Vous n'êtes pas identifié.
Il est très joli le cheval, à bein finalement on a plus de chance que Barbie ^^

superbe ce dada!! dommage que mon porte monnaie ne soit pas plus extensible!!
Pareil que Glutène =)
I
Le dada . U_U
C'est long à attendre !
Pitié que le suplice s'arrette !
ToT
Dernière modification par karino (2008-09-01 17:54:46)
Magnifique !!!
Moi qui adore les chevaux je suis comblée

Très beau cheval 
Je le veux!!!!!!!!!! Dis il sera ossi grand 
En tout cas merci!!!!!! Euh il coutera environ combien?
dit il né toujours pas en magasin ton cheval 
faut attendre byzantine ne peut plus se connecter sur omg! => aller voir sur sa fiche
Bonne continuation, très belle tenues ! 
eh sen etre trop curieuse comme on dit comment tu fait pour faire des filels comme sa
byzantine a écrit:
bon, je sais ça fais un bail mais les vacances c'est fait pour se reposer ^^
alors vu que le jardin est arrivé voila de quoi y mettre un cheval, non ?
je continue la collection équestre car vous êtes beaucoup a me le demander et j'adore les chevaux alors je vais pas me priver XD
cela a été très dur de faire un cheval donc j'ai pris un modèle de barbie :p (je le précise avant que je retrouve des mensonges un peu partout) et je l'ai mis a ma sauce![]()
donc le voila en avant première avec quelques accessoires.
Mais je ne pense pas qu'il soit en boutique ce soir, donc patience!!! :)
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/ … 262027.png
Dis il sort quand??????????????????? parsque j'aimerais pas tt gaspiller comme sa je pourrais un peu mettre de l'argent de coté pr ce bel animal!!!!
zé en retard mais mieux vaut le dire tuo de zuite
ta boutique est tout simplement... SPLENDIDE!!!!!!!
Magnifique !
j'espere qu'il est pas trop cher !
j aime tro cette bouytique
en plus yades choze que meme moi jen norait pas pansser
:lol:
ET
:omd: :omd:
:omd: :omd: 
La dernière fois dans un livre au collège il y avait marqué "Byzantine" j'ai dessuite pensé à toi XD
Et il sort quand ce cheval ^^ ?
Pareil nous on travail sur l'Empire byzantin et le prof nous a demander ce qu'on savait dessus et j'ai dit que sur un site je connaissait une "byzantine"
Mais bon hors sujet ^^
slt :lol: j'emerai savoir quesqu'on va faire pour créer un magasin, repondez moi s'il vous plait. merci :omd:
c'est très beau ce qu'elle fait, mais ça fait un bail qu'elle fait plus de new, (et elle a une connexion internet)
Bonjour les filles
voila une petite news mais malheureusement pas des nouvelles tenues mais juste des nouvelles
J'ai un ordi et internet mais plus de tablette graphique :( donc j'en ai demandé une pour noël (encore
) j'espère ne pas avoir a en commander une a chaque noël
Mais bon, du coup je ne reviens plus trop sur ohmydollz, ca me frustre beaucoup de ne pas pouvoir remplir ma boutique alors je préfère m'absenter mais je reste connecté au réseau FEERIK via Poneyvallée.
Dès que j'ai ma tablette, je vous tiens au courant (plein, plein de news) pour me faire pardonner ma trop longue absence .
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
Ne t'inquiète pas Byzantine, ce n'est pas de ta faute et puis, on est tous déjà contentes que tu puissent être là avec nous et être la à Noël avec nous 
:http://www.marie-linh.com/ Et vous savez quoi? Marie-Linh c'est mon prénom (ma maman a nommée la boutique après mon prénom)!Bon courage Byzantine !!
On pense a toi !
Reviens nous vite !
Byzantine , les news de noel sont extra !
J'aimerais savoir si on aura bientot le cheval ?
Merci & Joyeuses Fetes ! 
Elle est magnifique ta robe jaune Byzantine