Vous n'êtes pas identifié.
Alors, à quand ces news
liah-bone a écrit:
Alors, à quand ces news
Oui à quand ? :)
D'ailleurs, j'en profite de passer ici pour soulever un petit bug qu'une joueuse à remarqué !
Elle l'a postée dans la partie "bug et graphisme des objets" mais comme il y a que la boutiqueuse concernée pour réparer le soucis :
moilamotte a écrit:
Ces deux bouches du magasin Lineda45 ont un contour blanc.
94105
94108
Et j'ai remarqué que cette perruque était coupée aussi :/
Je crois que c'est la seule !
Dernière modification par piloudu3 (2015-06-24 20:12:12)
Magnifiques créas, j'adore tout particulièrement la première création africaine avec la perruque afro, c'est magnifique :)
coucou
j'ai plein de news en stock , mais j'ai tellement la fleme , je sais pas pourquoi , x) surment ce week end je vous en posterais quelque uns :)
oui pilou je l'aie remarquer et fait la remarquer a dafne ^^ merci
merci shalya
Ton coeur qui est fatigué, ça arrive ^^
Penses au soleil, aux belles choses de la vie ça revitalise l'esprit.
:news: :news:
:news:
hello les dollz apres une long absance me revoilà avec une news qu'il nous fallait dans cet chaleur insuportable ,
j'en aie encore 2 autre en stock que je vous sortirais tout les 2 jours ^^
comment trouvez vous ?
Bof , Je suis pas fan :/ Ou es ton côté Fashion la dedans ?
J'ai hate de voire la première qui a l'air pas mal ^^
Sinon ta review "Strike the pose" arrive quand ? ^^
Heureusement que tu nous sors autre chose que du fashion ! C'est réjouissant de te voir dans autre chose.
La première me fait directement penser à l'Inde et comme je suis à fond sur ce pays niveau vêtements j'adore ton maillot de luxe.
J'ai hâte de voir la dernière avec ses jolies manches *OOOO*
Magnifique ce maillot de bain! J'aime beaucoup le côté Bollywood ^^
comme beaucoup j'aime le coté indien de la première par contre graphiquement on dirait que le bas est en métal ce qui ne dois pas être hyper confortable je trouve que ça ne fait pas assez tissus (ou maillot) pour le bas mais le reste j'aime beaucoup le voile rose est extra !
Les cheveux non de dieu ! O_O Ils sont magnifiques ! Tu t'est vraiment ameliore de ce coter ci. Après, j'aime beaucoup la tenie en elle même. Le motif est super !
J'aime beaucoup cette dernière tenue, c'est vraiment super jolie cette inspiration indienne ! :)
Je rejoins Yunni par rapport au bas du maillot de bain : j'ai l'impression que c'est très rigide
j'adore ce maillot mon cher! :D j'ai vraiment hâte de voir ces deux nouveauté! :)
Super ce maillot, les couleurs vont bien ensemble
Elle est magnifique cette tenue !
:news: :news:
et voici la 2 eme tenue desolé du retard ^^ , le bas j'aurais plus vue autre chose a la place , mais avant de la sortir en magasin je le redessinerais
alax388 et bien comme le dit green heureusement que je ne fait pas que du fashion , mais j'ai quand meme essayer de faire quelque chose d' assez orignal en mettant le bas le acier or ^^
et bien strike the pose est deja sorti , j'ai voulu réunir presque toute mes changements de position et les sortir en meme temps ^^
yunni33 et bien cet effet la etait voulu , donc c'est plus une question de gout je pense ^^ merci :)
riku-fujima merciii :D , moi et les cheveux sa fait 2 , mais je vais essayer de m’amélioré encore et encore
merci au autres c'est tres gentil :)
Dernière modification par lineda45 (2015-07-04 04:23:45)
Le vert que tu as choisi est parfait !
Hier je portais du violet et du blanc cassé nacré, aujourd'hui ce sera vert ^^
ah le cheveux sont bien là un peu de mèches rebelles et tu tiens le truc XD
après le maillot en lui même je suis pas super fan mais j'aime bien le haut.
autant pour moi alors si sur l'ancien maillot c'était voulu j'ai plutot penser au confort qu'a l'aspect esthétique XD
mais bon après ce n'est pas une surprise tu sais qu'on a pas les même gouts ça ne m'empêchera pas de commenter ton travail XD
Les cheveux sont très jolis ^^ et j'adore la forme/couleur du maillot
ah j'adore cette couleur !
la forme du maillot est vraiment originale , en vrai s'il il était possible de se le fournir un pour un prix raisonnable dans la vrai vie je l’achèterais directe xD
ah et j'adore les cheveux et le tissus à fleur du maillot précédant ! l'ensemble est étonnant mais sympa :)!
Je n'aime pas la première que tu as montré ( désolée ) mais la dernière est très belle ^^
J'aime beaucoup ton dernier maillot, très joli ce vert ! Je trouve le bandeau un peut petit par contre ! :)
Pour ce qui est de la coiffure, elle est sublime !! *0* Si tu comptes la sortir en boutique, est-ce que tu pourrais séparer la queue de cheval et le haut du crâne stp ?
Tes 2 dernières de la colletions d’été me plaisent énormément ! Que ce soit aux choix de couleur qu’au style !! J’aime !!! Autre point à relever, les perruques. Je les trouve topissime, vraiment . Quelques mèches rebelle pour donner un côté naturel et ça serait parfait <3
Hâte de voir la dernière !
Dernière modification par motokonat (2015-07-04 22:00:17)
Merci a toute je vous publierais la derniere ce soir :p , vous imaginez quel couleurs pour la derniere ?