Vous n'êtes pas identifié.
bon bah je sèche O.o hate de savoir ce que c'est du coup
mlle-green a écrit:
Non rien de tout ça X)
quete ou magasin ? quelle categorie ? 

Peut-être ?
Le but est de chercher, si on vous mâche le travail ce ne serait pas drôle :p
On vous donne la réponse demain 
Pfiou ça peut être tout et n'importe quoi lolll
si on peu poster plusieurs fois je propose ça ...http://www.ohmydollz.com/img/thumb/30304.png
bien jouer perle je pense que c'est ça !
(ou alors cet objet mystère a subit une méchante déformation XD)
perle-de-corail a écrit:
Argh j'arrive trop tard TT__TT
piloudu3 a écrit:
Si perle-de-corail arrive et trouve l'objet je lance un bannissement ! XD
Nanméoh :p
On dit des choses dans mon dos quand je passe l'aspirateur :p
Je vais pas vous embêter longtemps promis é.è
Dernière modification par perle-de-corail (2015-08-22 19:30:13)
Pilou tu lances ton bannissement ?
Oui c'est bien ça Perle ^.^
avec l image que propose perle, ca parait tellemnt evident
Bravo
Bravo perle 
félicitation perle je ne sais pas comment tu fait (j'étais persuader que ça serait une plante ... je sais je suis nulle XD)
J'arrive après la bataille moi, mais de toute façon je n'aurai pas trouvé cet objet mystère
Bravo Perle'
Pour celui-là j'ai trouvé direct mais celui d'avant j'étais tellement persuadée avec mon éclair x'D !
Pour le cadeau, je veux bien la montgolfière panda et puis après je ferai des dons \o/
Pilou je t'attends aussi :lol:
Dernière modification par perle-de-corail (2015-08-22 19:34:58)
Bravo 
amelie-2 a écrit:
je lance donc la bouteille a ma chere katouschka comme perle de corail je respecte l ordre
Ah c'est donc pour ça que je me retrouve à participer au seul jeu que je voulais pas faire par manque de temps ! ptdrrrr
Je m'y mets dans la soirée, je ne peux faire que des aller-retours sur l'ordi pour l'instant ;)
s'il n'y a personne après toi pour reprendre la bouteille, je veux bien tenter le truc XD
Perle' ne va pas se faire que des amies sur ce jeu ahah x) Bravo :)
Bonne soirée tout le monde :)
Une question, j'ai lu qu'on ne pouvait pas utiliser les multi-comptes mais est-ce que pour ma créa suite à la bouteille qu'on m'a jeté en pleine figure (aïe :D) je peux la faire sur une autre de mes dollz ?
Merci d'avance pour votre réponse :)
Bonne soirée jadejolie :)
katoushka a écrit:
Une question, j'ai lu qu'on ne pouvait pas utiliser les multi-comptes mais est-ce que pour ma créa suite à la bouteille qu'on m'a jeté en pleine figure (aïe :D) je peux la faire sur une autre de mes dollz ?
Merci d'avance pour votre réponse :)
Bonne soirée jadejolie :)
Bien sûr, tu peux faire ta création sur une autre dollz (même avec un logiciel si tu veux)
L'interdiction de multi-compte sert juste à s'assurer que les participants ne gagneront que deux cadeaux maximum sur le forum ! ;)
Utiliser une autre dollz pour faire une création n'est pas considéré comme du multi-compte !
Dernière modification par jadejolie (2015-08-22 19:58:01)
jadejolie a écrit:
Bien sûr, tu peux faire ta création sur une autre dollz (même avec un logiciel si tu veux)
Oh ça j'adorerais être capable d'utiliser un logiciel mais pour l'instant cet outil reste très flou pour moi :D
Impec', je vais voir ce que j'ai sous la main chez mes dollz, merci :)
je serais pas contre non plus de recevoir la bouteille