#101 2015-07-22 16:04:03

redcrakote
Doll pipelette

Re: [Quête] Miami Beach

sassami a écrit:

dafne a écrit:

sassami a écrit:

Bonjour à toutes ! (:
J'aime beaucoup la quête : plein de vêtements, un nouveau mannequin, une nouvelle pièce, une semaine VIP ! Malheureusement je serais en vacances quand elle débutera, je viens de finir la quête et de découvrir ça D: je trouve que c'est vraiment dommage ... n'y aurait-il pas moyen d'en bénéficier quand même ?

La semaine vip tu en profitera même en vacances normalement tu recevras les 35$$$ le cadeau vip, et si tu as un smartphone tu pourra travailler a distance pour doubler ton salaire ^^ de plus je trouve que c'est pratique d'avoir une semaine vip et les bonus qui vont avec pour le mois anniversaire du jeu qui approche a grands pas ;)  aomd_bisous
:cunegonde:

On bénéficie des avantages même sans se connecter ? (0.0) et je suis d'accord que c'est pratique à cette date, mais si on ne peut pas en profiter ça ne l'est pas tant que ça (du moins je trouve) ^^

tu bénéficie de tes avantages sans te connecter juste pour le cadeau il me semble et tes 35$$$ pas ton salaire multiplié par 2

edit : j'aimerai un éclaircissement s'il vous plait sur l'histoire des 400 fee'z s'il vous plait. Mon abonnement 1 mois se termine je me demandais si j'avais droit aux 400 fee'z ou si sa rajoute une semaine? Il va sans dire que dans mon cas j'aurais préféré bénéficier des fee'z ^^ mercii de la réponse

Dernière modification par redcrakote (2015-07-22 16:06:16)

#102 2015-07-22 16:15:21

sassami
Nouvelle doll

redcrakote a écrit:

sassami a écrit:

dafne a écrit:

La semaine vip tu en profitera même en vacances normalement tu recevras les 35$$$ le cadeau vip, et si tu as un smartphone tu pourra travailler a distance pour doubler ton salaire ^^ de plus je trouve que c'est pratique d'avoir une semaine vip et les bonus qui vont avec pour le mois anniversaire du jeu qui approche a grands pas ;)  aomd_bisous

On bénéficie des avantages même sans se connecter ? (0.0) et je suis d'accord que c'est pratique à cette date, mais si on ne peut pas en profiter ça ne l'est pas tant que ça (du moins je trouve) ^^

tu bénéficie de tes avantages sans te connecter juste pour le cadeau il me semble et tes 35$$$ pas ton salaire multiplié par 2

Ok ... je me contenterais de ça alors, car j'ai beau être dépendante de mon téléphone, je n'ai pas de smartphone, je n'en vois pas trop l'intérêt, surtout si c'est pour gâcher mes vacances en restant sur internet (~°8°)~
Merci de la réponse ! :3

#103 2015-07-22 16:17:12

dafne
Doll pipelette
Site web

redcrakote a écrit:

sassami a écrit:

dafne a écrit:

edit : j'aimerai un éclaircissement s'il vous plait sur l'histoire des 400 fee'z s'il vous plait. Mon abonnement 1 mois se termine je me demandais si j'avais droit aux 400 fee'z ou si sa rajoute une semaine? Il va sans dire que dans mon cas j'aurais préféré bénéficier des fee'z ^^ mercii de la réponse

su tu es abonnée au mois tu aura une semaine supplémentaire, si ton abonnement se termine avant le 3 aout tu aura une semaine a partir du 3 :) il n'y a que les abonnées a la semaine qui auront les 400 feez pour compenser ;)

#104 2015-07-22 16:18:38

redcrakote
Doll pipelette

dafne a écrit:

redcrakote a écrit:

sassami a écrit:

su tu es abonnée au mois tu aura une semaine supplémentaire, si ton abonnement se termine avant le 3 aout tu aura une semaine a partir du 3 :) il n'y a que les abonnées a la semaine qui auront les 400 feez pour compenser ;)

d'accord merci dafné de ta réponse. Rooh c'est dommage lol aomd_mdr

#105 2015-07-22 16:36:26

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

Aaargh j'hésite.
D'un côté, c'est une jolie quête avec des élements inédits, avec la pièce Véranda qui m'intéresse ainsi que la semaine VIP..Mais d'un autre les cadeaux sont pas super intéressants pour ma dollz et j'aurai plus grand sous pour la boutique VIP...

Je n'sais point du tout.

EDIT : C'est bon, j'viens de voir que la semaine commence début aout, quand je ne serai pas là.
Mon choix est fait o/

C'est vraiment dommage de la mettre lors des plus grands départs... ._.
Pour une prochaine fois.

Dernière modification par bernad57 (2015-07-22 16:46:48)

#106 2015-07-22 16:37:47

georgia15784
Doll pipelette

OH MON DIEU !!!!
La plus belle quête jusqu'à maintenant, tout est parfait, les meubles, les perruques (gros coup de cœur pour les deux de la fin) *-* et les vêtements sont justes au top ! Sans parler de l'abonnement VIP pendant une semaine :)
Merci à l'équipe pour cette superbe quête ♥

❤❤❤

#107 2015-07-22 16:42:33

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits

Si je fais la quête elle me coûtera 171$$$ si on compte les gains de la semaine VIP... même si je n'aime pas la quête, la pièce pourrait quand même me servir... j'hésite de plus en plus fortement.

#108 2015-07-22 16:42:55

liah-bone
Doll pipelette

Dafne, je voulais savoir pourquoi vous avez pas mis la semaine vip après avoir fini la quête ? :x

♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams

#109 2015-07-22 16:43:29

cristal
Nouvelle doll

Je suis désoler de  mes vu que je vien d'arriver ont pourait me dire se qui est a la mode et se qui ne les pas s.v.p

#110 2015-07-22 16:48:45

Ancien joueur
Invité

Une jolie quête très ensoleillée mais...

- les cadeaux de l'étape 2 ne sont pas si géniaux que ça, on est habituée à recevoir une étape comme de ce type dans chaque quête, pas vraiment alléchante, mais sympa, dans les magasins on peut trouver mieux
- l'étape 3 : grâce au lit ça passe, on peut trouver mieux dans les magasins pour le reste, design basiques pour des objets collectors
- l'étape 4 : intéressante mais cette table en troncs j'aurai vu autres chose avec le set
- l'étape 5 : mouais... le vert & le jaune c'est vraiment super mais pas de déclic sur le lot de cadeaux, peut-être oui si son legging était imprimé, impression singulière...
- l'étape 6 : ce serait le top si le bâteau était animé ! J'aime les vêtements, la cabane, la verdure ^^
- l'étape 7 & 8 : c'est le pied ! Juste magnifique (si on ôte le gus) ! Un énorme coup de coeur pour l'étape 7 surtout ! Et le orange de l'étape 8 ^^

Il serait temps que Sarah affiche chaque nouveau thème de pièces à la sortie des quêtes pour qu'on voit en grand. Ou qu'on ait une option pour tester.

A voir dans la semaine si je la fais norm

#111 2015-07-22 16:49:12

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

liah-bone a écrit:

Dafne, je voulais savoir pourquoi vous avez pas mis la semaine vip après avoir fini la quête ? :x

Surement pour que vous ayez le temps d'économiser vos dollars pour pouvoir profiter pleinement de la boutique lors de cette semaine là. Si la semaine VIP aurait été à partir du moment ou on fini la quête, beaucoup n'aurait pas eu suffisamment de $ pour pouvoir faire tous les achats qu'ils souhaitaient du coup ça n'aurait pas eu grand intérêt ;p. Je pense que c pour cette raison, après je n'en suis pas certaine

#112 2015-07-22 16:56:38

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits

ptitboutf a écrit:

liah-bone a écrit:

Surement pour que vous ayez le temps d'économiser vos dollars pour pouvoir profiter pleinement de la boutique lors de cette semaine là. Si la semaine VIP aurait été à partir du moment ou on fini la quête, beaucoup n'aurait pas eu suffisamment de $ pour pouvoir faire tous les achats qu'ils souhaitaient du coup ça n'aurait pas eu grand intérêt ;p. Je pense que c pour cette raison, après je n'en suis pas certaine

Je pense pour ma part que c'est pour que ça ne se supperpose pas avec les soldes m'enfin...

#113 2015-07-22 17:06:23

marc-antony
Doll pipelette
Lieu: en Théorie

Je m'éclate à organiser la véranda avec la nouvelle version et les items oranges love love love

#114 2015-07-22 17:55:24

essanie
Nouvelle doll
Lieu: Canada

Je crois bien que la quête m'intéresse, certains objets sont très beaux et m'intéressent beaucoup (à peu près tous les vêtements et bijoux, et la dernière étape dans son ensemble) mais même si les objets ne m'intéressaient pas, la quête m'intéresserait ne serait-ce que pour la pièce et la semaine VIP qui nous est offerte à la fin. Cependant, j'aurais une question...

J'ai un métier de quête (et donc un métier à 7$) et j'ai en plus le 1$ bonus du remboursement de je sais plus trop quelle quête (qui était une récompense de la dite quête). Le salaire étant doublé pendant la semaine VIP, est-ce que quelqu'un sait si j'aurais 16$ (8 fois 2) par jour, 14$ (7 fois 2) ou 12$ (dans l'éventualité où les salaires des métiers de 7$ ne peuvent pas être doublé, ce qui me surprendrait mais je demande quand même...) Merci d'avance pour la réponse :3 Et désolée si je ne m'explique pas très bien ._.

Edit : Ou sinon 15$ ; le salaire de 7$ doublé plus le 1$ de bonus...

Dernière modification par essanie (2015-07-22 18:10:52)

#115 2015-07-22 17:58:34

liah-bone
Doll pipelette

Merci pour vos réponses. ^^

♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams

#116 2015-07-22 18:06:24

c-moi-haribo
Doll pipelette

mlle-green a écrit:

Il serait temps que Sarah affiche chaque nouveau thème de pièces à la sortie des quêtes pour qu'on voit en grand. Ou qu'on ait une option pour tester.

Quelle bonne idée good

#117 2015-07-22 18:06:48

Ancien joueur
Invité

essanie a écrit:

Je crois bien que la quête m'intéresse, certains objets sont très beaux et m'intéressent beaucoup (à peu près tous les vêtements et bijoux, et la dernière étape dans son ensemble) mais même si les objets ne m'intéressaient pas, la quête m'intéresserait ne serait-ce que pour la pièce et la semaine VIP qui nous est offerte à la fin. Cependant, j'aurais une question...

J'ai un métier de quête (et donc un métier à 7$) et j'ai en plus le 1$ bonus du remboursement de je sais plus trop quelle quête (qui était une récompense de la dite quête). Le salaire étant doublé pendant la semaine VIP, est-ce que quelqu'un sait si j'aurais 16$ (8 fois 2) par jour, 14$ (7 fois 2) ou 12$ (dans l'éventualité où les salaires des métiers de 7$ ne peuvent pas être doublé, ce qui me surprendrait mais je demande quand même...) Merci d'avance pour la réponse :3 Et désolée si je ne m'explique pas très bien ._.

Ha oui, je me posais la même ^^

#118 2015-07-22 18:12:11

claralyn
Doll pipelette
Lieu: Au pays des rêves...

Coucou à tous ^^

Mes impressions après avoir terminé la quête sur une petite fée :

La quête dans l'ensemble est pas mal , il y a de belle choses c'est vrai , mais la cerise ça reste la semaine VIP,
la quête à fin unique franchement je trouve ça vraiment bien de votre part et je suis bien contente pour celle et ceux qui n'ont jamais eu l'occasion d'être VIP good
Profitez les amis et n'oubliez pas de prendre la magnifique robe scintillante pour 50 fee'z au passage car elle est magnifique star
Bonne soirée à tous :bisous:

[img]http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif[/img]
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#119 2015-07-22 18:27:52

alysathena
Doll pipelette

lolli-pop a écrit:

ptitboutf a écrit:

liah-bone a écrit:

Je pense pour ma part que c'est pour que ça ne se supperpose pas avec les soldes m'enfin...

C'est ce que j'aurais dit aussi...

#120 2015-07-22 18:52:28

xshanone
Doll pipelette

mio11 a écrit:

essanie a écrit:

Ha oui, je me posais la même ^^

Pour répondre à votre questions :
Seul le salaire est doublés :

Sois dis, si vous avez un métier à 7$$ il sera Multiplier par 2 donc ; 14$$ et le 1$$ en plus quête la précédente.
Seul le métier est doublée et non le bonus :)

Si vous avez un métier à 6$$ ça sera = 6 + 6 = 12$$

[img]https://i.goopics.net/WnvNe.png[/img]
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#121 2015-07-22 19:00:08

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

alysathena a écrit:

lolli-pop a écrit:

ptitboutf a écrit:

C'est ce que j'aurais dit aussi...

Désolé alors d'avoir pu induire en erreur ^^ Bon bah le point positif c'est qu'on sait quand se termine les soldes du coup mdr

#122 2015-07-22 19:02:26

black--magic
Doll pipelette

http://www.ohmydollz.com/img/big/97728.png

Wooow
I love it !!! I love it !!! I love it !!!
love

Je vous annonce que mon black va y manger, y dormir, et y rouler...
Ne soyez pas inquiets si vous m'avez perdu !!! ahaha

J'aime beaucoup tous les cadeaux de la quête, elle est superbe :)
Moi qui suis fan des petits personnages (mannequins) il y en a pas mal, alors .....

JUST HAPPY !!!

Merci beaucoup :)
Je repars dans mon combi VW !!

gai

ps : je savez pas qu'on pouvez etre vraiment trop canon avec une peau bronzée comme celle offerte !! hahah

Elu Mister Oh My Loft "Mondes Engloutis" (le 02/03/15)

#123 2015-07-22 19:10:49

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

J'aime beaucoup cette quête !
Même si c'est un thème qui reste commun (non pas le fait de chercher une maison pour ce pti monsieur) mais une quête qui représente le soleil, vacance, etc ...

Dans ma liste de coup de coeur :
http://www.ohmydollz.com/img/big/97426.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/97439.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/97615.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/97550.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/97565.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/97739.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/97763.png

Par contre je vais encore râlé sur ce point mais ...
J'aime beaucoup les personnages masculins, surtout les deux premiers avec des pauses et des attitudes que l'on a jamais vu sur le site !
SAUF QUE, encore une fois, on a l'impression que c'est une pub pour l'esthéticienne ou la cire à épiler.
Je ne vois aucun homme dans la rue, aucun, avec des jambes aussi cleane que celle de la dollz ! Sérieusement, c'est tellement lisse !
A quand des hommes, et des vrais sur ce jeu ?
3 hommes avec les mollets à l'air et le torse à découvert et aucun signe de pilosité, ça me stress ! XD
http://www.ohmydollz.com/img/big/97494.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/97710.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/97750.png < a oui pardon, celui ci a de la barbe.

Donc par pitié, Okuan, Dafne, Nallee, soulevé les pantalons des mecs de l'équipe dès que vous dessinez un homme sur le jeu ! Créer un calendrier des geeks du stade ! Je sais pas moi mais ... Des poils ! Des poils ! mdr

Dernière modification par piloudu3 (2015-07-22 19:26:39)

[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]

#124 2015-07-22 19:15:39

Ancien joueur
Invité

C'est vrai que pour les poils, même moi j'en ai plus sur les jambes O_o
Sinon, certains pré-requis sont très intéressants, bien que je ne ferais pas la quête !

#125 2015-07-22 19:15:48

123456val
Doll pipelette

lolli-pop a écrit:

ptitboutf a écrit:

liah-bone a écrit:

Je pense pareil que toi lolli-pop

Pied de page des forums