Vous n'êtes pas identifié.
Où est le bouton pour s'inscrire au défilé ?
pastapasta a écrit:
Les inscriptions se terminaient ce matin à 10h ! La date du topic est fausse :/
jadejolie a écrit:
pastapasta a écrit:
Pas du tout jadejolie, il est bien mentionné que les inscriptions se terminaient aujourd'hui à 10 heures, tu as dû confondre avec la date du début d'inscription ^^
leontine4 a écrit:
jadejolie a écrit:
pastapasta a écrit:
Pas du tout jadejolie, il est bien mentionné que les inscriptions se terminaient aujourd'hui à 10 heures, tu as dû confondre avec la date du début d'inscription ^^
Il est mentionné "lundi 18 août", nous sommes le 17.. La date est fausse !
leontine4 a écrit:
jadejolie a écrit:
pastapasta a écrit:
Je ne comprends pas... Pourquoi il est écrit que les inscriptions se terminent le 18 Août sur le premier message du topic ?
Edit : Bon bah du coup pas de participation pour moi ce coup-ci :(
Dernière modification par pastapasta (2015-08-17 22:01:07)
leontine4 a écrit:
jadejolie a écrit:
pastapasta a écrit:
Non non, elle a bien raison, c'était marqué ''Les inscriptions se termineront le lundi 18 août à 10 heures'' c'est juste la date du 18 qui est fausse ^^, mais si tu connais le déroulement du défilé tu sais que c'est le lundi que la phase d'inscription se finit ^^ (dans le cas contraire tu recherches des infos et tu lis ça dans les règles du défilé: Première phase : L'inscription
- Les inscriptions sont ouvertes du mardi 10h00 jusqu'au lundi suivant à 10h00.)
Désolé Jade, tu avais raison il y avait bien écrit le 18, j'avais juste regarder le jour et étant en vacances je n'ai pas vraiment regardé la date.
Même si j'ai été bannie du défilé j'ai hâte de voir vos robes !
Bonjour !
OUPS !!! ça bug ce matin, impossible de voter le défilement s'arrête dès que l'on clique sur une doll !
Help
bisous
mourillon a écrit:
Bonjour !
OUPS !!! ça bug ce matin, impossible de voter le défilement s'arrête dès que l'on clique sur une doll !
Help
bisous
Bonjour, le bug a été réparé par les Administrateurs ^^ !http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=98482
grisalda a écrit:
Pourquoi est ce que tu ne t'es pas inscrite hier ou les autres jours? :/
J'étais absente ce weekend, et comme ce n'était pas prévu, je ne pouvais terminer ma tenue que hier matin ^^ (et dans la semaine ma tenue n'était pas prête du tout)
Sinon je trouve le défilé réussi pour l'instant, il y a de très belles tenues !
il y'a une chose qui me chiffonne au défilé il plein de robe qui ne respecte les règle du thème et j'ai vue plein de changement de positions c'est quoi ça
Je suis verte, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'inscrire une de mes doll... 
tina70 a écrit:
il y'a une chose qui me chiffonne au défilé il plein de robe qui ne respecte les règle du thème et j'ai vue plein de changement de positions c'est quoi ça
Je suis tellement d'accord avec toi ! J'en ai vu tellement et je me suis dit attend mais je me suis pas inscrite alors que je pouvais Ö (alors que non puisque j'ai demandée a une AAD et la robe ne devait plus être voyante du tout), alors que là quand je vote dans chacune de dollz il y en toujours une qui ne respecte pas les conditions (parfois même les trois) on voit clairement les robes de base et pour dire si elles sont a peine customisées et les changement de position j'en parle même pas x)
rebecca-amie a écrit:
tina70 a écrit:
Je suis tellement d'accord avec toi ! J'en ai vu tellement et je me suis dit attend mais je me suis pas inscrite alors que je pouvais Ö (alors que non puisque j'ai demandée a une AAD et la robe ne devait plus être voyante du tout), alors que là quand je vote dans chacune de dollz il y en toujours une qui ne respecte pas les conditions (parfois même les trois) on voit clairement les robes de base et pour dire si elles sont a peine customisées et les changement de position j'en parle même pas x)
Vue que les gains sont exceptionnellement élevé, il doit y avoir beaucoup de participations. Ce n'est pas tout le monde qui prend la peine d'aller demander des AAD, et ce n'est pas tout le monde qui prend également la peine de bien respecter les prérequis. Et comme il est dit à chaque défiler, le repêchage se fait tout au long du défiler.
Un vrai fiasco ce défilé !!
Aucun plaisir de voter les 3/4 ne respect pas le thème c'est vraiment écœurant !! Quand on voit qu'il y en a qui se casse la tête à respecter TOUTES les règles et que ces personne sont très mal classer ça fait mal aux fesses 
lolita-48 a écrit:
Un vrai fiasco ce défilé !!
Aucun plaisir de voter les 3/4 ne respect pas le thème c'est vraiment écœurant !! Quand on voit qu'il y en a qui se casse la tête à respecter TOUTES les règles et que ces personne sont très mal classer ça fait mal aux fesses
+1, c'est à hurler j'ai même croisé des dollz qui n'avaient pas de robes du tout mais des shorts, des pantalons et une en culotte avec des plumes dans le dos...Cherchez l'erreur.
Trop de HS et de tenues faites a la va-vite pfff c'est toujours comme ça '--
Dernière modification par nikouu (2015-08-19 11:00:27)
nikouu a écrit:
25 votes et 400 éme
Ce n'est pas sur ce topic que tu doit publier ta place et tes votes mais sur celui ci: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95954
Sinon les HS continue, il y en a même une qui c'est trompé de semaine, elle est resté sur le thème: Tous en maillot :lol:
Est-il normal qu'une dollz ayant commencé à participer au concours soit, un jour après le début de celui-ci disqualifiée ? C'est ce qui m'est arrivé et personnellement je trouve ça particulièrement anormal que ma dollz qui participait et avait reçu des votes soit disqualifiée un jour après. Je ne refuse pas la disqualification qui doit être justifiée mais le temps qu'il a fallu et le fait que cela ait été fait pendant le concours.
Dernière modification par aelinn (2015-08-20 20:30:43)
aelinn a écrit:
Est-il normal qu'une dollz ayant commencé à participer au concours soit, un jour après le début de celui-ci disqualifiée ? C'est ce qui m'est arrivé et personnellement je trouve ça particulièrement anormal que ma dollz qui participait et avait reçu des votes soit disqualifiée un jour après. Je ne refuse pas la disqualification qui doit être justifiée mais le temps qu'il a fallu et le fait que cela ait été fait pendant le concour.
Si tu ne respecte pas les règles ou les prérequis, c'est tout à fait normal, les disqualifications se font tout au long du défilé ... Si tu n'aurais pas été disqualifié de toute façon, en aucun cas tu aurais franchi la final
rebecca-amie a écrit:
tina70 a écrit:
C'est vrai ça !
J'adore ce thème ! J'espère que je ne suis pas la seule à avoir eu du mal a créer ma tenue
il manque un élément sur ma tenue mais il y a un beug ^^ il s'agit d'un petit porte monnaie doré qui me sert de jupe hihi
gogolove, c'est sur ce topic que tu dois poster ta tenue :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … &p=176
là tu fais du hs