Vous n'êtes pas identifié.
une très belle quête avec de super items! Je suis moins fan de la seconde fin mais ce que j'adore, c'est le côté divers des items, on peut les utiliser pour plusieurs pièces et ça, c'est cool :)
SUPERBE!!!!!!!!!!!! 
Moi qui venais juste de faire ma pièce hôpital, j’attendais justement une quête avec un mannequin enfant à gagner *o*
J'adore ces items: 

ce tapis !!!

Et cette perruque

Une superbe quête qui m'a fait oublier que l'anniv' du jeu arrivait bientôt..Tant pis o/
On a jamais trop de structures asiatiques, elles sont magnifiques !
Y'a un grand écart entre le contenu de la 1ere fin et celui de la 2ième. Du coup le choix a été facile.
Merci !
J'adore les meubles de l'étape Comme un panda, et j'hésite encore entre les deux fins..
Par simple curiosité, quel était le cadeau de la question de l'étape "Comme un poisson dans l'eau" ?
J'ai fait la quête avec une fée, une autre auras sans doute le plaisir de la faire, j'adore la pièce !
La dauphins roses sont super choux aussi( je ne parle même pas des panda roux), c'est marrant il y a peu de temps que j'ai appris l'existence de cette espèce...
Bouh, ouh, ouh!!!!
Je m'arrete à la 6ème étape
La qualité est là ^^
J'adore le cadeau de l'étape 1 ! Ceci dit, j'aurai vu la cuisine et les animaux à acheter en cadeaux. L'étape 2 & 3, je me lasse de voir des tenues dans chaque quête à ces étapes. La chouette *-* mon animal préféré ! Y a du vert dans cette quête, le must ^^ Mais pas assez d'animaux, familles d'animaux en cadeaux, dans une quête avec ce thème j'aime avoir des animaux animés. Je pensais justement au panda roux pour le jeu !
La pièce jungle me rappelle la nouvelle calédonie, la véranda... je ne sais pas quoi en faire de plus que les autres pièces, le fond est similaire, le style de la jungle pas différent du déja vu. Une jungle tropicale, pluvieuse, humide... j'aimerais beaucoup.
Je ne suis pas séduite à 100% donc étape 1 et à la prochaine quête ^^
La 3eme étape est chouette !!
Je l'ai faite sur une fée parce que c'est dur de résister à toutes ces plumes pour une dindounette.
Mais je garde mes sous pour l'anniversaire du jeu.
je passe cette quête '^' j'économise pour quelque chose d'encore plus beau :D un vrai coup de coeur j'espère en avoir au plus vite car les sousous s'accumule c: en réalité si la quête MMORPG revient j'la fais direct *-* l'autre fois j'ai été rageuse et j'l'ai pas faite car le fais que ça soit du Aion ma perturber sachant que je venais de me faire depop par un bus d'officier ça bouillonner de rage en moi :c alors si elle revient cette fois je ragerais pas '^'
sinon magnifique quête et magnifique dessin ^^ bonne chance a ceux qui la font ;)
bousoux de Mwaa <3 :D
oh mon dieu !!!
j arrive toujours pas a y croire !
l'etape chinoise est tous juste superbe, on se croiraient dans '' l'epouse du dieu de l'eau ''
Merci Sarah pour cette magnifique quete 
J'ai craquer payer 10 balles pour avoir la quête ^^ My god qu'est ce que je ne ferai pas pour avoir les éléments modernes et haute coutures de la dernière étapes ^^ Pauvre de moi !? Je suis trop naïve.
J'ai entendu l'appel des pandas roux depuis mon lieu de vacance alors j'interrompt ma séance bronzette pour venir faire la quête. Pas question de laisser passer ces petits bouts de choux <3
Puis une quête animaux je laisse rarement passer de toute manière.
Bisous salé ^^
darkrevette a écrit:
J'ai entendu l'appel des pandas roux depuis mon lieu de vacance alors j'interrompt ma séance bronzette pour venir faire la quête. Pas question de laisser passer ces petits bouts de choux <3
Puis une quête animaux je laisse rarement passer de toute manière.
Bisous salé ^^
Lol c'est moi qui ta prévenue que t'aimerais bien cette quête grâce aux pandas roux 
Dernière modification par loubilou (2015-08-07 16:38:43)
Raaa je suis trop dégouttée.... J'ai fais un mauvais calcule et je peux pas avoir la 6eme étape avec les sous que j'ai...
en plus comme je suis pas en France actuellement, je peux pas faire des feez's gratuits autre que les vidéos... c'est long 
Magnifique quête
Merci beaucoup

je n'ai pas assez d'économie pour cette quete c'est terrible je la trouve si belle...
Y'a que moi que ça choque d'avoir une quête "sauvons les animaux" et trouver des vêtements en fourrure ou peau de serpent/crocodile (dernière étape par exemple) ou encore à base de plumes?
O_o
PS: Les graphismes sont magnifiques
yes j'ai finit totalement cette quête, après avoir ramé pendant des plombes pour les free feez, ouf. merci elle est tellement jolie cette quête.
Je ne regrette absolument pas d'avoir fait cette quête!! Les items sont juste..... magnifiques!
Sublime quête ! En général j'adore celles qui nous font voyager !
J'ai craqué sur plusieurs fées, pleins de coup de coeur !
J'ai préféré le choix Amazonie, il est magnifique !
Merci pour cette fabuleuse quête, j'en redemande des comme celle là !!!!
Magnifique robe et ensemble !!! J'adore vraiment ce que vous crée !!!!!! BRAVO

J'ai terminé la quête *0* <3 les deux fin et franchement j'aime trop les items *0* surtout les meubles de la fin avec le métier "Ambassadrice humanitaire"
:omd: