Vous n'êtes pas identifié.
Haut bleu, perruque blanche *_* J'aime! Merci! :3
qui veux que je la cogne 
Pinata ouverte! Merci les Dollz, je viendrais frapper qui voudra toute la journée!
Sympa =) J'aime pas demander mais quelqu'un pour aller tapé celle d'Heili ? Merci.
cool, vous pouvez passer chez moi si vous voulez,
merci:aomd_bisous:
je cogne mais sans commentaire si non c'est trop long 
Pareil que milliejones 
Venez me frapper c'est porte ouverte :D
j'aime cette fête car c'est joyeux , comble de bonheur j'ai eu une perruque rousse c'est super
Quelle violence quand même ! Tous ces joueurs qui demandent à être frappés ou qui frappent les autres !

Ahhh l'idée est trop bien, c'est la première fois ce genre d'évènements ou pas du tout ?
Bon ça fait un peu maso mais... vous pouvez venir me frapper ! xD
Sarah ? Est-ce qu'il y aura un moyen de gagner les cadeaux de la semaine de la banque déjà passé ? 
Je ne m'y attendais pas à ça :D
Mais ça fait longtemps qu'on a pas pas frappé les pinata .. Allez je rends les frappes !! xD
(Je me demande ce que j'aurai *^*)
Pinata ouverte, merci à vous. J'ai eu la perruque rousse, trop contente.
Je vais continuer à frapper les pinatas des joueuses qui ont posté dans ce topic.
sarah a écrit:
Quelle violence quand même ! Tous ces joueurs qui demandent à être frappés ou qui frappent les autres !
on est sur OhMazoDoll 
Venez me frapper, j'aime ça. <3 8)
leidjil a écrit:
Sympa =) J'aime pas demander mais quelqu'un pour aller tapé celle d'Heili ? Merci.
C'est fait ;)
Très chouette, l'une des rares fois de ma vie où je tape avec grand plaisir :D
J'ai eu de superbes chaussures (entre autre). Allez, je continue de taper ;)
Edit : je remonte voir qui a besoin :)
Dernière modification par katoushka (2015-08-18 13:40:35)
ouii pinata ouverte j'aime beaucoups les colories que g eu ... perruque blanche et haut bleu mais j'aimerai savoir il y a quoi comme colories aussi
et n'hesitez pas de venir me demander de frapper votre pinata 
*Voix des Minions* La piñataaaa ! :D
Trêve de plaisanteries je vais de ce pas frapper tout ce qui bouge ^^
Ça faisait longtemps ces événements sont toujours très sympas ça met de l'ambiance :)
je l'ai écrit plus haut, je cogne mais je n'écris rien
Hop j'ai rechargé ma Pinata si certaines ont encore besoin de se défouler !! haha
Super ! :D N' hésité pas à tapper sur la mienne :D Maintenant un petit quart d' heure pour taper sur les votres :)
Vous pouvez venir me frapper je rends :lol:
piloudu3 a écrit:
Hop j'ai rechargé ma Pinata si certaines ont encore besoin de se défouler !! haha
oh oui Pilou3 viens me botter 
Le coup des 150 feez pour des déclinaisons, je trouve ça moyen, mais j'adore quand même les pinhatas, je vais aller distribuer des coups de bâtons à ces petits soleils qui me narguent avec leur sourire d'imbéciles heureux