Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour à tous !
Les gains spéciaux ont été distribués aux 10 finalistes 
Je ne suis pas déçue, même si j'ai loupée de peu le podium xD ça fait un peu mal quand même... Mais je suis quand même contente d'être arrivée jusque là, à la base j'ai fait ma tenue au feeling et à l'instinct, je sais même pas si j'arriverai à la refaire, en tout cas je suis très contente de cette finale :lol:
Dernière modification par marti96 (2015-08-24 10:57:25)
Ah super ! J'adore la tenue de la gagnante et bravo aussi au reste du podium :D
C'est moi, où l'affichage des tenues est maintenant nickel ? J'ai l'impression qu'il ne manque plus aucun éléments... ^^
Bravo Lola!!!
Etre dans les finalistes c'est déjà beaucoup, 9eme sur 10eme, c'est cool aussi :lol:
Bravo à ce podium, qui est magnifique !!
Dernière modification par piloudu3 (2015-08-24 11:10:01)
Même si j'ai pas aimé la finale... Bah mes préférés ont gagner.
Je suis contente pour vous 
J'suis hyper contente qu'une de mes 2 CDC gagne ! Bravo lola et bravo aux dauphines !! :)
C'est vraiment un super podium! Mes 2 gros coup de coeur sont présents; il manque le 3ème mais ça ne fait absolument rien car la 2ème dauphine m'avait également beaucoup plût!
c'est vraiment l'un des plus beaux podiums à mes yeux, bravo à vous 3 encore une fois!
Lola, enfin
J'étais sûre que tu gagnerais ! Ta robe est tellement jolie ! <3
Félicitations également aux autres finalistes :)
trois de mes votes et la miss a bien mérité son titre je trouve qu'on aurait pas pu mieux choisir !
Félicitation à vous 3! Contente de voir la robe de Lola sur la première marche!
J'ai hâte de voir quelle tenue sera choisie pour être en boutique! ;)
2 CDC sur le podium et la belle lola,miss, que demander de mieux? 
grisalda a écrit:
Enfin ma Lola! Toute mes félicitations, tu mérites amplement cette couronne!
Ta tenue est pleins de détails et faites avec beaucoup de finesses. Ce dégradé de couleur est juste magnifique.![]()
Félicitations à toute les finalistes ainsi que les dauphines qui ne déméritent pas la victoire.
idem que grigri elle tout dit. bravo les filles et mille bravo à notre chère Lola ainsi qu'a ma ptite Raya qui était un de mes coup de coeur aussi
Dernière modification par cocotalili (2015-08-24 12:49:12)
Bravooo !
bravo les filles.
Très jolie podium et je suis trop contente pour lola qui méritais cette première place bravo à tous :bisous:
BRAVO:lol:
Félicitations les filles. Magnifique Podium. Hâte de trouver la tenue de Lola en magasin, ça va être une tuerie 
Bravo à toutes, et surtout à Lola qui mérite amplement sa place ! En plus d'être une super ADD, elle a un talent incroyable !
Merci à toutes de m'avoir permise d'être deuxième dauphine, c'est la première fois que cela m'arrive, et je remercie l'équipe pour ce super gain !
Bonne journée à toutes ! :omd:
Bravo ma lola je suis ravie de te voir enfin couronnée miss, tu le méritais tellement ^^
Un grand merci aux votantes pour m'avoir permis de gravir les marches du podium, je suis ravie de cette 2ème place :D
Toutes mes félicitations à la 2ème dauphine ainsi qu'à tou(te)s les finalistes, personnes n'a démérité c'était une très belle finale :)
Bravo Lola c'est mérité ! :DD
Déçu pour mon swiffer Piloudu3 mais bon....
Ouiii !! Bravo au podium!
Et surtout toutes mes félicitations Lola , un titre tellement mérité depuis que tu nous régales avec des créations toujours raffinées au moindre détail ! c'est l'art d'une passionnée tout en subtilité , sans tape à l’œil ! Bah , tu as tout d'une grande comme on dit , et en plus devenir Miss sur ce thème ! c'est que du bonheur!
Chapeau l'artiste!
Mon coup de coeur en première place 
Ohhh j'y crois pas
Toutes les finalistes étaient magnifiques bravo à vous toutes (tous) !!
Trop contente de retrouver raya avec moi <3 Merci à tous ceux qui m'ont soutenu toute la semaine et qui m'ont permis d'arriver ici *o* !!!
darkrevette a écrit:
Tu vois quand tu n'es pas blonde tu gagnes :-P
*sors*
Merci je prends note 
Dernière modification par lola141498 (2015-08-24 22:15:31)
Discussion fermée
Pages: 1 2