Vous n'êtes pas identifié.
Tout est si beau, cette quête est top. Tous les pré-requis sont super :B le sol pavé-herbe l'horloge, le labyrinthe, le petit miroir à pattes, la lampe flamant et la cheminé :BBB
Petit bémol pour les arbres bleus et rose de l'étape forêt enchantée, je trouve les troncs vraiment pas jolis ._.
Bref cette quête est top top j'adore le fait que la quête soit totalement sur un même thème. Merci & vivement la suivante !
Des éléments assez cools !
J'adore cette porte (dès qu'il y a un horloge je craque de toute façon ^^) :
L'étape avec la reine rouge est sympa aussi, j'aime bien les gardes et les portions de labyrinthe *-* !
J'aurais pas le budget pour tout faire, je vais m'arrêter à la troisième étape, j'aurais au mois ma porte et l'arbre de la première étape :3 !
J'apprécie beaucoup le fait que chaque personnage ait sa tenue pour notre doll! C'est juste génial! 
Mon impression à la vue de cette quête : "OhMyDollz s'essaie à Alice in Wonderland". Ce n'est pas l'esprit qu'on connait du conte, c'est très moderne, art-déco. Une très belle quête en soit, très réussie.
Le hic reste l'étape écrivain qui sort du lot et maigre en cadeaux. J'adore cette étape surtout pour le nouveau thème penthouse qui donne du sens à la pièce, je me revois dans mon adolescence. Les 4 tours Eiffel ça fait bizarre, à faire attention sur ces petits détails qui nous titillent.
J'essaie de cerner un peu ce que vous faites à chaque quête, finalement c'est pas si mal de sortir du stéréotype. Mais les tenues ne m'emballent pas, pour dire aucun vêtement ne m'emballe hormis le mobilier. Les personnages non plus, le chapelier est snobe et pas assez fou dans le regard. Quel est l'intérêt de faire apparaitre une cage avec un lapin dans un miroir, peu importe le scénario, pensons à l'utilité pour les joueurs. C'est fun, coloré mais ça manque de magie.
Du moins c'est la seule quête que je fais avec les deux fins depuis le début de l'année car malgré les petits moins elle a du potentiel, c'est l'une des plus réussies.
J'ai pas assez et ce n'est pas trop mon style.
tres jolie la quete!
le nouveau theme de la piece est tres beau! mais les nombreuses tours Eiffel me genent il va falloir en cacher quelque unes 
On se rend compte en essayant d'aménager la pièce "pays des merveilles" qu'elle n'est pas si grande que ça
J'ai fais de mon mieux mais je ne serais pas contre une futur extension un jour lol. On à tellement d'objets à ambiances différentes que c'est difficile de tout caser. Mais après c'est bien aussi si on veut garder certaines choses pour autre pièce.
darkrevette a écrit:
On se rend compte en essayant d'aménager la pièce "pays des merveilles" qu'elle n'est pas si grande que ça
![]()
J'ai fais de mon mieux mais je ne serais pas contre une futur extension un jour lol. On à tellement d'objets à ambiances différentes que c'est difficile de tout caser. Mais après c'est bien aussi si on veut garder certaines choses pour autre pièce.
+1
ça vaut bien le coup d'économiser! Je vais voir si je la fais
mio11 a écrit:
darkrevette a écrit:
![]()
J'ai fais de mon mieux mais je ne serais pas contre une futur extension un jour lol. On à tellement d'objets à ambiances différentes que c'est difficile de tout caser. Mais après c'est bien aussi si on veut garder certaines choses pour autre pièce.+1
+2
Et une toute petite mini requête pour les prochaines fois : J'aurais préféré que les tenues soient plus découpées. Elles sont magnifiques, mais mis à part de les placer telles quelles sur une doll, on peut pas vraiment jouer avec :( La jolie robe d'Alice et la robe de l'étape 7.
Décoration et agencement faite dans la piece d'Alice. Pour ma part tout tiens. Tout mes univers et parties d'Alice !
Encore une fois qu'elle quête splendide !:bisous:
J'aadore
Sachant que je suis une fan de Disney , les décors et les perso sont tellement bien fait que là , j'adoore 
Encore merci Feerik pour avoir rendu possible d'obtenir des pièces anciennes ;)
Un grand merci pour cette quête géniale qui correspond à ma dollz. 
Si on fini la quêtes avec " la nouvelle vie " on obtient le métier écrivain ou on dois faire les 2 fins pour l'obtenir?
Dernière modification par xshanone (2015-06-08 04:38:47)
j'ai beaucoup hésité a faire cette quête parce que le thème me plaisait mais que graphiquement je n'aimais pas beaucoup. Mais j'ai finalement céder et j'en suis plutôt contente :) Merci pour cette quête
Ah j'ai enfin un petit temps à moi pour exprimer mon avis sur cette quette car j'y tenais vraiment. L'univers d'Alice m'a toujours fasciné et j'ai du lire ce livre plus la traversée du miroir au bas mot plus d'une cinquantaine de fois c'est dire je connais par coeur certaines répliques. Alors bon mon analyse de cette quête, il faut savoir que depuis le début de l'année j'ai plus ou moins arrêté de faire les quêtes et bon là comme le thème m'emballer cette fois je me suis dit d'aller je la fais.
Les sept premiers paliers ça va le dernier est de trop. Cela ne colle pas ne va pas, on passe d'un extrême déjanté et coloré à quelque chose de plus sobre est commun. Bien que les meubles du dernier pallié soient beaux ils ne vont pas, parfois ça va de représenter deux contraires dans un seul projet, mais là l'écart est trop grand. Quitte à rester dans le thème d'Alice au final un mobilier un peu vitorien aurait fait mieux l'affaire. Je comprends que vous vouliez ajouter une note de moderne dans la quête.
Ensuite il y a beaucoup d'inspiration des adaptations film, dessin animé et pour finir le manga tiré du dating gamme japonaise sur Alice (cf Peter White). Mon avis c'est qu'il y a trop de tenues pour la doll à gagner, voilà c'est une quête où l'on aurait pu se lâcher et avoir pas mal de perso ajouter, j'aurais préféré avoir le chat du Chester qu'une tenue. Même plus d'éléments de décor, là c'est trop soft, vous auriez pu jouer sur la démesure. Une échelle pour le passage du terrier pour rappeler ce pauvre Jacque élu à l'humanité pour sortir monstre Alice de la maison du lapin blanc par la cheminé. Alice passe son temps à grandir et rapetisser, pourquoi ne pas avoir fait des meubles qui grandissent en un clic? Des figures en fumée pour la chenille/papillon comme dans le dessin animé de Disney? Un bébé qui devient un cochon dans une cuisine sens dessus dessous avec une cuisinière armée d'un moulin à poivre? Des jumeaux déjantés en mode père castor avec des petites huîtres en train d'écouter leur histoire? Des fleurs avec des visages qui semblent pousser la chansonette.... Après le passage du chapelier est trops"rangé" trop "gentil", le chapelier n'est pas assez fou, on dirais plus un clown trop sérieux, trop soigné. C'est un type qui à quand même tuer le temps avec sa voix et qui se retrouve à présent obligé de revivre le même jour, la même heure la même "tea party". Il n'a plus le temps de bien s'habiller, il aurais du plus ressembler à l'ombre de lui même, ce type est coincé dans le temps tout de même. Il y aurais du y avoir du bordel partout sur cette table.
Voilà il y avait tellement à faire sur ce sujet et au final il y a si peux. C'est joli ce que l'on a dans cette quête, mais encore une fois il y a trop pour la doll et pas assez pour la pièce. Voilà j'en ressors un peu déçu de cette quête, c'est joli, mais sans plus.
Dernière modification par elzaim (2015-06-08 10:45:29)

Bonjour de bon matin tout le monde!
J'ai fini la quête Au "pays des merveilles" de ma pretty doll rebaptisée Alice, pour le coup^^; Le début de la quête est plutôt centrée sur l'habillage, loin ne m'en déplaise, j'aime beaucoup la queue du chat , même si j'aurais aimé un masque (j'imagine un truc fou, genre une face de chat avec un sourire tellement large que l'on voit même plus ses risettes [poils de moustaches!] ) pour compléter en beauté cette étape, car dans cette quête, du chat, on en voit que la queue! Comme dirait l'autre... Bref, moi qui ne connaît que le Disney de ce Wonderful conte, j'aurai aimé voir les parapluies et les, quoi déjà? truc à lunettes sur une patte ( mais oui vous savez bien de quoi je parle:-) au lieu de ce flamand rose sur pied de lampe en variante coloris..Je dis ça pour pousser le fun à fond car, je trouve, vous êtes resté assez conventionnel dans vos choix...Bon...
La pièce est sympa aussi avec ce "portail" qui ouvre sur le "Wonderland" elle mérite même une extension pour agrandir le coin "forêt enchanté du monde "merveilleux" car je trouve celui ci vachement restreint pour tous caser ce "bazar psychique et coloré" :-) avant le retour vers un monde plus approprié à la vie réelle, qui aurait pu garder les meubles de l'époque de Lewis Carroll au passage ;-)
J'aime la loufoquerie et les univers colorés qui peuvent s'y associer donc je m'y suis lancée avec bonheur:-) Par contre, quelqu'un peut m'expliquer le principe de l'ensemble haut-jupe du prérequis à l'étape de la Reine de coeur SVP? J'avoue, je ne comprends pas ce haut en masse de proportion :/
Help:aomd_mdr:
La quête est superbement bien faite, comme d'hab', on ne peut pas plaire à tous le monde, mais c'est "du bonheur dans nos coeurs" et c'est ça qui compte ;-)))
:omd:
Les cadeaux ne m'emballent pas spécialement, je ne suis pas fan du graphisme et des teintes de la deuxième fin, j'aurais adoré avoir le penthouse, mais je dépenserais des $$$ pour rien, je préfère attendre de voir à quoi va ressembler l'autre quête, en espérant débloquer une ancienne pièce !!^^
mlle-green a écrit:
Mon impression à la vue de cette quête : "OhMyDollz s'essaie à Alice in Wonderland". Ce n'est pas l'esprit qu'on connait du conte, c'est très moderne, art-déco. Une très belle quête en soit, très réussie.
Le hic reste l'étape écrivain qui sort du lot et maigre en cadeaux. J'adore cette étape surtout pour le nouveau thème penthouse qui donne du sens à la pièce, je me revois dans mon adolescence. Les 4 tours Eiffel ça fait bizarre, à faire attention sur ces petits détails qui nous titillent.
J'essaie de cerner un peu ce que vous faites à chaque quête, finalement c'est pas si mal de sortir du stéréotype. Mais les tenues ne m'emballent pas, pour dire aucun vêtement ne m'emballe hormis le mobilier. Les personnages non plus, le chapelier est snobe et pas assez fou dans le regard. Quel est l'intérêt de faire apparaitre une cage avec un lapin dans un miroir, peu importe le scénario, pensons à l'utilité pour les joueurs. C'est fun, coloré mais ça manque de magie.
Du moins c'est la seule quête que je fais avec les deux fins depuis le début de l'année car malgré les petits moins elle a du potentiel, c'est l'une des plus réussies.
Pour les 4 tours, il y'en a qu'une, c'est juste qu'elles sont prises de différents angles de vue selon la fenêtre vois-tu. :doll_oeil:
Combien coute la quête en tout?
leaa-x3 a écrit:
Combien coute la quête en tout?
253 $$$ et 150 fee'z, pour plus de précision regarde le récap' page 2 :omd:
Moi je la trouve génial !! *-* Le thème a été très bien choisit . Bravo ! :bambou:
Han j'ai honte, je viens de me rendre compte que je n'était même pas venu commenter cette merveilleuse quête ^^
Elle est divine, les graphismes sont à tomber !! Tous ces meubles
il y a vraiment de quoi meubler la pièce entièrement elle serait même presque trop petite hiihii, et la pièce est fabuleuse aussi, son design est à tomber *o*
coup de coeur pour ces objets:
Cette robe est divine *o* je suis fan 
magnifique

Je tiens quand même à signaler que je déteste Alice aux pays des merveilles (pas taper ^^) mais alors là, je dois avouer qu'à travers cette quête j'ai été enchantée, vous avez réussi à me faire aimer cet univers alors un grand bravo et un grand merci ;)
Dernière modification par ptitboutf (2015-06-09 21:21:15)
Je suis vraiment très heureuse d'avoir réussi à avoir fini cette quête avec une de mes dollz!!!
Je trouve que les graphisme des quêtes sont de plus en plus beau
bravo à toute l'équipe!