Vous n'êtes pas identifié.
Qui a besoin que je tape sur la sienne ? 
piñata ouverte et super: les couleurs que j'aime!
qui veut un coup?
Bonjour !
Encore 28 coups pour ma pinata ><
Je rends avec plaisir ! 
Merci les filles :)
Bonne fin de journée à toutes, et bon courage à celles qui n'ont pas fini 
Encore 29 coup pour ma part .... Un petit coup de main ne serai pas de refus surtout qu'il est rendu ;)
En tout cas merci à l’équipe pour ce début de semaine , j'ai hâte de voir la quête !
Je suis nouveau et découvrir cette semaine spécial anniversaire du jeu et tout simplement génial :omd:
Bonjour, il me manque 20 coups. Je rends les coups! 
Ouin !!! Quand est-ce que la quête commence ?? 
Trop contente de revoir la piñata ! N'hésitez pas à venir taper dans la mienne ! ;)
Bonjour, un petit coup sur ma piniata s'il vous plaît ?
Je rends les coups x2 !! Prévenez moi ici ou en mp !
Merci et bisous à toutes !!
C'est partie pour une série de coups sur les dernières demandes ;)
Les dollz j'ai un probleme lorsque je suis sur un loft je ne trouve pas la pinata !!! Au secours je veux la faire !!!
qui veux taper sur ma pinata?
je rend ;)
et quand je reviendrais je ferais les pinatas de toutes les dollz de la dernière page (sauf si elles sont finis)
Je viens de frapper toutes les pinatas des personnes ayant posté sur ce topic et j'ai laissé un commentaire ou un mp. Pfiou xD Si vous voulez repasser chez moi, c'est volontiers, je viens de recharger ma pinata :p
Dadatoutou:
un coup de plus 
Il ne me manque plus que quelques coups, serai super si quelqu'unes d'entre vous pourrait passer frapper bien fort ma pinata ! :)
bonjour , j'ai besoin d'aide pour ma pinata merci pour votre aide si besoin je redonne les coups bon jeu
SVP encore 9 petits coups !

Je passe mettre des coups sur les dernières demandes, pas besoin de rendre (pinata ouverte chez moi) ! :)
Hop hop hop, coups déposés ;)
Purée j'ai failli la louper mais il me manque 30 coups... snif si vous passez par chez moi et donner un coup dessus je vous le rendrais (enfin a la pinata) sinon je voterais pour vous ^^
besoin d'aide avec mon pinata s'il vous plaît 
Dernière modification par haelina (2015-08-19 17:29:24)
Je vais faire une tournée moi aussi ^^
Ce n'est pas a rendre 
il reste encore quelques coups sur ma piñata 
Bonjour,
Un peu d'aide pour casser ma pinata? je suis en vacances pratiquemment sans connexion alors merci d'avance à celles qui m'aideront