Vous n'êtes pas identifié.
Ah non, ce n'est peut-être pas courant dans le metal plus gothique/mélodique/sympho (en fait j'en sais trop rien, j'aime pas du tout cette branche) mais il y a tout plein de trio, duo voire même one man band de black metal. ^^
Sirenia semble coller un peu plus!
Ils sont polyvalents dans le black ;)
Même dans le thrash, dans Machine Head, ils ne sont que 4, mais le chanteur fait aussi guitariste...
Par contre, le fait que ce soit toujours la même pop commerciale (c'était il y a 2 ans que c'était plus varié) qui soit mise en valeur doit tenir davantage des visuels et des clips que de la musique. C'est dans la pop qu'il y a le plus gros budget, donc c'est les clips pop qui sont les plus travaillés et les plus adéquats pour une quête. Ça m'horripile de voir et de revoir ces pseudos artistes que je ne connais même pas ou que j'ai en horreur (je viens d'apprendre qui était la chanteuse de l'étape rétro et je la déteste déjà), mais on aurait vite fait le tour des autres genres. Et puis à la base, il n'y a aucune "fête de la musique", mais une fête du solstice d'été, donc à quoi bon se prendre la tête pour une fête païenne dénaturée de plus...
Par contre, j'aime beaucoup le nouveau thème de pièce, mais j'hésite à faire l'étape et à sacrifier l'ancien. Je fais ? Je fais pas ?
Dernière modification par engelwingsndust (2015-06-20 00:07:08)
Moi j'ai une petite question , du coup ^^ ..
A la fin de la quête " Une toutes autre ambiance " .. Il faut payer 150 feez c'est bien ça ? 
C'est si tu veux faire les deux fins.
Dernière modification par engelwingsndust (2015-06-20 01:56:31)
Coucou,
J'arrive un peu tard, mais pour moi, concernant les items, c'est une belle quête avec une tenue à presque chaque étape.
Par contre pour l'histoire, c'est assez bling-bling... Cependant je note (du moins dans la fin que j'ai faite, je ne sais pas ce qu'il en est de l'autre) qu'il n'y a pas d'histoire d'amour à l'eau de rose, que l'on retrouve d'habitude dans chaque contexte.
Donc bel investissement pour moi, je ne regrette pas du tout d'avoir fait cette quête !
Je n’arrive pas à bien placer la lance de Katy Perry, je crois qu'elle est décalée, nan?
taneja1 a écrit:
Je n’arrive pas à bien placer la lance de Katy Perry, je crois qu'elle est décalée, nan?
Si c'est le cas, faut prévenir dans la partie "bugs" du forum (sous partie : bug graphisme des objets) ^^
Est-ce que il faut absolument faire les 2 fin pour avoir le 1$/jour ? :(
justincamille a écrit:
Est-ce que il faut absolument faire les 2 fin pour avoir le 1$/jour ? :(
Nan celle toute bleue et noire suffit
je viens commenté la quête, n'étant passé qu'en cou de vent sur le jeu cette semaine.
Les items sont globalement vraiment très beau, je regrette que chaque étape soit dans un thème totalement différent, difficile a casé du cou. Et je regrette également de ne voir quasiment que des starlette complètement "bling bling "
Le nouveau théme de la pièce est vraiment très jolie. Dommage que la pièce aille avec l'étape que je n'aime pas du tout (la qualité est bien, juste, que c'est pas mon style d'objets et d'univers), bon comme j'ai déjà la pièce, je ne suis pas trop peiner.
En revanche l'autre dernière étape, je l'a trouve réellement magnifique ... vraiment très bel univers, du cou, bien que je ne comptais pas faire la quête, étant donner que la quête nous sera remboursé à terme avec cette étape, je vais quand même me laisser tenter avec cette étape ci.
J'avais très peur de râter la quête avec mon internet fébrile mais finalement je ne la ferais pas ou juste peut-être jusqu'à l'étape 4 (pour l'étape 4). A regarder dans le fond, ce ne sont pas des couleurs que j'utilise, ou tout simplement des items qui vont me servir. Le nouveau thème de la pièce est très beau mais ces couleurs, inutile pour moi. Dur de tapisser les murs sans cacher l'animation des lumières (on aimerait bien une pièce avec un fond qui change de couleur).
En matière de diversité, c'est trop dans l'actualité, différents univers qui suivent un même fil. J'aurais aimé ressentir différentes époques musicales : comédie musicale, opéra, spectacle, DJ... Le Rockabilly, c'est beau d'en parler. Katy Perry vu et revue, Lineda ayant sorti la même tenue, vous auriez pu nous en proposer une autre avec toute la garde robe qu'elle a, il y a plus impressionnant. L'étape bleue est fantastique, dommage que ce soit que bleu.
Je n'ai pas trouvé le choix des chanteurs sensationnel : Avril Lavigne, Evanescence, Lorde, MJ, Madonna, David Guetta (l'ambiance de ses clips y a du choix), Sia, des chanteurs français aussi un peu... auraient été les bienvenues. La musique étrangère à l'Amérique ne fait pas plus mal non plus. Des instruments de musique à travers les époques où ils sont apparus dans l'ambiance des époques. Pour moi les idées ne sont pas assez recherchées, intéressantes ou "nouvelles". Il y a en gros juste de beaux personnage, beaux vêtements, un piano animé (très très intéressant) + 2 jolies dernières étapes.
J'ai été interpellée de voir 50 nuances de Grey dans une question bonus mais je m'attendais à ce que vous commettiez cette erreur quelque part. N'avez-vous pas conscience que ce livre n'est pas à partir de 13 ans mais que le site oui... Vous donnez l'impression d'éduquer les enfants des autres avec une mentalité personnelle sur le sujet, parmi les joueurs mineurs certains ne connaissaient jusque là pas ce livre (la télé ne fait pas la culture de tout le monde), vous leur avez appris. Les petites joueuses qui aiment OMD vont s'intéresser à ce qui fait OMD (même un rien dans une question bonus), ce n'est pas au jeu de les conduire vers ces choses sauf si votre but est d'augmenter les ventes des produits impersonnels à OMD + que de développer la personnalité du jeu. Les adultes peuvent comprendre comment les adolescents "conscients" mais pas ceux qui sont inconscients et qu'il faut protéger de leur ignorance. Le jeu est un divertissement mais quelque part il éduque, il influence des joueurs dans leur choix vestimentaire, artistique (déco, loisirs créatifs...). Pour certains OMD est devenu comme un "magazine de filles/mode" qu'on aime "lire gratuitement". Donc le jeu a une place culturelle pour un certain type de joueurs sauf que vous donnez l'impression à des joueurs comme moi, qu'OMD c'est pas de la culture et ça ne fait pas la culture. On ne va pas dire que ces stars américaines font la culture (oh non), après tout le jeu comme la chanson font partie du monde du business et ce n'est pas votre responsabilité ce que font, comment pensent les jeunes joueurs. Mais si vous êtes assez sensibles à vos prochains, vous ferez attention à l'intérêt des joueurs qui ont OMD comme culture et vous ne les influencerez pas dans ce qui ne convient pas à leur âge. Ils n'ont pas tous la mâturité nécessaire pour comprendre comme nous.
En résumé, ce que je vous reproche c'est d'avoir mis dans un sac tout ce qui fait le buzz mais qui n'a pas de consistance. Je vieillis et j'ai besoin qu'on me mette des étoiles dans les yeux, pas la téloche ennuyante X)
La coiffure d'Ariana esr juste sublime ! Mais je n'aime pas trop le reste donc je ne vais pas la faire... 
Je ne ferais pas la quête pour différentes raisons.
Par manque d'économie ? çà c'est sûr ^^
Mais aussi. Je ne trouve pas la quête et les éléments vraiment recherchés, différents, particuliers. La fête de la musique c'est qu'une fois par an et pour cette occasion spéciale je trouve que l'on tourne un peu en rond. Que les mêmes thèmes et mêmes éléments reviennent encore et toujours.
Je souhaiterais que vous recherchiez vraiment ce qui n'a jamais été abordé jusqu'à présent. EXIT la guitare électrique, le piano, les starlettes, le groupe de rock hard/rock, les caissons, les enceintes, les chaines hifi.....................
Bien que les 2 dernières étapes sont les plus belles par leurs couleurs et assez bien fournies, je trouve que les items déco/meubles ne changent pas dans le fond.
Les autres items déco avant ces 2 étapes, bin je ne les aime pas vraiment, en plus d'être très répétitifs.
Table, chaises, lit, tabourets...Nous avons toute l'année pour aménager des pièces dites "normales" avec ces éléments.
J'aurais préféré voir une quête entièrement consacrée à la musique tout simplement. Je me vois vraiment mal ajouter une pièce chambre, salle à manger accordé à la pièce salle de concert comme son nom l'indique...
D'ailleurs le nouveau décor est vraiment de qualité ! les couleurs sont parfaites, l'animation apporte un plus ! mais que fait cette pièce toute rose au fond. Je trouve qu'elle gâche tout -.- puis pour la recouvrir...dur dur avec cette porte par dessus.
Eventuellement pouvoir recouvrir avec les mêmes murs que la dite pièce ?....bin non ils n'existent pas ! ^^
Les vêtements idem. Mini short, mini haut et grande bottes ?
En ce qui concerne la référence avec le film 50 nuances, je tiens à dire que moi aussi çà me "choque" quelque peu. Je ne veux pas paraître rabat joie et on peut apporter à cet référence n'importe quels arguments "apaisants" que ce soit. Je trouve que cela n'a rien à faire sur un jeu comme Ohmydollz.
Dernière modification par td76 (2015-06-21 14:44:50)
Salut :omd:
Je trouve cette quête super
et elle sera peut-être la première quête que je vais "terminer"
. J'ai une petite question, lorsque l'on n' a pas la pièce concert, à la fin de l'étape carpe diem : on a la pièce concert et son extension ou juste la pièce concert 
Je voulais faire la quête ce week end et puis en voyant toutes les dollz en ariana grande ,ça a perdu en originalité. Hormis la 2eme fin peu de choses m'interpellent...Je me suis arrêtée à la 3eme étape. Le reste n'étant pas mon univers.
mxllfunnybear a écrit:
Salut :omd:
Je trouve cette quête superet elle sera peut-être la première quête que je vais "terminer"
. J'ai une petite question, lorsque l'on n' a pas la pièce concert, à la fin de l'étape carpe diem : on a la pièce concert et son extension ou juste la pièce concert
Tu auras juste la pièce concert, sans son extension, mais avec le nouveau et l'ancien thème :)
:dollpaques: Bonjour, Je cherhe des amies
ninilili7 a écrit:
Quelqu'un connait la référence de l'étape 4 "ambiance rétro"?
et luna-hood, ce n'est pas au forum que l'on demande des amies....
c'est une référence au clip "all about that base" :)
moi je cherche quel groupe est représenté dans la dernière étape, celle en bleue et noire avec la femme araignée, "une toute autre ambiance". L'équipe peut-elle nous répondre s'il vous plait? :)
Très bonne question !
Car c'est présenté comme un groupe de metal symphonique, mais, s'il en existe qui ont moins de cinq membres (ça pourrait être Sirenia, mais...), il manque tout de même des instruments (clavier, voire seconde guitare), de plus, la batterie est beaucoup trop petite.
C'est plutôt un groupe de rock qui est représenté, mais je n'en connais aucun qui utilise ce type de visuel...
Dernière modification par engelwingsndust (2015-06-21 21:45:35)
engelwingsndust a écrit:
Très bonne question !
Car c'est présenté comme un groupe de metal symphonique, mais, s'il en existe qui ont moins de cinq membres (ça pourrait être Sirenia, mais...), il manque tout de même des instruments (clavier, voire seconde guitare), de plus, la batterie est beaucoup trop petite.
C'est plutôt un groupe de rock qui est représenté, mais je n'en connais aucun qui utilise ce type de visuel...
Oui j'ai lu tous tes commentaires auparavant avec tes suppositions et j'ai chercher les vidéos récentes de ces groupes et effectivement, aucun clip ne correspond.
Au tout début j'ai cru que feerik avait grimmé Kyo, mais je ne pense pas... retour au point de départ ^^
shalya54 a écrit:
Oh mon dieu il y a Ariana..
![]()
![]()
![]()
Katy en plus en Meghan Trainor..
Trop déçue de pas pouvoir la faire..
Ouiiii mon nounours violet *-* ♥
Je pense qu'ils on inventer le groupe de fin de quête! ce qui me fais dire ça?
c'est simple tout au long de la quête on nous balance des nom d'artiste et la comme par hasard il n'est pas donner on nous dit juste qu'il s'agit d'un groupe norvégien (si je ne me trompe pas) de metal symphonique, c'est vague! en plus il n'y a que 4 membre de présenter (chant, basse, batterie et guitare) perso je ne connais aucun groupe de se style qui ne possède pas de claviériste et n'on qu'un guitariste, surtout que la Norvège est le deuxième pays au monde qui a le plus de groupe de metal (après la Finlande).
Et ce ne serais pas la première fois que les adims se trompent ou mettent n'importe quoi dans une quête!
Donc au lieu de ce la jouer esprit de consommation en nous mettant des quêtes toutes les deux semaines, ils ferraient mieux de prendre leurs temps et nous offrir des quêtes de bonne qualité!!!:nrvgif:
Dans tous les cas l'équipe ne peut pas reprendre trait pour trait, c'est ce que les graphistes avaient expliqué lors d'une news du magasin Cosplay il me semble. Certainement l'équipe a pioché dans différentes sources, ou comme tu dis elle a pu inventer carrément! Si c'était Sirenia ils auraient pu parodier ("Harpiria" par ex x)), c'est vrai qu'ils ne l'ont pas fait...
Enfin bon dire que cette quête est bâclée là tu exagères; au pire si les cadeaux plaisent, qu'importe le fond de la quête? Le principal c'est quand même les cadeaux je crois...
liah-bone a écrit:
taneja1 a écrit:
Si c'est le cas, faut prévenir dans la partie "bugs" du forum (sous partie : bug graphisme des objets) ^^
ok merci!