Vous n'êtes pas identifié.
C'est gentil de penser à nous en nous offrant des quêtes hein..
Mais...
ESPACEZ-LES.
Sérieusement, depuis la dernière quête je n'ai même pas eu le temps d'obtenir 60 $$$, et j'ai le bonus +1$ en prime. Comment peuvent faire les autres dans mon cas?
On sait que votre but est de vous faire de l'argent, mais pensez à celles qui n'ont absolument pas la possibilité d'utiliser la banque. Car non elles ne peuvent pas toutes l'utiliser. Un peu de compassion pour elles, peut-être?
(Je dis ça pour celles qui n'en ont pas la possibilité, moi je peux l'utiliser mais de toute façon cette quête ne m'intéresse pas.)
Les quêtes c'est bien, mais autant ça sert pas à grand chose.
Oh mon dieu ces élements
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Très belle quête, je n'sais pas si je la ferai jusqu'à la salle de bain ou avant...
Arrêtez de nous sortir autant de quêtes aussi sublimes à la suite, ça devient douloureux de choisir XD
loupmarie a écrit:
..Je ne comprends pas. Ohmydollz ne fête plus les fêtes nationales? Vous avez oublié celle du Québec le 24 juin et aujourd'hui celle du Canada...
![]()
En tout cas, j'adore cette quête! Je compte bien la faire, elle est géniale!
Je suis désolée pour la fête nationale canadienne on ne vous oublie pas ! On ne pouvait simplement pas la faire rentrer dans le planning cette année... Promis on se rattrapera ! ;)
Contente que vous aimez la quête les filles ! J'aime tout particulièrement les cristaux qui flottent ! 
dans la deuxième étape, on gagne une version dessin d’une image google... Vous avez peut-êtrebeaucoup de travail, mais utiliser un logiciel simple pour faire passer une photo en dessin, c’est à la portée de tout le monde!
Je sais depuis longtemps que vous ne créez pas grand chose, que vous vous inspirez très largement sur d’autres trucs, mais là c’est gros quand même.
Cette quête est sublime !
A la galère, la quête me plait à demi, du coup j'hésite à demi...
Je veux cette pièce elle est sublime (!!!!!!), mais il y a peu d'éléments qui me plaisent au final et beaucoup qui finiront au grenier sans en redescendre.
J'irai sans aucun doute jusqu'à l'étape de la salle de bain, c'est trop bien fait pour que je laisse passer ça, et ça me donne plein d'idées...
Je n'aime pas beaucoup l'étape suivante, avec tous ces musiciens. Les personnages c'est pas trop mon truc et il y a trop de plat à mon goût.
L'étape des cristaux est tellement belle ! Les murs de grotte plein de cristaux j'adore ! Mais surtout le petit lac *c*
Par contre la dernière étape je n'aime pas du tout ... Je la trouve fade, pas originale, elle me fait penser à l'étape du mariage dans la dernière quête de la saint Valentin (il me semble).
Et le mannequin Oo je le déteste ce mannequin. C'est rare que j'aime si peu un item mais là, je la trouve sur-maquillée, enfin je sais pas trop mais y'a comme quelque chose qui cloche. La perruque blanche par contre à tout mon amour.
Bref je vais bien réfléchir, car en plus la quête n'est pas donnée. Mais je le répète la pièce est top top top !
Ah j'oubliais, pas de quête pour la Japan Expo ? Tant mieux haha ^^'
Dernière modification par kikou1218 (2015-07-01 19:36:55)
Que dire ? J'adore ce thème. Merci beaucoup.
J'ai hâte de la finir 
Bon je crois que je vais banquer il me manque 110$$$ ^^'
La quête ne fait pas tilt dans ma tête ^^
Il y a de jolies choses, cette salle de bain coquillage étant étant affreusement belle !!!! mais...
bon bah sauf avec une promo fee'z=$$$
je pense que je peux passé à coté moi XD enfin plutot que j'y suis forcée ^^"
Moi, je trouve que ça serait mieux d'espacer les quetes, d'en faire moins, en plus, pas pendant les défilé!! Celles qui font le défilé dépense de l'argent et n'en ont plus forcément pour la quête, je trouve ça dommage..
waaaaoww
je crois que je ne suis pas la seule à aimer cette merveilleuse quete pour l`été hihi !!
elle est juste vraiment géniale surtout la robe soleil jaune fleurie wow une merveille :bisous:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et vous quelle est votre item favoris
et aimer vous la quete
vien en discuter avec moi si tu veux en message privé sa me ferai extrêment plaisir !mes MP sont ouverts à tous
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
vien visiter ma doll : http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=pamdup
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pamdup :bisous:
Dernière modification par pamdup (2015-07-01 21:17:02)
La princesse dans l'Atlantide , le dessin animé disney, s'appelle Kidagakash, en vérité...
(en oubliant cette erreur et celle de la pleine lune, la quête est géniale...)
-waw!- J'adore cette quête, elle est magnifique ! Je répète: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Surtout les étapes 4 - 7 - 8
En plus il y a des éléments qui me font penser à Game of Thrones et à l'Atlantide ( > c'est vrai que c'est le thème, mais bon )
Depuis le temps que j'attends une quête avec pièce dans la partie "Voyage", je pense la faire avec plusieurs dollz :D
Merci l'équipe !
Splendide quête <3 merci beaucoup 
Trop belle cette quête je suis aux anges moi qui aime les mystères de la mythologie, c'est top, merci...
snif je suis dégoutée il va me manquer 28$ pour avoir la pièce mais bon le principal c'est l'avant dernière étape (c'est juste pour ça que je me ruine je suis folle
)
tangwall7ruz a écrit:
La princesse dans l'Atlantide , le dessin animé disney, s'appelle Kidagakash, en vérité...
![]()
(en oubliant cette erreur et celle de la pleine lune, la quête est géniale...)
il n'y a pas d'erreur sur la pleine lune, tu dois avoir un mauvais calendrier lunaire ou alors féérik et moi-même avons le même mauvais ;)
clubping a écrit:
Moi, je trouve que ça serait mieux d'espacer les quetes, d'en faire moins, en plus, pas pendant les défilé!! Celles qui font le défilé dépense de l'argent et n'en ont plus forcément pour la quête, je trouve ça dommage..
c'est pas très cohérent ce que tu dis, si féérik ne faisait pas les quêtes pendant les défilés il n'y aurait pas de quête du tout car lorsqu'il n'y a pas le défilé mode il y a le défilé loft qu'on se le dise, ceci dit le rythme commence vraiment à être trop soutenu déjà en VIP on a du mal alors j'imagine celle qui ne le sont pas.
kikou1218 a écrit:
Ah j'oubliais, pas de quête pour la Japan Expo ? Tant mieux haha ^^'
Tout à fait d'accord, je préfère partir en vacances dans d'autres pays que d'avoir tous les ans une quête japan expo ;)
Dernière modification par sebhmet6 (2015-07-02 01:57:55)
j'ai pas assez pour la faire dommage :-(
Il me manquera 1$ à la fin de la quête, la vie est cruelle.

Moi qui voulait tellement la quête Japon
Je laisse passer celle ci en espérant que la quête pour la piéce Japon se fasse cette année é_è
kenzas a écrit:
pinm a écrit:
Je passe mon tour. ^^ Je n'ai que 267$$$, je préfère attendre la prochaine quête. :3
Cette quête coûte plus chère que 267$$$? O_O
Oui je crois que c'est possible, j'en suis à la fête de la lune et pour la terminer (et passer à la caverne aux cristaux) il me manque 12$$$. Pour arriver jusqu'à la caverne il faut 153$$$. Je pourrais même pas la finir snif :pleur:
Dernière modification par manga13 (2015-07-02 09:40:43)
Plus je la regarde, plus j'ai envie de la faire...
J'aime beaucoup le mannequin qu'on gagne à la dernière étape
Ah et je vais enfin pouvoir avoir une pièce supplémentaire dans mon onglet "Voyage" qui est sacrément vide 
J'adoore la piece et j'aime beaucoup l'étape de la grotte mais le reste m'emballe pas trop ... je passe celle ci même si je crains que la prochaine sois a payer en partie avec des feez's ...