Vous n'êtes pas identifié.
Oh elles sont superbes, tellement réalistes 
Longtemps que je ne suis pas venue commenter tes créas...
J'aime beaucoup les deux dernières tenues, ça change de ce que tu nous propose d'habitude, mais c'est bien aussi de sortir un peu des chemins battus
. Pour les cheveux, j'ai un énorme coup de cœur pour la coupe courte. J'adore son effet soyeux et le méchage léger.
Franchement je suis hyper fan de ta nouvelle manière de travailler! Ces coiffures sont géniales; la blonde est splendide, surtout avec l'effet racine! C'est beaucoup plus réaliste, et surtout plus "vivant" qu'avant où c'était peut-être justement trop propre, trop droit sur tes anciennes robes, etc… et du coup là, on sent que y a des coups de pinceaux, bref, je suis fan :p
Ta dernière création gothique est superbe, j'adore! Surtout la coupe de cheveux!
Et ces deux nouvelles perruques, magnifique! J'aime beaucoup la blonde :)
wouah les coiffures sont incroyablement réussies, et les coupes très jolies !
J'adore les coiffures, surtout la brune 
Ta dernière créa change bien de ton style habituel, et tu as réussi l'exercice avec brio ! Elle est absolument magnifique, j'adore ! ET es deux coiffures sont très jolies également, je suis fan, surtout de la coupe courte.
bernad57 a écrit:
La voilà ^^
http://zupimages.net/up/15/18/4yu6.png
Elle est tellement belle...
La dernière est aussi magnifique !
Les deux dernières sont top de chez top
, j’adore les styles et ton graphisme qui se s’affine de plus en plus !! Les effets de matière sont amplement maîtrisés que ce soit le métal pour l’épée de ta guerrière/pirate ou la résille pour le top & les bas de ta rebelle.
Quand aux coiffures, je n’en parle même pas, elles sont d'un réalisme fou, d'une précision absolue
.
Mercii beaucoup !
Repost:
bernad57 a écrit:
Modèles d'Helly77 - Au pinceau
Deux croquis simplifiés sur le même thème ; Je ne sais pas si je les ferai.. en tout cas y'aura des motifs & tout
Dernière modification par bernad57 (2015-06-13 14:47:09)
Les cheveuuuux, surtout celle de droite que je préfère! Le seul petit hic, ça serait qu'ils manquent peut-être de netteté. J'ai hâte de voir le changement de position que tu vas nous faire, le croquis est déjà hyper beau! :)
j'aime beaucoup les cheveux mais j'avoue que tu me donne envie avec la robe asiatique avec changement de position !
Ces coiffures sont tellements réalistes ! Un petit tuto s'impose ^^
Et ces croquis... Les deux robes me font envie à vrai dire.
God, c'est croquis
Je veut vraiment les voir réalisé pour le coups, surtout le second dont les couleurs et les motifs me plaisent tout particulièrement.
POur les coiffure, comme l'as dit d-i-v-a plus haut, elle manquent peut être d'une peu de netteté mais elles n'en reste pas moins magnifique et moi aussi, je veut un tuto :D
Les deux croquis sont beaux mais le premier, wow 
Ce sont de très jolis croquis, j'aime beaucoup le deuxième, ça sent le plein de détails. x) Mais la première va donner une superbe position aussi, hâte de voir tout ça^^
La coiffure blonde est EXTRA!!
Je sais pas trop quoi dire à part :

Merci!
En voilà une (pas mal différente par rapport au croquis)
J'ai eu quelques problèmes notamment la jambe pliée qui avait une cuisse bien trop longue, du coup j'ai bidouillé en c/c, j'avais la flemme de tout refaire. Il y a aussi l'ombrelle (j'ai collé la "charpente" avec le tissu, du coup c'pas pratique du tout) et ça explique sa qualité pas top top.
Modèle de Losty !
c'est magnifique !
les cheveux sont superbe même si je les aurais bien vu partir d'un peu plus bas sur la nuque
le make up va divinement bien a ce mannequin
oh et puis la robe en elle même , divine !
c'est superbe
Magnifique cette tenue *O* Les motifs sont divins.
Juste les hanches que je trouve un peu larges. Les asiat' ne sont pas autant pulpeuses ^^
Bravo pour cette belle tenue asiatique je suis stupéfié
Wow c'est magnifique! Surtout son bras gauche