Vous n'êtes pas identifié.
J'ai toujours dis qu'il fallait des lots de consolation :lol: Ladygrace, on est joueuses mais pas au point de se brouiller pour un ballon... Même si le rose est magnifique

Mais on s'amuse bien ici! Pourquoi je ne suis pas venue plus tôt? :lol:
Imane: ça ma donner une idée de tenue XDDD
EDIT: ils sont tous beaux ces ballons *o*
Dernière modification par ladygrace (2015-08-24 11:41:46)
pour la bouteille, elle est chez Yunni33 mais je sais pas si elle est aux courant pour l'instant ... du coup on fait quoi ? on privilegie ceux qui sont là ?
Je soupçconne la gazette d attiser les tensions lol :lol: C'est malin des kdos si cute 
fire a écrit:
pour la bouteille, elle est chez Yunni33 mais je sais pas si elle est aux courant pour l'instant ... du coup on fait quoi ? on privilegie ceux qui sont là ?
Avant on peut lui demander par mp =)
Yunni a 24h pour faire ça tenue, après la bouteille partira chez quelqu'un d'autre.
je pense qu'elle se reconnectera aujourd'hui.
Tu lui as envoyer un MP?
Dernière modification par ladygrace (2015-08-24 11:43:22)
Oui le mp est deja envoyer :)
De plus dans son loft, elle a l'air de faire sa tenue :)
Patience, elle l'a depuis ce matin xD
Dernière modification par jadejolie (2015-08-24 11:44:13)
On a la rage de gagner surtout les ballons j espère en gagner un avec tout ces jeux
Bravo kro 
je confirme c'est une belle M.H qu'elle nous prépare ^^
J'ai tellement hâte de recevoir les beaux ballons dans mon loft !! 
Autant pour moi, elle est en ligne :P
Bon je vais tentez de faire un fond :D
imane20047 a écrit:
Je poste mon loft puisque hier je n avais eu le temps que de faire ma doll, voilà voilà
http://img11.hostingpics.net/pics/18576 … onster.png
J'adore ce loft !!! 
Très beau loft, Imane 
j'ai fait au plus vite, merci de m'avoir attendu ! (je ne pensais pas récupéré la bouteille, mais promis je fait une tenue d'avance !)
Voici AMY la banshee
aller la bouteille à perle-de-corail
désolé si d'autres personne la voulais, je n'ai pas parcourus toute les pages j'en ai trop en retard XD
très jolie loft imane ça a du te couter un bras O.o
Dernière modification par yunni33 (2015-08-24 12:15:10)
Je ne suis pas chez moi jusqu'à mardi ça va être compliqué, tu ne peux pas l'envoyer à quelqu'un d'autre ? ><
Je suis preneuse si vous cherchez ^^
Pas le droit de refaire son loft
???
yunni33 a écrit:
Voici AMY la banshee
Bansheee *-* Lydia ♥
Bin on va pousser le vice Pilou , toi qui fait des truc si classe et qui à permis à AMY d'avoir ces superbe bottes à toi de nous faire une super monster high XD
a toi la bouteille
yunni33 il me semble que piloudu3 a eu la bouteille, il a fait une monster à tentacules, remontes dans les coms tu la trouveras^^
dena-girls a écrit:
yunni33 a écrit:
Voici AMY la banshee
Bansheee *-* Lydia ♥
On a les mêmes références ;p
je l'avais déja eu aussi , ça n'empêche que c'est toujours drôle de refaire une tenue XD
sinon ne me posez pas la question, faite le prochain qui poste après l'image l'attrape, ça sera au plus rapide XD