Vous n'êtes pas identifié.
ça serait au dessus de tout si les poissons pouvaient voler
il n'y a pas de mot pour dire comment ça serait top que ça arrive (comme avoir sa boutique sur oh my dollz ^^)
Si les poissons pouvaient voler, c'est que les poules ont des dents et qu'on est tombé sur la semaine des 4 jeudis NA ! *m'a rendue cinglée ce topic, m'en vais voler avec les poissons tiens !*
katoushka a écrit:
Si les poissons pouvaient voler, c'est que les poules ont des dents et qu'on est tombé sur la semaine des 4 jeudis NA ! *m'a rendue cinglée ce topic, m'en vais voler avec les poissons tiens !*
Oh un poisson volant !!
I believe I can fly...
I believe I can touch the sky....
Dernière modification par kro55 (2015-08-24 20:04:15)
Ca n arrivera jamais . Jamais
Yunni, toujours la contradiction dans la réponse X)
Il faut trouver ce que "dope freshness" veut dire, la phrase entière c'est censé aider...
kro55 a écrit:
Oh un poisson volant !!
I believe I can fly...
I believe I can touch the sky....
Poisson-chat volant siouplé ! :D
Mais c'est exactement ça en plus, comment tu sais que je crois que je peux voler et toucher le ciel ? Ah vous voyez que je sais traduire ce grmbllll anglais lolllll
Ce serait juste énorme si les poissons pouvaient voler
Ca serait unique /genial voir meme exeptionnel 
Dope Freshness c'est pour faire ressortir le coté hors du commun, extraordinaire, trop cool, c'est utilisé lorsque es autres mots ne suffisent pas à exprimer la "badassité" de la chose
ça serait hors du commun, si les poissons pouvaient voler, le top du top
rahh vous voyez pas que je l'ai sur le bout de la langue (oh ! un poisson qui vole ! c'est lui qui m'a piquer mon mot :nrvgif: )
(désolé je n'ai pas éditer pour ne pas que ce soit considéré comme de la triche mais ça aurait eu sa place en edit ^^)
Tu n y croirait pas 
Il tombera des gouttes quand les poissons pourront voler car c'est rare ... qu'il pleuve ... je ne sais où :)
C'est pour accentuer le sens de la phrase, pour que ça frappe plus, que ça fait plus d'effet ? ^^
En fait y'a que d'autres mots en anglais que j'ai pour expliquer cette expression.. genre "Sick" ou "Badass"
C est qq chose de tellemnt surprenant qu'il faut le voir pour y croire...d ou les poissons qui volent
Dernière modification par imane20047 (2015-08-24 20:11:05)
ce serait le monde à l'envers si les poissons pouvaient voler...
pitier je dois aller manger dans 4 minutes c'est vraiment pas bon ? (yeux de chat potter)
charms a écrit:
En gros : Ce serait cool si les poissons pouvaient voler?
Si, j'avais juste pas vu ton post ^^
C'est une expression pour décrire une idée cool qui sort du commun.
il n'y a pas de mot pour dire comment ça serait top que ça arrive
Si, dope freshness X)
? Qui a gagner
lolll tu vois yunni, je t'ai pas piqué ton mot, c'est le poisson-charms qui est passé par là :D
Bravo charms :)
J'y comprends plus rien...
Katoushka : tu m'as fait trop rire 
Ce sera aussi incroyable que de voir des poissons voler
Pour signifier qqchose d énorme.Que l on a jamais vu..d ou les poissons volants.