Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Superbe podium!
Je suis ravie que la couronne revienne à Rosaya :)
Bravo à vous 3 et aux finalistes qui n'ont pas démérité!
Awww pas de Bwah sur le podium ? Tant pis, une prochaine fois ! (la revanche des bwahs!) Contente pour Rosaya, son lapinou tout doux méritait largement cette place ! ^^ Félicitations également aux dauphines !
Bravo à la grande gagnante, c'était un véritable coup de cœur =)
Bravo aux dauphines également ;) !
Félicitations les filles :D
Lapinouuuuuuuuu !!!
bravo à toutes les 3, mais vraiment contente pour rosaya, mignon CDC <3
le lapinou tout doux est sur le podium!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon coup de coeur sur la première marche du podium ! Bravo à la miss et à ses dauphines :)
Dernière modification par etheldreda01 (2015-04-20 19:16:29)
Très beau podium, je suis contente que Rozaya soit première j'avais un cdc pour ce petit lapin très mignon
Dernière modification par sarah-star-top (2015-04-20 20:13:06)
Félicitation a rosaya pour cette première place amplement mérité, félicitation aussi a ces dauphines
Je suis très heureuse d'avoir fait partie de cette final, il y avait vraiment des créations superbes, encore un merci tous et toutes pour vos votes, messages et commentaires:love:
Quel beau podium, la place de Rosaya était toute trouvée et elle la mérite. Bravo également aux deux dauphines
Ouiiii ! Bravo à la gagnante :dollpaques: !!!
Et bravo aux autres finalistes, j'avais un énorme cdc pour darkfee ! Et timing-tears également !
C'était vraiment un défilé sympa et fun qui a permis de montrer la créativité de beaucoup !
Bravo à vous toutes ainsi qu'aux finalistes ! J'avoue ne pas avoir suivit ce défilé mais la miss est vraiment sublime ! o
Superbe podium !
Félicitations à la Miss , gros câlins à ton lapin tout soyeux!
et bravo également aux deux très belles tenues des dauphines !
Heureuse d'avoir partagé cette belle finale avec mon lapinou dit "glouton" qui termine 9 èm , très bonne semaine aux titrées.
Félicitations !
Bravo à toutes et spécialement à Rosaya, mon coup de coeur ! :D
:doll_oeil: je voudrais tailement ganger
Roooo magnifique podium! bravo^^
:bambou: :bambou: :bambou: :bambou: :bambou:
Discussion fermée
Pages: 1 2