Vous n'êtes pas identifié.
Vous n'avez pas chômé =D ! Les créations sont vraiment réussies ^^ !
wah bravo à tout le monde :) pleins de jolies créations !
J'arrive tard, désolée ^^'. Voilà ma tenue et je lance la bouteille à *hips* Naiade ! :lol: 
Edit: et que de belles tenues, wow :D
Dernière modification par dadatoutou (2015-08-23 09:59:57)
dadatoutou a écrit:
J'arrive tard, désolée ^^'. Voilà ma tenue et je lance la bouteille à *hips* Kaaatoushkaaa ! :lol:
Encore moi ? Mais vous voulez que je roule sous la table ! Je suis encore sous l'effet des vapeurs d'hier *hips* J'ai pas le droit de participer 2 fois ? Si ?
J'attends la réponse d'un maître du jeu, en attendant je vais boire un café pour essayer d'arrêter de voir double *hips*
Edit : Jolie tenue dadatoutou !
Dernière modification par katoushka (2015-08-23 09:57:41)
J'ai édité mon post désolée je suis encore un peu endormie xD
Cette semaine anniversaire va me fatiguer !! :lol:
Très jolies les deux dernières créations, bravo ! 
Non une participation par personne :p
Sinon y a du monde ou tout le monde dort ? :o
dadatoutou a écrit:
J'ai édité mon post désolée je suis encore un peu endormie xD
Tiens, je te passe un peu de mon café à défaut de prendre ta bouteille :D
jadejolie a écrit:
Si on considère que je n'ai qu'un oeil d'ouvert, je crois qu'on peut dire que je dors à moitié * ron pchiiiit hips, ron pchiiiit hips * :D
jadejolie a écrit:
Balance un jeu, ça va me réveiller, et plus de chance si perle-de-corail n'est pas dans le coin ! XD
piloudu3 a écrit:
jadejolie a écrit:
Balance un jeu, ça va me réveiller, et plus de chance si perle-de-corail n'est pas dans le coin ! XD
Je pars dans 20 minutes le fourbe :p
perle-de-corail a écrit:
piloudu3 a écrit:
jadejolie a écrit:
Je pars dans 20 minutes le fourbe :p
Ma réaction :
"Oh mince, PDC à posté, je suis mal barré" :lol:
Dernière modification par piloudu3 (2015-08-23 10:22:17)
Oh elles sont trop cool vos Monster !
J'adore les tentacules, Piloudu3
Voila la mienne 
Je lance la bouteille à Yunni33 =D
Bon moi c'est la déception je me suis levé tôt exprès pour aller marcher et il pleut des cordes de partout, si j'avais su je serai resté au lit
Du coup je vais faire des jeux avec vous encore aujourd'hui =D
Très jolies toutes vos créations
Naiade : Je crois qu'il pleut partout :'(
Allez je vais pas vous faire attendre plus longtemps..
~ On aperçoit dans ce ciel gris et nuageux un OVNI passer, ce n'est pas ademoiselle-aalex, ou encore enifael ! Mais celui-ci nous apporte un message ou plutôt un objet ! Mais la réception étant mauvaise, cet objet s'est trouvé déformé, retrouvez sa forme initiale et l'OVNI pourrait bien vous faire un petit cadeau ! ~
naiade a écrit:
Oh elles sont trop cool vos Monster !
J'adore les tentacules, Piloudu3
Merci !! Du coup ça m'a donné une idée de tenue pour Halloween cette histoire ! XD
La tienne est vraiment jolie, comme le disais Bernad, chacun sa couleur =D
Oh oui, reste avec nous ! :3
Ouah qu'elles sont belles toutes ces monster !! Chacune a son style c'est chouette
C'est quand les jeux ?
Superbe tenue naiade !
Pluie chez moi aussi, ça m'arrange dans un sens, plein de trucs à faire sur et en dehors d'omd. Je profite aussi pour participer à ce délire gazettien :D
C'est quoi ça ? Un frisbee ? lollll
Non chez moi y'a un grand soleil et il fait déjà assez chaud x)
ça: 

Juste une question, pour ce jeu, l'équipe de la gazette a pris que des objets dans les magasins du jeu pour permettre à tout le monde de trouver, où il y a aussi des objets collectors ?
dadatoutou a écrit:
Tu es une grosse mangeuse :o tu as pris la version XXL ahah x) Oui c'est ça :) tu peux choisir un cadeau ! :p
Piloudu3 a écrit:
Juste une question, pour ce jeu, l'équipe de la gazette a pris que des objets dans les magasins du jeu pour permettre à tout le monde de trouver, où il y a aussi des objets collectors ?
Il y a des objets collectors !
Oui, une grosse mangeuse :p Youpiiii, je choisis le ballon panda, Il est trop mignon >w<
Ah merci beaucoup ^^
Bravo dadatoutou ! 
Bravo dadatoutou :lol:
Bravo Dadatoutou, du premier coup !
Argh j'arrive trop tard j'avais pas vu