Vous n'êtes pas identifié.
Cool mais c'est dur a frapper.On a le droit de demander aux autres d'aider à ovrir sa pinata ? Si oui,faites le s'il vous plait je vous aime ♥
Dernière modification par nikouu (2015-08-19 09:19:16)
Ca ye st ma pinata est ouverte, je suis contente j'ai eu la perruque blanche et l'ensemble est ravissant.
Est-ce que vous pouvez m'aider à ouvrir ma pinata? N'oubliez pas de le dire en commentaire pour que je vous les rende et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander en mp ^^
Merci à toutes celles qui m'ont aidée à ouvrir ma pinata
L'ensemble est joli et les coloris que j'ai reçus me plaisent pas mal donc tant mieux ^^
Sinon, j'ai tapé dans les pinatas de ce topic et si quelqu'un a besoin d'aide, n'hésitez pas à vous manifester, je viendrais avec plaisir frapper vos pinatas =D
Je ne suis pas fan de la tenue...
Bonjour Pouvez vous ouvrir ma pinata svp ?
Ooooh oui j'ai eu la perruque bonde hiihii ça c génial !! Et merci j'adore les pinatas !
Coucou, n’hésitez pas à venir taper ma pinata, je rends les coups 
Bonjour ^-^ Pouvez vous taper dans ma Pinata s'il vous plait ? Merci (Coups rendus)
Héhé, venez taper dans ma pinata, je rends les coups :P
Je suis quand même hyper déçu, je fais partie des seul dollz qui sont tombé sur une tenue ou RIEN ne va ensemble, c'est affreux et frustrant 
Merci à toutes les joueuses qui sont passées, c'était rapide O.o
Pour ma part, les déclis que j'ai eu me plaisent, je n'avais pas de préférence de toute façon ^^
Coucou les filles, est-ce que quelqu'un peut venir taper ma piñata, c'est rendu.
Bonne journée :)
:lol:
Sympa l'idée ! ( Et moi qui n'aime pas demander au gens s'ils peuvent m'aider à faire quelque chose je suis gâté x))
Si vous pourriez m'aider à ouvrir ma pinata ce serait superbe !
Et si vous voulez que je tape en retour envoyez un mp !
Plus que 3 coups pour moi 
Dernière modification par missdjibouti (2015-08-19 11:38:07)
coucou il me manque encore 8 coups sur ma pinata help me pleaase :)
il me manque encore 8 coup,
je vais tapée celles de cette pages pas encore ouverte! merci!
*Paf en coup de vents dans vos piñatas !*
hello, j'adore le principe, bon un coup chez les filles de cette page, j'veux bien que vous passiez aussi taper dans la mienne, merci et si vous avez besoin d'un coup.... n'hésitez pas.:dollchat:
Bonjour :)
J'ai tapé sur pas mal de piñata du topic, je repasserai dans l'après midi :)
Pourriez-vous taper sur la mienne s'il vous plaît ? et aussi sur celle de mon amie Shamio qui est absente cette semaine :( laissez un com' elle votera pour vous à son retour :)
Bonjour j'aurais besoin de coup, rendu bien sur!
Je remonte le topic pour passer mettre des coups :)
Pas besoin de passer chez moi ;)
katoushka a écrit:
Je remonte le topic pour passer mettre des coups :)
Pas besoin de passer chez moi ;)
merci, il y avait plein de piñatas ouverte parmis les filles qui ont posté. mais c'est sympa quand- même.
ma piñata a encore besoin de quelques coups !!!!:bisous:
C'est un bonheur! C'est toujours super convivial et ça fait plaisir de découvrir de nouveaux lofts!