#101 2015-07-01 18:40:06

la-tiite-amelie
Doll bavarde
Lieu: District de Shiganshina
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 272

Re: [Quête] Atlantide

C'est gentil de penser à nous en nous offrant des quêtes hein..
Mais...
ESPACEZ-LES.

Sérieusement, depuis la dernière quête je n'ai même pas eu le temps d'obtenir 60 $$$, et j'ai le bonus +1$ en prime. Comment peuvent faire les autres dans mon cas?
On sait que votre but est de vous faire de l'argent, mais pensez à celles qui n'ont absolument pas la possibilité d'utiliser la banque. Car non elles ne peuvent pas toutes l'utiliser. Un peu de compassion pour elles, peut-être?
(Je dis ça pour celles qui n'en ont pas la possibilité, moi je peux l'utiliser mais de toute façon cette quête ne m'intéresse pas.)

Les quêtes c'est bien, mais autant ça sert pas à grand chose.

 

#102 2015-07-01 18:43:47

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012-04-03
Messages: 7739

Re: [Quête] Atlantide

Oh mon dieu ces élements love
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/96907.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/96932.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/96984.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/96988.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/97081.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/97121.png

Très belle quête, je n'sais pas si je la ferai jusqu'à la salle de bain ou avant...

 

#103 2015-07-01 18:55:52

kyaramoe
Doll bavarde
Date d'inscription: 2012-03-03
Messages: 182

Re: [Quête] Atlantide

Arrêtez de nous sortir autant de quêtes aussi sublimes à la suite, ça devient douloureux de choisir XD

 

#104 2015-07-01 19:04:41

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 33985
Site web

Re: [Quête] Atlantide

loupmarie a écrit:

..Je ne comprends pas. Ohmydollz ne fête plus les fêtes nationales? Vous avez oublié celle du  Québec le 24 juin et aujourd'hui celle du Canada...intr

En tout  cas, j'adore cette quête! Je compte bien la faire, elle est géniale!

Je suis désolée pour la fête nationale canadienne on ne vous oublie pas ! On ne pouvait simplement pas la faire rentrer dans le planning cette année... Promis on se rattrapera ! ;)

Contente que vous aimez la quête les filles ! J'aime tout particulièrement les cristaux qui flottent ! aomd_bave

 

#105 2015-07-01 19:19:14

lapoupeedu78
Doll pipelette
Lieu: sur mon séant
Date d'inscription: 2008-11-27
Messages: 642
Site web

Re: [Quête] Atlantide

dans la deuxième étape, on gagne une version dessin d’une image google... Vous avez peut-êtrebeaucoup de travail, mais utiliser un logiciel simple pour faire passer une photo en dessin, c’est à la portée de tout le monde!
Je sais depuis longtemps que vous ne créez pas grand chose, que vous vous inspirez très largement sur d’autres trucs, mais là c’est gros quand même.

http://nl.staticroot.com/holidays/offres/voyage/santorin.jpg


a href="http://aux-1001-couleurs.over-blog.com">http://aux-1001-couleurs.over-blog.com
 

#106 2015-07-01 19:19:14

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010-12-12
Messages: 6501
Site web

Re: [Quête] Atlantide

Cette quête est sublime !

 

#107 2015-07-01 19:35:06

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 1854

Re: [Quête] Atlantide

A la galère, la quête me plait à demi, du coup j'hésite à demi...
Je veux cette pièce elle est sublime (!!!!!!), mais il y a peu d'éléments qui me plaisent au final et beaucoup qui finiront au grenier sans en redescendre.

J'irai sans aucun doute jusqu'à l'étape de la salle de bain, c'est trop bien fait pour que je laisse passer ça, et ça me donne plein d'idées...
Je n'aime pas beaucoup l'étape suivante, avec tous ces musiciens. Les personnages c'est pas trop mon truc et il y a trop de plat à mon goût.
L'étape des cristaux est tellement belle ! Les murs de grotte plein de cristaux j'adore ! Mais surtout le petit lac *c*
Par contre la dernière étape je n'aime pas du tout ... Je la trouve fade, pas originale, elle me fait penser à l'étape du mariage dans la dernière quête de la saint Valentin (il me semble).
Et le mannequin Oo je le déteste ce mannequin. C'est rare que j'aime si peu un item mais là, je la trouve sur-maquillée, enfin je sais pas trop mais y'a comme quelque chose qui cloche. La perruque blanche par contre à tout mon amour.

Bref je vais bien réfléchir, car en plus la quête n'est pas donnée. Mais je le répète la pièce est top top top !

Ah j'oubliais, pas de quête pour la Japan Expo ? Tant mieux haha ^^'

Dernière modification par kikou1218 (2015-07-01 19:36:55)

 

#108 2015-07-01 19:41:50

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007-09-06
Messages: 12680

Re: [Quête] Atlantide

Que dire ? J'adore ce thème. Merci beaucoup.
J'ai hâte de la finir gai

 

#109 2015-07-01 20:11:14

cindysez
Doll pipelette
Lieu: 💜
Date d'inscription: 2013-08-18
Messages: 445

Re: [Quête] Atlantide

Bon je crois que je vais banquer il me manque 110$$$ ^^'


I'm not setting myself on fire to keep you warm
 

#110 2015-07-01 20:21:48

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008-06-29
Messages: 5950

Re: [Quête] Atlantide

La quête ne fait pas tilt dans ma tête ^^

Il y a de jolies choses, cette salle de bain coquillage étant étant affreusement belle !!!! mais...


 
 

#111 2015-07-01 20:26:35

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011-06-22
Messages: 2999
Site web

Re: [Quête] Atlantide

bon bah sauf avec une promo fee'z=$$$
je pense que je peux passé à coté moi XD enfin plutot que j'y suis forcée ^^"


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18  :7_aecri:
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
[img]https://i.goopics.net/vbL9d.png[/img]
 

#112 2015-07-01 20:37:32

clubping
Doll pipelette
Date d'inscription: 2012-11-05
Messages: 586

Re: [Quête] Atlantide

Moi, je trouve que ça serait mieux d'espacer les quetes, d'en faire moins, en plus, pas pendant les défilé!! Celles qui font le défilé dépense de l'argent et n'en ont plus forcément pour la quête, je trouve ça dommage..


Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce! x)
#PrayForParis <3
 

#113 2015-07-01 21:16:05

pamdup
Doll pipelette
Date d'inscription: 2012-04-08
Messages: 558

Re: [Quête] Atlantide

waaaaoww gai  je crois que je ne suis pas la seule à aimer cette merveilleuse quete pour l`été hihi !!
montr  elle est juste vraiment géniale surtout la robe soleil jaune fleurie wow une merveille :bisous:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et vous quelle est votre item favoris norm quoi et aimer vous la quete norm quoi vien en discuter avec moi si tu veux en message privé sa me ferai extrêment plaisir !mes MP sont ouverts à tous ok
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
vien visiter ma doll : http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=pamdup
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                             pamdup  :bisous:

Dernière modification par pamdup (2015-07-01 21:17:02)

 

#114 2015-07-01 21:16:27

tangwall7ruz
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2012-07-06
Messages: 6

Re: [Quête] Atlantide

La princesse dans l'Atlantide , le dessin animé disney, s'appelle Kidagakash, en vérité... non
(en oubliant cette erreur et celle de la pleine lune, la quête est géniale...)

 

#115 2015-07-01 22:58:47

pilouline
Doll bavarde
Date d'inscription: 2011-07-17
Messages: 109

Re: [Quête] Atlantide

-waw!- J'adore cette quête, elle est magnifique ! Je répète: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Surtout les étapes 4 - 7 - 8 good
En plus il y a des éléments qui me font penser à Game of Thrones et à l'Atlantide ( > c'est vrai que c'est le thème, mais bon ) magic
Depuis le temps que j'attends une quête avec pièce dans la partie "Voyage", je pense la faire avec plusieurs dollz :D
Merci l'équipe !


« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible. » (proverbe indien)
[img]https://zupimages.net/up/17/43/zelp.png[/img]
 

#116 2015-07-01 23:40:02

mary-higgins
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-04-05
Messages: 4366

Re: [Quête] Atlantide

Splendide quête <3 merci beaucoup aomd_bisous


[img]https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png[/img]
 

#117 2015-07-01 23:56:32

marinflo
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2010-04-29
Messages: 9

Re: [Quête] Atlantide

Trop belle cette quête je suis aux anges moi qui aime les mystères de la mythologie, c'est top, merci...

 

#118 2015-07-01 23:59:22

rozala
Doll habituée
Date d'inscription: 2014-12-15
Messages: 68
Site web

Re: [Quête] Atlantide

pleur Merci,juste merci
Je file la faire pleur


"Humanity takes itself too seriously. It is the world's original sin. If the cave-man had known how to laugh, History would have been different."
~Oscar Wilde
 

#119 2015-07-02 01:50:41

sebhmet6
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-12-29
Messages: 361

Re: [Quête] Atlantide

snif je suis dégoutée il va me manquer 28$ pour avoir la pièce mais bon le principal c'est l'avant dernière étape (c'est juste pour ça que je me ruine je suis folle honte )

tangwall7ruz a écrit:

La princesse dans l'Atlantide , le dessin animé disney, s'appelle Kidagakash, en vérité... non
(en oubliant cette erreur et celle de la pleine lune, la quête est géniale...)

il n'y a pas d'erreur sur la pleine lune, tu dois avoir un mauvais calendrier lunaire ou alors féérik et moi-même avons le même mauvais ;)

clubping a écrit:

Moi, je trouve que ça serait mieux d'espacer les quetes, d'en faire moins, en plus, pas pendant les défilé!! Celles qui font le défilé dépense de l'argent et n'en ont plus forcément pour la quête, je trouve ça dommage..

c'est pas très cohérent ce que tu dis, si féérik ne faisait pas les quêtes pendant les défilés il n'y aurait pas de quête du tout car lorsqu'il n'y a pas le défilé mode il y a le défilé loft qu'on se le dise, ceci dit le rythme commence vraiment à être trop soutenu déjà en VIP on a du mal alors j'imagine celle qui ne le sont pas.

kikou1218 a écrit:

Ah j'oubliais, pas de quête pour la Japan Expo ? Tant mieux haha ^^'

Tout à fait d'accord, je préfère partir en vacances dans d'autres pays que d'avoir tous les ans une quête japan expo ;)

Dernière modification par sebhmet6 (2015-07-02 01:57:55)

 

#120 2015-07-02 08:06:45

starlite1
Doll habituée
Date d'inscription: 2007-10-23
Messages: 64

Re: [Quête] Atlantide

j'ai pas assez pour la faire dommage :-(

 

#121 2015-07-02 08:31:29

chocola2007
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2013-07-29
Messages: 3

Re: [Quête] Atlantide

Il me manquera 1$ à la fin de la quête, la vie est cruelle.aomd_mdr aomd_mdr

 

#122 2015-07-02 09:34:05

marie-g-2000
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2014-08-14
Messages: 11

Re: [Quête] Atlantide

Moi qui voulait tellement la quête Japon pleur  Je laisse passer celle ci en espérant que la quête pour la piéce Japon se fasse cette année é_è

 

#123 2015-07-02 09:40:06

manga13
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2014-05-11
Messages: 1

Re: [Quête] Atlantide

kenzas a écrit:

pinm a écrit:

Je passe mon tour. ^^ Je n'ai que 267$$$, je préfère attendre la prochaine quête. :3

Cette quête coûte plus chère que 267$$$? O_O

Oui je crois que c'est possible, j'en suis à la fête de la lune et pour la terminer (et passer à la caverne aux cristaux) il me manque 12$$$. Pour arriver jusqu'à la caverne il faut 153$$$. Je pourrais même pas la finir snif :pleur:

Dernière modification par manga13 (2015-07-02 09:40:43)

 

#124 2015-07-02 10:03:14

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011-05-04
Messages: 10632

Re: [Quête] Atlantide

Plus je la regarde, plus j'ai envie de la faire...
J'aime beaucoup le mannequin qu'on gagne à la dernière étape norm
Ah et je vais enfin pouvoir avoir une pièce supplémentaire dans mon onglet "Voyage" qui est sacrément vide ouf


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
 

#125 2015-07-02 10:24:13

x-helloo-x
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-01-28
Messages: 7

Re: [Quête] Atlantide

J'adoore la piece et j'aime beaucoup l'étape de la grotte mais le reste m'emballe pas trop ... je passe celle ci même si je crains que la prochaine sois a payer en partie avec des feez's ...

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson