Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : lola141498 qui remporte grâce à ses 951 votes, 100 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : raya42 qui remporte grâce à ses 917 votes, 75 $$$

Deuxième dauphine : mlle-barbiiie qui remporte grâce à ses 898 votes, 50 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Très beau podium, félicitations à vous 3 ! :bisous:
Ouiiiiiii enfin lola je suis super ravie tu le méritais tellement
Félicitations à toutes les finalistes également!
Un grand bravo à la miss et ses dauphines qui ont bien mérité ce podium !!
Gros bisous à ma belle lola !
Bravo ! 
Sublime ce podium bravo
Félicitation à ma jolie lola bravo également aux sublimes dauphines 
lola
Bravo à toutes les trois et 2 de mes CDC (Lola et Raya) sur le podium yessss
Personne n'a remarqué les problèmes de gain ?
La première devait recevoir 100$,la deuxième 75$ et la troisième 50$...
En tout cas, félicitations à vous, Sarah aurait eu une jolie avec toutes ces finalistes ^^
Dernière modification par leontine4 (2015-08-24 10:20:14)
Enfin ma Lola! Toute mes félicitations, tu mérites amplement cette couronne!
Ta tenue est pleins de détails et faites avec beaucoup de finesses. Ce dégradé de couleur est juste magnifique.
Félicitations à toute les finalistes ainsi que les dauphines qui ne déméritent pas la victoire.
Bravo à vous 3 c vraiment mérité
Félicitations ma lola depuis le temps que tu l'attendais cette couronne ;)
Bravo les filles et bravo également aux 7 autres finalistes ;)
Bravo aux gagnantes c'était un super défilé
un bisou particulier a Melle Barbiiie qui était une des tenues que j'adorais, félicitation ma belle :bisous:
déçue pour Gogolove mais contente pour Mllebarbiiiie j'adore sa robe ;)
Bravo à vous 3! 
Félicitations !
leontine4 a écrit:
Personne n'a remarqué les problèmes de gain ?
Les gains spéciaux annoncés sur le topic du thème seront crédités.
Les gains "normaux" doivent être changés manuellement sur les posts d'annonce des gagnants, me semble-t-il. L'équipe n'a peut-être simplement pas eu l'occasion de le faire ce matin.
EDIT : ah bah c'est changé ^^
Dernière modification par x-butterfly (2015-08-24 10:27:05)
Félicitations ! :bisous:
Deux votes, félicitations à toutes, très joli podium !
Toutes les aides vont devenir miss
Un gros bravo à Lola et aux dauphines, c'était une très belle finale 
Super contente pour Lola141498 ! Sa robe est superbe, j'adore les couleurs douces et le fondu est impeccable.
Bravo également aux dauphines :), un beau podium 
Oh la la ! 2 de mes votes sur les plus hautes marches, super ! Félicitations à vous 3 et aux 7 autres finalistes. C'est comme l'école des fans, tout le monde a gagné :lol:
Bravo au podium! CDC pour Raya42, contente pour elle!
Felicitation à la GRANDE GAGNANTE! :) Bravo aux dauphines 
Après Ptitboutf c'est notre Lola qui se retrouve avec l'écharpe de Miss, bravo ! Bravo !
Tu vois quand tu n'es pas blonde tu gagnes :-P
*sors*
nikouu a écrit:
déçue pour Gogolove mais contente pour Mllebarbiiiie j'adore sa robe ;)
C'est trop gentil, moi aussi je suis un peu déçue parce qu'on rêve toute de l'écharpe et de la couronne de miss haha ! Mais je suis tellement contente de faire partie du top 10 pour la toute première fois !
Un grand bravo à notre nouvelle miss et ses jolies dauphines !
C'est Sarah qui aura une magnifique robe 
HAAAAA !!!! ce que j'esperais tellement vient d'arriver Ma lola enfin miss aprés un bon nombre de final , c'est tellement mérité ma belle <3
bravo au deux autres tenues sublime egalement ! ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2