#126 2015-08-17 21:45:32

pastapasta
Nouvelle doll

Re: [Défilé spécial Anniversaire] Invente une robe pour Sarah !

Où est le bouton pour s'inscrire au défilé ?

Le vent se lève, il faut tenter de vivre !

#127 2015-08-17 21:48:06

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~

pastapasta a écrit:

Les inscriptions se terminaient ce matin à 10h ! La date du topic est fausse :/

#128 2015-08-17 21:55:39

leontine4
Doll pipelette
Lieu: Cameroun

jadejolie a écrit:

pastapasta a écrit:

Pas du tout jadejolie, il est bien mentionné que les inscriptions se terminaient aujourd'hui à 10 heures, tu as dû confondre avec la date du début d'inscription ^^

Paiement par Neosurf : Pour ou Contre ?
Un ami me dit un jour : "La peur est la sœur du courage."
►●►I'm just Leontine 4◄●◄

#129 2015-08-17 21:57:55

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~

leontine4 a écrit:

jadejolie a écrit:

pastapasta a écrit:

Pas du tout jadejolie, il est bien mentionné que les inscriptions se terminaient aujourd'hui à 10 heures, tu as dû confondre avec la date du début d'inscription ^^

Il est mentionné "lundi 18 août", nous sommes le 17.. La date est fausse !

#130 2015-08-17 21:58:58

pastapasta
Nouvelle doll

leontine4 a écrit:

jadejolie a écrit:

pastapasta a écrit:

Je ne comprends pas... Pourquoi il est écrit que les inscriptions se terminent le 18 Août sur le premier message du topic ?

Edit : Bon bah du coup pas de participation pour moi ce coup-ci :(

Dernière modification par pastapasta (2015-08-17 22:01:07)

Le vent se lève, il faut tenter de vivre !

#131 2015-08-17 21:59:13

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

leontine4 a écrit:

jadejolie a écrit:

pastapasta a écrit:

Non non, elle a bien raison, c'était marqué ''Les inscriptions se termineront le lundi 18 août à 10 heures'' c'est juste la date du 18 qui est fausse ^^, mais si tu connais le déroulement du défilé tu sais que c'est le lundi que la phase d'inscription se finit ^^ (dans le cas contraire tu recherches des infos et tu lis ça dans les règles du défilé: Première phase : L'inscription
- Les inscriptions sont ouvertes du mardi 10h00 jusqu'au lundi suivant à 10h00.)

#132 2015-08-17 22:09:26

leontine4
Doll pipelette
Lieu: Cameroun

Désolé Jade, tu avais raison il y avait bien écrit le 18, j'avais juste regarder le jour et étant en vacances je n'ai pas vraiment regardé la date.

Paiement par Neosurf : Pour ou Contre ?
Un ami me dit un jour : "La peur est la sœur du courage."
►●►I'm just Leontine 4◄●◄

#133 2015-08-17 23:31:09

fouche13
Doll bavarde
Lieu: Aux mondes des Haribo :3
Site web

magic Même si j'ai été bannie du défilé j'ai hâte de voir vos robes !

Je suis disponible sur le forum de taaaaant en taaaaant ^_^ pas le temps ou la flemme x)
Contact pour faire connaissance -> MP
Contact pour des projets professionels sur OMD (oui je m'y crois trop) -> email

#134 2015-08-18 10:54:25

mourillon
Doll pipelette

Bonjour !
OUPS !!! ça bug ce matin, impossible de voter le défilement s'arrête dès que l'on clique sur une doll !
Help
bisous

[img]https://i.postimg.cc/KcNkCp8J/Hortentia-20250623-143153-0003.gif[/img]

#135 2015-08-18 11:13:54

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

mourillon a écrit:

Bonjour !
OUPS !!! ça bug ce matin, impossible de voter le défilement s'arrête dès que l'on clique sur une doll !
Help
bisous

Bonjour, le bug a été réparé par les Administrateurs ^^ !http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=98482

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#136 2015-08-18 11:44:23

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

grisalda a écrit:

Pourquoi est ce que tu ne t'es pas inscrite hier ou les autres jours? :/

J'étais absente ce weekend, et comme ce n'était pas prévu, je ne pouvais terminer ma tenue que hier matin ^^ (et dans la semaine ma tenue n'était pas prête du tout)

Sinon je trouve le défilé réussi pour l'instant, il y a de très belles tenues !

Folk ♥♥

#137 2015-08-18 11:56:11

tina70
Doll bavarde
Lieu: doll city
Site web

il y'a une chose qui me chiffonne au défilé il plein de robe qui ne respecte les règle du thème et j'ai vue plein de changement de positions c'est quoi çanon

tout a une fin ; )

#138 2015-08-18 13:04:17

laurelinaa
Nouvelle doll

Je suis verte, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'inscrire une de mes doll... pleur

#139 2015-08-18 16:55:39

rebecca-amie
Nouvelle doll

tina70 a écrit:

il y'a une chose qui me chiffonne au défilé il plein de robe qui ne respecte les règle du thème et j'ai vue plein de changement de positions c'est quoi çanon

Je suis tellement d'accord avec toi ! J'en ai vu tellement et je me suis dit attend mais je me suis pas inscrite alors que je pouvais Ö (alors que non puisque j'ai demandée a une AAD et la robe ne devait plus être voyante du tout), alors que là quand je vote dans chacune de dollz il y en toujours une qui ne respecte pas les conditions (parfois même les trois) on voit clairement les robes de base et pour dire si elles sont a peine customisées et les changement de position j'en parle même pas x)

💎 BOWIEMANIA 💎

#140 2015-08-18 17:08:02

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim

rebecca-amie a écrit:

tina70 a écrit:

Je suis tellement d'accord avec toi ! J'en ai vu tellement et je me suis dit attend mais je me suis pas inscrite alors que je pouvais Ö (alors que non puisque j'ai demandée a une AAD et la robe ne devait plus être voyante du tout), alors que là quand je vote dans chacune de dollz il y en toujours une qui ne respecte pas les conditions (parfois même les trois) on voit clairement les robes de base et pour dire si elles sont a peine customisées et les changement de position j'en parle même pas x)

Vue que les gains sont exceptionnellement élevé, il doit y avoir beaucoup de participations. Ce n'est pas tout le monde qui prend la peine d'aller demander des AAD, et ce n'est pas tout le monde qui prend également la peine de bien respecter les prérequis. Et comme il est dit à chaque défiler, le repêchage se fait tout au long du défiler.

☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017

#141 2015-08-18 23:24:27

lolita-48
Princesse de l'hiver
Site web

Un vrai fiasco ce défilé !!
Aucun plaisir de voter les 3/4 ne respect pas le thème c'est vraiment écœurant !! Quand on voit qu'il y en a qui se casse la tête à respecter TOUTES les règles et que ces personne sont très mal classer ça fait mal aux fesses honte

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1

#142 2015-08-19 09:16:28

lolia49
Doll pipelette

lolita-48 a écrit:

Un vrai fiasco ce défilé !!
Aucun plaisir de voter les 3/4 ne respect pas le thème c'est vraiment écœurant !! Quand on voit qu'il y en a qui se casse la tête à respecter TOUTES les règles et que ces personne sont très mal classer ça fait mal aux fesses honte

+1, c'est à hurler j'ai même croisé des dollz qui n'avaient pas de robes du tout mais des shorts, des pantalons et une en culotte avec des plumes dans le dos...Cherchez l'erreur.

#143 2015-08-19 10:52:16

nikouu
Doll pipelette

Trop de HS et de tenues faites a la va-vite pfff c'est toujours comme ça '--

Dernière modification par nikouu (2015-08-19 11:00:27)

#144 2015-08-19 10:57:51

lolita-48
Princesse de l'hiver
Site web

nikouu a écrit:

25 votes et 400 éme

Ce n'est pas sur ce topic que tu doit publier ta place et tes votes mais sur celui ci: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95954 mdr

Sinon les HS continue, il y  en a même une qui c'est trompé de semaine, elle est resté sur le thème: Tous en maillot :lol:

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥

#145 2015-08-19 23:22:51

aelinn
Doll habituée

Est-il normal qu'une dollz ayant commencé à participer au concours soit, un jour après le début de celui-ci disqualifiée ? C'est ce qui m'est arrivé et personnellement je trouve ça particulièrement anormal que ma dollz qui participait et avait reçu des votes soit disqualifiée un jour après. Je ne refuse pas la disqualification qui doit être justifiée mais le temps qu'il a fallu et le fait que cela ait été fait pendant le concours.

Dernière modification par aelinn (2015-08-20 20:30:43)

I never received my acceptance letter to Hogwarts, so I'm leaving the Shire to become a Jedi. I'll kill Fafnir to recover Saphira's egg and I'll text Sherlock. The Doctor will come to pick me up with Loki and a Xenomorph to take me to Wonderland.
Mr Spock

#146 2015-08-20 09:36:07

lolita-48
Princesse de l'hiver
Site web

aelinn a écrit:

Est-il normal qu'une dollz ayant commencé à participer au concours soit, un jour après le début de celui-ci disqualifiée ? C'est ce qui m'est arrivé et personnellement je trouve ça particulièrement anormal que ma dollz qui participait et avait reçu des votes soit disqualifiée un jour après. Je ne refuse pas la disqualification qui doit être justifiée mais le temps qu'il a fallu et le fait que cela ait été fait pendant le concour.

Si tu ne respecte pas les règles ou les prérequis, c'est tout à fait normal, les disqualifications se font tout au long du défilé ... Si tu n'aurais pas été disqualifié de toute façon, en aucun cas tu aurais franchi la final

#147 2015-08-20 10:25:06

princessloane
Doll habituée

rebecca-amie a écrit:

tina70 a écrit:

C'est vrai ça !

#148 2015-08-20 13:12:10

gogolove
Doll pipelette
Site web

J'adore ce thème ! J'espère que je ne suis pas la seule à avoir eu du mal a créer ma tenue aomd_smile 
http://avatar2.ohmydollz.com/avatar.php?id=139013&amp;position=1&amp;refresh=1&amp;self=1&amp;lang=fr&amp;network=

[img]https://www.zupimages.net/up/19/44/9h8a.png[/img]
❤ Avatar et bannière de SKELETON ❤
[img]https://www.zupimages.net/up/21/50/o72e.png[/img] : Topic stylisme ❤ [img]https://www.zupimages.net/up/21/50/o72e.png[/img] : Topic Graphisme ❤

#149 2015-08-20 13:14:02

gogolove
Doll pipelette
Site web

il manque un élément sur ma tenue mais il y a un beug ^^ il s'agit d'un petit porte monnaie doré qui me sert de jupe hihi

[img]https://www.zupimages.net/up/19/44/9h8a.png[/img]
❤ Avatar et bannière de SKELETON ❤
[img]https://www.zupimages.net/up/21/50/o72e.png[/img] : Topic stylisme ❤ [img]https://www.zupimages.net/up/21/50/o72e.png[/img] : Topic Graphisme ❤

#150 2015-08-20 14:33:44

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres

gogolove, c'est sur ce topic que tu dois poster ta tenue :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … &p=176
là tu fais du hs norm

"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !

Pied de page des forums