Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Cette finale sort vraiment du lot !
Un vote pour originel, ellanacaldin, mara-wood mes gros coups de coeur et surtout pour mon Severus en templier hihi ~,~
Mes votes vont à:
-bebeananas
-curly-cullen
-Onirique
Bonne chance les filles :)♥
Gros coup de coeur pour la tenue de Mara-wood que j'ai découvert lors de cette finale ! =)
Un vote pour Yunni33 et Originel! *-*
Je n'en reviens pas d'avoir été sélectionnée pour cette finale, avec toute ces belles tenues, pour une qui n'a pas été validée par son add et qui finie 60 ème je suis très très surprise, c'est même carrément inattendu pour moi !
Un grand merci a toute celle qui on bien aimer ma version de la suivante de noble rhoo j'en reviens toujours pas, je crois que je vais retourner lire mon mp pour être sur XD
bonne soirée à vous, félicitation aux autres finalistes et que la plus belles gagne XD
Je suis encore en retard, décidément
Finale toute mignonne, je suis contente de ne pas voir que des robes (bien que les tenues féminines soient aussi très appréciables).
Énorme coup de coeur pour Mara-wood <3 et un vote pour Originel (le travail du visage est impressionnant). Félicitation et bonne chance à tous !
Dernière modification par darkrevette (2015-05-15 22:32:55)
Mes votes iront à Mara-wood, Dame-Ange (Originel), Prof-Rogue et Ellenacaldin, bonne chance ! :bisous:
Jolie finale !
4 votes attribués : Orinique, Prof-rogue, Mara-woord, Originel.
Bonne chance à toutes.
blood-daemon a écrit:
Mes votes iront à Mara-wood, Dame-Ange (Originel), Prof-Rogue et Ellenacaldin, bonne chance ! :bisous:
Ah c'est donc dame-ange ce fameux Originel !!! C'est pour ça qu'on retrouve le visage de son barde ^^
Mon seul vote ira pour mara-wood, Quelle beauté de tenue et très bien travaillée !
kro55 a écrit:
blood-daemon a écrit:
Ah c'est donc dame-ange ce fameux Originel !!! C'est pour ça qu'on retrouve le visage de son barde ^^
On est deux sur cette doll, merci les filles ! :)
Coucou !
Mes votes iront à mes deux cdc qui sont en final Mara-wood et Onirique :)
Bonne chance aux finalistes !
Bravo à toutes ;p
Mes votes pour
-Originel CDC
-Mara-wood
-ellanna-caldin
un peu déçus des finalistes , sauf Curly-cullen
. bonne chance à elle. et que la meilleure Gagne!
bye
Tres déçue de cette finale,a part originel dont la tenue est vraiment parfaite !
2 votes pour mara-wood et originel, je ne suis pas fan de cette finale mais je félicite les finalistes ! :)
10 superbes tenues ! mais puisqu'il faut faire un choix , je vote pr celle qui m'on vraiment beaucoup plus et qui ont su ce demarquer a mes yeux ( et donc selon mes gouts a moi ^^ ) :
1 vote pr Mara-wood qui est THE big coup de coeur por moi <3
1 vote pour Prof rogue
1 vote pr Originel
et 1 dernier pr Ellanacaldin
Trois votes pour représenter la diversité de ce défilé:
- Mara-wood pour ce troubadour original et très bien réalisé,
- Prof-rogue pour un chevalier très réussi
- Curly-cullen et sa charmante dame de la cour
Bravo à toutes les finalistes!
2 coup de coeur:
-mara-wood
-originel
Vos tenues sont splendides 2 votes pour vous et bonne chance à toutes les finalistes^^
J'étais en train de voter et je vois que c'est toujours les mêmes dollz qui reviennent apres je remarque qu'on est samedi et que donc c'était la final Mdddr du coups j'ai mis 4 votes (au lieu de 1 en final):
-bebeannas(4)
-curly-cullen(3)
-mara-wood(1)
-prof-rogue(2)
j'ai mis le podium entre parenthese, Belle finale ! :)
Anw! On se croirait vraiment dans une cour médiévale! Les tenues sont variées, et il y'a vraiment de bonnes idées! Et voici les votes que j'ai distribués (par ordre de coup de coeur):
- bebeananas
- mara-wood
- ellanna-caldin
- prof - rogue
Discussion fermée
Pages: 1 2