Vous n'êtes pas identifié.
yunni33 a écrit:
OUInnnnn après deux heures acharnée il n'y a qu'une seule gagante et ce n'est pas moi OUInnnn
par contre je veux un téléphone ne pate serieux s'il est aussi riche comment avons nous pu passer à coté de cette tendance !
:lol:
Bravo Danse'
Mais je suis dégoûtée ça faisait des pages je tournais autour... On avait toutes les 2 réduit l'écart depuis un moment, mais on n'arrivait pas à viser juste 
Bravo danse-danse ! Je ne m'estime pas perdante, grâce à ce jeu, j'ai gagné un formidable mal de crâne :lol:
Woah.. en effet
Merci ^^
Miss': Oui , on tournait en rond :')
Dernière modification par danse-danse-17 (2015-08-24 17:49:44)
katoushka a écrit:
Bravo danse-danse ! Je ne m'estime pas perdante, grâce à ce jeu, j'ai gagné un formidable mal de crâne :lol:
la même XD
félicitation^^
j'avoue que maintenant que vous le dite 
Les acharnés qui restaient à - de 100 millions je me suis bien moquée désolée xD
Bravo également à misstitiia tu étais très près :)
Merci Jade'
Effectivement ça se jouait entre Danse' et moi
ça me faisait rire aussi ceux qui disaient qu'on ne réduisait pas l'écart alors qu'ils étaient à la mauvaise extrémité :lol: (comment ça c'est pas bien de se moquer? )
Bravo Ninoush ^^
Vous avez galéré(e)s, hein? 
fire a écrit:
Et mince je savais qu'il fallais pas que j'afk ca ma déconcentré xD Bravo Danse ! :lol:
J'afk = j'aille faire kaka ? 
Dernière modification par jadejolie (2015-08-24 17:54:50)
en meme temp je suis arrivé aprés moi j'ai pas remarqué de suite le truc , et j'ai compris aprés , ^^'
dc forcément --' .ralala vraiment je croit que j'ai pas la patience et la cervelle pr ca haha XD
Dernière modification par lady-pouff (2015-08-24 17:56:01)
jadejolie a écrit:
fire a écrit:
Et mince je savais qu'il fallais pas que j'afk ca ma déconcentré xD Bravo Danse ! :lol:
J'afk = j'aille faire kaka ?
Jade... :lol:
Dernière modification par manubern1 (2015-08-24 17:56:25)
Eh oui félicitations à toi aussi misstitiia
J'ai remarqué que parfois on traîne beaucoup plus dans les jeux de Noël alors que les nombres sont plus petits :')
Oh coucou Margo ♥ Merci ;)
Dernière modification par danse-danse-17 (2015-08-24 17:58:01)
fire a écrit:
*se retiens d’aller faire pipi juste pour finir ce maudit jeu*
C'est pas moi.. 
jadejolie a écrit:
fire a écrit:
C'est pas moi..
C'est pas vraiment écrit pareil que toi x)
Bravo Danse! :doll_oeil:
Tu peux choisir un cadeau Danse' :)
J’interprète Manu :p
jadejolie a écrit:
fire a écrit:
C'est pas moi..
tu aurai pus avoir une vessie foutue sur la conscience :P
en attendant, il y a encore besoin de participant pour le tirage sur FB , on vous attends :P
je ne suis que sur le forum donc je ne peux pas aider pour le tirage FB mais j'attend avec impatience un possible prochain jeu ici !
Me revoilà ! J'espère que j'ai pas loupé trop de trucs xD
Je suis responsable de tout avec vous.. XD
Si vous restez sur omd, si vous faites pas du graphisme, si vous avez mal à la tête et maintenant si vous allez pas au toilette !
Ahah je rigole bien avec vous 
Stargaite : Juste 2h de lutte acharné :p
Dernière modification par jadejolie (2015-08-24 18:20:35)
Ah ! Je me co' à fb alors :)
En même temps, c’est parceque on le veux bien :P J'adore ce genre de jeu et puis il pleut des cordes chez moi donc rester ici c'est mon moyen de détente et d'occupation ^__^
Je ne connaissais pas bien la gazette avant qu'elle devienne autant animée ces derniers temps, vous faites du bon boulot autant sur FB qu'ici !
:bisous:
on remercie tous Green alors!