Vous n'êtes pas identifié.
bon après de nombreux passage pour aider à la piñata, force est de constater que les gens réclament des coups, c'est dingue quand même^^! :lol:
ok je sors....
bonne soirée tout le monde0
Encore 5 coups pour ma piñata!!
Suis passé voir tous ceux qui avaient besoin de coups, et je fouille le topic pour en trouver d'autres. Encore des amateurs ?
Dernière modification par engelwingsndust (2015-08-19 20:55:16)
la mienne a été ouverte et je fais un tour pour voir si je peux donner quelques coups, n'hésitez pas à m'écrire un comm ou en mp si vous en avez besoin!
Bonsoir, encore 14 coups et c'est ouvert! Des âmes généreuses parmi vous? :bisous:
encore 9 coups pour ma piñata!!
Bonjour à toutes si il y a de gentilles joueuses qui voudraient bien aller taper dans ma pinata ça serait super gentil! Merci beaucoup d'avance! :bisous:
Merci pour votre aide les filles :D
Cool, j'ai eu directement du vert ! =)
Je passe faire ma bonne action du jour, n'hésitez pas si vous avez besoin d'un coup 
Il manque 3 coups à mon amie malapla2 si le coeur vous en dit, j'ai pas assez de mes dollz pour la finir. Merci.
Je reviens plus tard remonter le topic :)
PS : inutile de passer chez moi.
Je remercie toutes les doll qui sont venues taper ma pinata. Si vous pouvez aller chez lk-84, elle n'a pas terminer la sienne. 
encore 4 coup dans ma piñata
Me voici donc pour taper :)
Ma piñata est ouverte...merci à toutes celles qui m'ont apporté leur aide...si vous avez besoin, n'hésitez pas à passer me voir...bonne soirée
encore 5 coup dans la piñata!!
Merci d'aller taper la pinata de mon amie caro9836. Merci pour elle.
Rhooo elles sont déjà presque toute ouvertes, je n'ai plus rien à frapper 
Des petits coups sur la piñata de ma seconde doll "Chouket25" ne seraient pas de refus pour celles qui souhaitent encore taper, merci ^^
Je remonte encore depuis mon dernier post, si je suis déjà passée je passe avec une fée, ça fera avancer le schmilblik :D
Bon bha j'ai fini ma piñata et je trouve la tenue très belle ! J'ai eu le haut jaune et la perruque brune perso :)
Je veux bien quelques coups siouplait 
manubern1 a écrit:
Des petits coups sur la piñata de ma seconde doll "Chouket25" ne seraient pas de refus pour celles qui souhaitent encore taper, merci ^^
Fait :)
Dernière modification par toinou-x3 (2015-08-19 23:01:40)
J'ai besoin de coup sur ma pinata et un gros merci d'avance
aidez moi svp
un grand merci d'avance
:bisous: