Vous n'êtes pas identifié.
J'arrive 17s avant que la vente de la robe s'arrête, fioouu
J'ai loupé la robe
Je n'aime pas, ne pas être chez moi pour les happy hours x)
je suis déçue qu'on ai pas été prévenu avant au final moi qui aurait pu déja m'arranger pour avoir trois ou quatre objets voir plus bah maintenant c'est trop tard et j'ai déja prévu autre chose aujourd'hui...
j'ai un petit peu ce cadeau au travers de la gorge :/
freya8 a écrit:
je suis déçue qu'on ai pas été prévenu avant au final moi qui aurait pu déja m'arranger pour avoir trois ou quatre objets voir plus bah maintenant c'est trop tard et j'ai déja prévu autre chose aujourd'hui...
j'ai un petit peu ce cadeau au travers de la gorge :/
J'approuve!
vegvisir a écrit:
Je me connecte et je vois des ventes flash qui durent toutes la journée, je me dis "cool !! Mais ça va me faire encore dépenser.. et j'ai plus bcp de sous.."
Et au bout de 10min (oui qd même..) je tilte que c'est offert ! :lol:
Bref, la robe est à moi !!
Merci OMD !!! Cette journée s'annonce géniale !
:lol: moi aussi j'ai mis du temps à percuter.
J'ai louper 9 objet /16...
Même si certain objets ne me serviront pas spécialement, je voulais vous remercier!!
C'est une super initiative de votre part.
Vous êtes un des rares jeux qui fasse plaisir a ses joueurs en leurs offrants des cadeaux gratuits tous au long de l'année.
Un grand merci à tous le monde
Ps: Merci pour les récapitulatifs, c'est bien pratique :)
abyssen a écrit:
vegvisir a écrit:
Je me connecte et je vois des ventes flash qui durent toutes la journée, je me dis "cool !! Mais ça va me faire encore dépenser.. et j'ai plus bcp de sous.."
Merci OMD !!! Cette journée s'annonce géniale !:lol: moi aussi j'ai mis du temps à percuter.
Ahah je viens de tilter avec votre message xD ! Merci les filles et merci féerik !
xics a écrit:
abyssen a écrit:
vegvisir a écrit:
Merci OMD !!! Cette journée s'annonce géniale !:lol: moi aussi j'ai mis du temps à percuter.
Ahah je viens de tilter avec votre message xD ! Merci les filles et merci féerik !
:lol: :lol: :lol:
C'est le matin ! On va dire qu'on n'est pas réveillées.. c'est excusable 
L excuse ne tient pas je suis levée depuis 7h du matin et je suis au boulot ahah ! Mais bon j ai raté pus les cadeaux je me rattrapera jusqu a 23.59 xDi
C'est dommage qu'on soit prévenues à la dernière minute. C'st parce que je suis passée vers midi que je l'ai vu, mais si je ne me connectais qu'en soirée, je loupais 3/4 des cadeaux...
Récapitulatif :
00h00
flowers shop
00h45
magasin jardin
1h23
magasin jardin
2h09
lovely
2h56
aquavilla
3h38
dollz story
4h16
dollz story
5h01
dollz story
5h56
dollz story
6h30
egypte
7h15
tales shop
8h03
kawaiko
8h47
victorian shop
9h18
animalerie
9h54
Elite Dollz
10h25
tv show shop
11h02
Cosplay
12h00
Elite Dollz

Oh Darkrevette, t'es rapide xD
Dernière modification par chiicha-ea7 (2015-08-24 12:03:13)
Très mignon ce plateau ! 
Un peu déçue qu'il soit vert, mais il reste joli :3
j'ai même pas réussi à tenir jusqu'au moins deux heure du mat'
franchement bravo à celles qui sont restées cette nuit
mais me voilà en force pour la journée ! vous me faites une pitite place 
merci beaucoup à l'équipe de
pour les cadeaux surprises 
xics a écrit:
L excuse ne tient pas je suis levée depuis 7h du matin et je suis au boulot ahah ! Mais bon j ai raté pus les cadeaux je me rattrapera jusqu a 23.59 xDi
de ne pas avoir les yeux en face des trous comme me dit mon père, est une habitude chez moi, je comprends vite mais parfois il faut m'expliquer longtemps.
merci des récaps les filles.:bisous:
dommage que l'on soit pas prévenu pour les cadeaux flash j'ai ratée pratiquement tout les cadeaux 
abyssen a écrit:
xics a écrit:
de ne pas avoir les yeux en face des trous comme me dit mon père, est une habitude chez moi, je comprends vite mais parfois il faut m'expliquer longtemps.
merci des récaps les filles.:bisous:
Allez les filles, maintenant qu'on est là, on va se rattraper !!
Je ne vais pas quitter OMD de la journée.. hahah
ornellaange a écrit:
dommage que l'on soit pas prévenu pour les cadeaux flash j'ai ratée pratiquement tout les cadeaux
je suis d'accord avec toi ! pour celles qui ont l'habitude de faire la grasse mat', beaucoup de cadeaux leurs sont passés sous le nez comme moi d'ailleurs !
"le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" :p
zaradara a écrit:
ornellaange a écrit:
je suis d'accord avec toi ! pour celles qui ont l'habitude de faire la grasse mat', beaucoup de cadeaux leurs sont passés sous le nez comme moi d'ailleurs !
Ca vous apprendra à être des couche-tôt x)
elina1771 a écrit:
zaradara a écrit:
ornellaange a écrit:
Ca vous apprendra à être des couche-tôt x)
oh mais je suis pas une couche-tôt ! je suis une couche-tard_lève-tard ! nuance 
zaradara a écrit:
oh mais je suis pas une couche-tôt ! je suis une couche-tard_lève-tard ! nuance
Tu es comme moi 
elina1771 a écrit:
Tu es comme moi
une amie