope Freshness c'est pour faire ressortir le coté hors du commun, extraordinaire, trop cool, c'est utilisé lorsque les autres mots ne suffisent pas à exprimer la "badassité" de la chose
ça serait hors du commun, si les poissons pouvaient voler, le top du top
trop deg j'aurais jamais mon piaf
Dernière modification par yunni33 (2015-08-24 20:39:44)
mdrrrr fire :D
Qui a gagné? X)
Edit : ho c'est moi! Je n'avais pas compris. ^_^ Du coup le dernier post que j'avais écrit 2 pages plus tôt était une partie de la réponse?
Dernière modification par charms (2015-08-24 20:45:49)
fire : oh la belle photo de katoushka !!
charms a écrit:
Qui a gagné? X)
Toi, Miss ^-^ x')
N'oublie pas de choisir ton cadeau & Félicitations ! :')
kro55 a écrit:
ptdrrrr j'aurais du demander un copyright sur la photo ! Bon ben voilà, maintenant tout le monde sait à quoi je ressemble
Mais c'est toi qui a gagné charms ! Bravo charms ! :))))
Bravo Charms :) oublie pas la bouteille !
On se retrouve demain pour une journée encore bien remplies 
katoushka a écrit:
kro55 a écrit:
ptdrrrr j'aurais du demander un copyright sur la photo ! Bon ben voilà, maintenant tout le monde sait à quoi je ressemble
![]()
Mais c'est toi qui a gagné charms ! Bravo charms ! :))))
Alors comme ça Katoushka tu es un poisson volant? :lol:
Bravo charms !!
Margo : Haha oui, thanks. (Vous voyez le petit mot anglais, hein, j'étais bien obligée d'en placer un dans ma phrase )
Jaee : Non, je suis justement en trai de jongler entre le fofo et photoshop touch'. :)
Merci merci.
Du coup le cadeau est pour yunni', la pauvre. :)(elle peut le choisir)
Ben oui, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai commencé les jeux à l'état d'être humain, une queue de sirène m'a ensuite poussé (là encore, c'était sympa), et voilà que je termine en poisson-volant qui fait comme il peut en tapant sur le clavier avec ses nageoires (d'où le fait que je sois restée bloquée sur des petits chiffres lolllll).
J'espère que d'ici demain personne ne m'aura pêché, 'fin, vous saurez où je suis si je ne viens pas ici ;)
katoushka a écrit:
Ben oui, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai commencé les jeux à l'état d'être humain, une queue de sirène m'a ensuite poussé (là encore, c'était sympa), et voilà que je termine en poisson-volant qui fait comme il peut en tapant sur le clavier avec ses nageoires (d'où le fait que je sois restée bloquée sur des petits chiffres lolllll).
J'espère que d'ici demain personne ne m'aura pêché, 'fin, vous saurez où je suis si je ne viens pas ici ;)
promis si je te pêche je cherche une sorcière pour te retransformer ! :dollgifsorciere:
kro55 a écrit:
katoushka a écrit:
J'espère que d'ici demain personne ne m'aura pêché, 'fin, vous saurez où je suis si je ne viens pas ici ;)promis si je te pêche je cherche une sorcière pour te retransformer ! :dollgifsorciere:
Ou elle : 
La Métamorphose de Katoushka -
[...]
*Tiens donc une envie soudaine me prend de manger du poisson, pourtant je viens de manger. Ah, dommage plus de poissons au congel. Et si on allait faire deux trois courses à la superette du coin?
Une fois devant la superette...
*Zuuut.... C'est fermé! Bon bah on a qu'à allé au lac.
Je rentrai chez moi, pris les clefs de ma voiture, me saisit de ma canne à pêche en argent et bondit hors de chez moi.
Dans la pénombre et la brume nocturne, j'allumai les fars de ma voiture et la démarrai sans plus attendre.
J'avais faim, faim de poisson.
Une fois arrivée au lac, je me garai [...]
Ma canne à pêche se brisa et zut!
Imitation d'argent, enfin vu le prix où je l'ai payé aussi (3€50)
[............]
L'attente me paraissait interminable quand, brusquement j'aperçus un poisson jaillir hors de l'eau! Une allusion sans doute. Je me pinçai à nombreuses reprises... Non, je ne rêvais pas un poisson volant!
Je me précipitai dans la voiture et m'équipai d'un filet en bronze.
J'espère qu'il ne me lâchera pas...
(C'est pas bien écrit, je sais. C'est écrit en vitesse)
Je vous laisse imaginer le reste ! ^^
Mouaaaaaaaaaaaaaaah :lol:
Dernière modification par dena-girls (2015-08-24 21:11:56)
*arrive en courant près du lac avec la pote sorcière de danse-danse pour sauver katoushka*
Oh mais le personnage que j'ai inventé il s'est pas que c'est un être humain le poisson en faite x')
Ahlalala si vous savez comme je suis en train de me taper des fous rires
*Soudain j'entendis des bruits derrière moi, je me précipita derrière un buisson.
*la sorcière se met à chanter*
salagadoo la magikaboo la bibidibibidibooooo !!!
:lol:
Se parlant à soi-même :
On suis-je tomber? La peur me glaça le sang, je rassembla le peu d'énergie qu'il me resta et alla retrouver ma voiture.
Heureusement, il me restait une photo que j'avais pris avec mon portable, je comptais aller voir la presse pour leur parler de cet... de cet chose... que j'avais aperçu! Un poisson-volant! Non, c'était impossible! Je devais me résonner.
Oh mais il s'en passe des choses en mon absence !!!
@kro et danse-danse : merci, vous êtes trop mignonnes
@dena : pour commencer, je ne suis pas comestible, ensuite, rien ne ressemble plus à un poisson qu'à un autre poisson, c'est pas moi que tu as pêché, c'est mon frère !!!
Puis bravo, on voit qu'ici certaines ont une mentalité lamentable, prête à faire du cannibalisme (parce que oui madame, à la base je suis un être humain, non mais !!! ) pour épancher sa faim ! Je suis choquée ! Je m'en retourne nager vers des eaux moins troubes (oukilé le smiley qui tire la langue ? hein ? pfff )
il y a pas de smiley qui tire la langue faut demander dans les nouvelles idées
:lol: :lol:
C'est pas moi qui voulait te manger, c'était UN personnage inventer, je pas une cannibale moi
Et comment tu veux que MON personnage sache que c'est un humain qui se cache derrière ce poisson xD
(C'est mon jour smiley aujourd'hui dis-donc ! x))
Je ne t'ai pas pêché (ton frère) j'ai pris la fuite x)
Enfin pas moi le perso 8D
Dernière modification par dena-girls (2015-08-24 21:38:25)