Vous n'êtes pas identifié.
flytowonderland a écrit:
Excusez moi, gros boulet que je suis, je n'avais pas très bien compris la règle, je devais attendre une heure, et désigner le gagnant se rapprochant le plus du juste prix si il n'avait pas été trouvé directement avant. Donc, à dans une heure !
On a le droit de poster plusieurs prix ? Car je doute fortement de ce que je viens de mettre xD
Oula !
Je vais essayer de faire quelque chose !
Ce sera une tenue =)
Mais je doit sortir donc se sera pour ce soir...
Dernière modification par ssupermiss (2015-08-23 15:37:38)
Bravo yunni, très jolie !
Quelques sucreries fly pour t'aider à tenir, il y en a pour tout le monde :)
22 € ?
merci , contente qu'elle vous ai plus :)
s'il faut donner un prix à cette horreur verte ... 6.99€
perso j'en donnerais pas plus XD
Katoushka : Oh merciiiii *-*
xmec-gothiquex : Tu ne peux ni proposer un nouveau prix ni le modifier, cependant vous pouvez chercher sur le net avant de proposer un prix, car les articles se trouvent sur internet, privilégiez la recherche à la rapidité :p
Yunni : Joliiiie ! (la bouteille) ... cette horreur verte XD
Dernière modification par flytowonderland (2015-08-23 15:41:45)
yunni33 a écrit:
s'il faut donner un prix à cette horreur verte ... 6.99€
perso j'en donnerais pas plus XD
ptdrrr par curiosité j'ai cherché sur le net, j'en ai vu des bien plus horribles (sans parler de ce pourquoi les gens s'en servent ! )
De rien fly :)
Excusez moi d'être partie aussi vite tout à l'heure mais je devais partir donc j'ai chargé Dena' de me remplacer ! Bravo Pilou'
Et surtout ne pensez pas que c'est fait exprès, on s'embrouille nous même avec le nombre de personnes qui postent. On fais de notre mieux mais l'erreur est humaine :p
Yunni xD
Voilà ma participation pour la partie design du jeu de la bouteille à la mer, une salle de classe Monster High :D
le prix d'une poupée vaudou verte.... aller 25 euros, mais c'est bien parce que c'est pure escroquerie^^
edit: avec un X a PRIX plutôt qu'un S, c'est quand même mieux^^
Dernière modification par rikku5 (2015-08-23 15:55:27)
9,24 ?
J'en ai trouvé une mais d'une autre couleur :c
XD l'horreur verte !!!
pour la bouteille design je veux bien la prendre si personne n'est sur le coup !
je viens de trouver cette "chose" et son prix , dommage que je ne puisse pas modifier mon prix ou bah en remettre un mais les gens qui font ça, qui vendent ça ... c'est pas serieux, je vais me mettre à mon compte !
Dernière modification par yunni33 (2015-08-23 15:58:09)
RRaaah jme suis trompé, j'ai la vraie ;w;
tant pis pour moi :c
Hihi, c'est pour ça que je vous ai dis de privilégier la recherche !
je le saurais pour la prochaine fois XD j'espère qu'il y en aura un autre dans la journée !
en tout cas c'est une réussite , on s'amuse bien et il y a une super ambiance !
Dernière modification par yunni33 (2015-08-23 16:01:42)
Vous me faites mourir de rire avec vos posts :D
Super dadatoutou ! C'est chouette de voir un peu de design aussi :)
yunni33 a écrit:
pour la bouteille design je veux bien la prendre si personne n'est sur le coup !
Il n'y a pas deux bouteilles différentes, c'est une et même bouteille ;)
du moment que tu la reçois tu peux faire un design ou du stylisme et Green a accepter même de faire les deux donc si tu veux en faire un vu que tu as reçu la bouteille, tu peux ;)
Ah bon ? On peut faire les 2 défis quand on a reçu la bouteille ? Vu que je l'ai eu hier, si c'est possible, je veux bien faire le design aussi.
désolé pour ma mauvaise humeur de tout à l'heure, j'étais vraiment frustrée de tourner autour de la réponse pendant une heure, je retenterai ma chance demain :)
pour l’horreur verte je propose 23 €
15 ?
Tititititi, le réveil sonne ! 1h est passé !
piloudu3 a écrit:
19,99€ ?
Bravo
Tu te rapproche le plus du prix qui était de 21,60 ! Tu peux choisir un dernier cadeaux vu que tu as atteint la limite :) si tu gagnes ensuite, tu devra l'offrir !
piloudu3 a écrit:
19,99€ ?
Tu as gagné ! Le juste prix étant de 21,60 euros, tu es proche et tu n'as pas dépassé le prix ! Bravo !
Décidément, c'est ton jour ! 
Allez je propose 5 
Bravo et encore bravo pilou