Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ah zut !
J'ai complètement oublié de me reconnecter hier soir et m'inscrire au défilé.. Tant pis.
Oh non c'est trop tard je suis mise au repechage encore détails pas dans le théme:honte:
Bof bof...toujours les memes robes qui reviennent, des reines encore et encore, je vais voter pour celles et ceux qui nous proposent quelque chose qui sort de l'ordinaire.
pfiouuu il y a beaucoup de hs des confusions entre le médiévale et le renaissance qui sont 2 styles bien différents
J'adore ce défié :)
Mais je croise toujours la meme robe '--
Il y des superbes tenues, mais euh c'est "Médiéval" pas "Louis XIV" ... et vu la vitesse à laquelle les votes montent je pense qu'il y a très peu de participants, la majorité est donc hors sujet.
les tenues sont assez répétitives, toujours les mêmes robes qui reviennent, et je trouve qu'elles ne sont pas assez accessoirisées, je m'attendais à voir des choses plus intéressantes, donc pour l'instant pas de coup de cœur, on verra à la finale
Je commence à voter, 3 magnifiques tenues mais HS, des robes énormes !!
J'espère voir de jolies choses quand même...
Oulala moi j'en ai tellement bavé de sa en histoire pendant toute ma scolarité.. Je vote pour personne et je ne m'inscris pas lol *VengeanceMouahaha*
Allez, aha je rigole :lol:
Bonne chance à vous :bisous:
orlanne84 a écrit:
pfiouuu il y a beaucoup de hs des confusions entre le médiévale et le renaissance qui sont 2 styles bien différents
exactement et les grosses robes à gogo, encore (sauf que cette fois c'est HS)
Ce matin j'ai eu une illumination parce que ma doll est rousse. Voici mon slogan : "Si vous êtes contre la discrimination des roux au moyen age : Votez pour moi !!"
Haha je déconne x)
On voit vraiment de belles choses dans ce défilé, d'autres sont moins jolies mais comme pour tous les défilés ^^
Discussion fermée