Vous n'êtes pas identifié.
Oui merci green !!
Et sa super team !!
479 007 103?
Edit : haha quelle cruche, j'ai repondu 100 an après. X)
Dernière modification par charms (2015-08-24 19:09:41)
Oh bah Charms, tu es en retard ! 
Oui, bravo à toutes les " gazettiennes ", c'est sport tout ce que vous faites, surtout qu'on vous donne du fil à retordre !
Oui je ne comprends pas, j'ai vu vos commentaires ici, alors j'ai tapé le nombre, je clique sur envoyer et là, bim, mon message se retrouve après 3 millions de messages (j'exagère), bref j'ai pas capté. Hihi.
Edit : Bravo à tout le monde et merci aux organisateurs/ à l'organisatrice de ce jeu.(même si je viens de poster 2 messages en 10 min même pas )
X)
Dernière modification par charms (2015-08-24 19:18:27)
jadejolie a écrit:
fire a écrit:
Et mince je savais qu'il fallais pas que j'afk ca ma déconcentré xD Bravo Danse ! :lol:
J'afk = j'aille faire kaka ?
Bravo danse' :D
Ne parle pas de millions je t'en pris Charms xD
Oui Ka', tu étais accrochée aux petits chiffres :p
Oui, j'avais bien compris, faut toujours que j'en fasse une. Le pire c'est que, va savoir pourquoi, j'étais persuadée que la réponse était dans les " petits " chiffres. Bon après j'ai avancé mais c'est clair que ça a fait un peu anti-jeu. en même temps, ça aurait pu être les 479 000 000 qui bloquaient lolllll Demain, promis, je muscle mon jeu, sauf si vous me jetez à la rue 
Dernière modification par katoushka (2015-08-24 19:23:45)
*gavage de melon*
C'est reparti pour de l'anglais !
Jade : ha oui désolée! XD Au début je n'avais pas compris haha. (Heu ça fait beaucoup de haha, ha ... dans mes messages non? xp)
Tiens Charms, puisque tu es là, tu veux la bouteille ? :p
Ça ferait du bien si tout pouvait s'arranger comme par miracle?
Dernière modification par dadatoutou (2015-08-24 19:36:50)
Il y aurait une pluie rafraîchissante si les poissons pouvaient voler. C'est dans l'esprit de " quand les poules auront des dents ", il fait tellement chaud et la pluie n'arrive pas, on n'y croit plus.
Ca arrivera quand les poules auront des dents
ça serait au dessus de tout si les poissons pouvaient voler
autrement dit il n'y a pas de mot pour dire à quel point ça serait cool, énorme si les poissons pouvaient voler
Ce serait tellement génial que les poissons en voleraient ?
(une chose si incroyable que les poissons pourraient faire l'impossible)
Oulala ma phrase en français pour la réponse à la question en anglais... Traduction pas toptop hein. *^*
Vous n'aimez pas l'anglais X)
Yunni y est presque mais y a un hic qui contredit sa réponse 
Faut pas croire pour que les poissons volent ?
Ce serait carrément flippant si les poissons pouvaient voler
Ca serait dingue que des poissons puissent voler ! (Dans le sens fou, énorme ..)
Maintenant j'ai Dope de BTS dans la tête :')
Elle dit qu'il n'y a pas de mot or, si, il commence même par une majuscule dans l'énigme.
Ca serait le meilleur truc qui pourrais ce passer ?