Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je n'ai pas vu tant de HS si ce n'est des tenues qui m'ont laissée de marbre... Seules quelques une du topic des perles ainsi que le 2 que j'ai perlées se démarquent à mon goût...
M'en tenant aux quêtes (je ne fais que rarement les boutiques, et encore moins pour des chaussures) évitant pourtant les quêtes glam, je tiens tout de même à faire remarquer que 80% des chaussures de mon inventaire sont à talons; c'est peut-ê une limite budget de certaines dollz, des chaussures à talons... (et nan je parle pas en mon nom, je participe pas à ce def). Et si elles avaient mis des baskets, vous les auriez mises dans le thème? Certes, elles n'avaient qu'à laisser pieds nus. Après je sais pas quels talons vous avez vu défiler mais je pense qu'il est plus facile de courir après une proie perchée sur 4 voire 5 cm que pieds nus (parcourir un sol ensoleillé ou des legos, vous y avez pensé? D8 )
Dernière modification par medly-lullaby (2015-05-27 16:19:06)
Je pense que pour les chaussures fallait plutôt viser des spartiate ou des chaussures romaines étant donné que les amazone sont tirées des mythologies greco-romaines . Pour les talons il me semble pas que ca se faisait a l époque et les amazones sont quand meme un grand peuple de guerrières. Les seules guerrières en talon que je connais ce sont les acheteuses pendant les soldes...
Blague a part ca n existait pas a l époque ou très peu ( je sens venir LA personne qui va me trouver THE photo contradictoire donc je prévois large ) et de toute façon ca ne se faisait pas dans les clans guerriers :). On peut pas réfléchir selon comment ce serait maintenant avec le soleil et tout, c est un mythe, faut plutôt voir le cote pratique de la chose et la ca parait directement plus logique.
Concernant la partie quête on en a eu pas mal de chaussures plates quand meme l argument est pas vraiment recevable idem pour certaines chaussures glam ^^"
Dernière modification par xics (2015-05-27 16:28:12)
Personnellement, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de participantes en talons, et encore moins en escarpins, pourtant, j'ai voté activement hier soir et cette après-midi. C'est une des premières fois où le fait que l'on revoit toujours passer les mêmes dollz ne me gêne pas car il y a très peu de HS (à mon goût). Bien que je trouve que les plus jolies tenues qui sortent vraiment du lot (à mon goût encore une fois) soient les plus colorées!
xics a écrit:
Je pense que pour les chaussures fallait plutôt viser des spartiate ou des chaussures romaines"
Oui, je suis d'accord, ce sont les seules chaussures vraiment concevables! :D
Il est clair qu'une guerrière ne porte pas de talons mais franchement, c'est chercher la petite bête de dire devant une tenue "wouah elle est belle, j'adore, mais ah dommage qu'elle porte un talon à sa chaussure, HS" Et pis je pourrai très bien rétorquer avec mauvaise foi "dans ce cas les dollz avec des perles/bijoux ça et là et des longues traînes sont pas plus dans le thème puisque c'est pas pratique pour se battre, de plus ce soutif métallique made in Crystae bien que beau n'a pas l'air confortable"
Je ne voulais pas sembler désagréable ou vouloir faire la morale, et ce n'est certainement pas sur un sujet de guerrier et de mythologie/antiquité que je me permettrais de donner des leçons. :')
Dernière modification par medly-lullaby (2015-05-27 17:01:17)
Hhi on peut pas les empêcher d etre féminines in :p elles sont pas toujours en guerre donc ca reste possible. Mais en fait c est surtout d un point de vue historique que ca se faisait pas vraiment ^^
[Message redirigé]
Sinon, mis à part cela, je souhaite bonne chance aux participantes !
Dernière modification par 151515maria (2015-05-27 22:23:31)
Comme 151515Maria, je viens seulement d'être disqualifiée alors que je pensais respecter les pré-requis... encore une fois, ça serait bien qu'il y ait plus de précisions dans les interdictions dans l'annonce du thème, pour éviter de se faire disqualifier bien après le début du défilé.
Une ADD peut venir me voir, même si c'est trop tard, s'il vous plaît pour avoir des explications ? :)
Les filles les demandes d'AAD se font ici, même une fois le défilé commencé :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2&p=74
Je suis complètement dégoutée je viens de me faire disqualifiée je ne comprends pas du tout pourquoi. J'étais dans le top 50. Pourtant ma tenue avait été validée par une AAD. Je regrette d'avoir changer ma tenue car je ne peux plus avoir d'explications. Quand je vois des tenues totalement hs encore défiler j'ai envie de faire une crise. Bref voilà mon coup de gueule. On pourrait avoir plus d'explications lorsqu' se fait disqualifier, surtout après la validation d'une AAD.
Discussion fermée