Vous n'êtes pas identifié.
Les deux nouvelles créations sont sublime! La première j'aime beaucoup le haut, l'idée du chapeau est très originale mais j'ai du mal avec le fait qu'on ne voit pas le cou ^^ ça me fait bizarre à voir.
La deuxième est très jolie manque plus que la coupe et les chaussures! ;)
J'adore les 2 tenues, très jolies, mais alors j'ai trop du mal avec le premier chapeau ... Pilou m'a enlevé les mots de la bouche en disant que ça faisait religieux ... Je suis du même avis !!
Sinon la 2ème est sympa ;)
Wow je suis épatée par la qualité de tes tenues ainsi que tes meubles. J'adore vraiment, j'ai un énorme penchant pour tes robes, surtout celle de Maléfique qui est absolument parfaite. Si un jour elle est en boutique, je l'achète sans hésiter ;)
Bonne continuation!
Georgia' xxx
Dernière modification par georgia15784 (2015-04-29 03:19:01)
Tien, il n'y a pas eu d'annonce pour tes sorties en boutique ...
Elles sont super !
Le vert des plumes est super ! Merci :D
Merci merci merci!!! J'ai acheté tous les articles en couleurs réelles sur Gaga
Dernière modification par lady-morgan (2015-04-30 17:46:38)
Oh merci beaucoup pour les tenues!
:news:
HELLO tout le monde :D j'ai une très bonne nouvelle a vous annoncé , a partir d’aujourd’hui vous avez jusqu'au 30 mai 2015 pour nous présenter vos tenue les plus GAGA possible .
pour plus d'info c'est par icihttp://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 5#p3512435
sinon je vous aie reproduit le cadeau du jours , en version courte , faite pas attention au cheveux :p
Dernière modification par lineda45 (2015-05-02 21:27:59)
Ke trouve la forme de la jupe assez... Carré ! Mais sinon, c'est très mignon !
La tenue est très mignonne ! Mais je trouve que la jupe n'est pas assez "fluide" ou trop carrée (pour reprendre l'expression de riku) ^^
vous avez raison , je vient de la modifier :p
j'aime beaucoup le voile tout léger , on dirait une fleur cette robe ^^
Dernière modification par melle-red (2015-05-02 10:06:40)
C'est très jolie! Et la coupe de cheveux est superbe! :)
Elle est trop belle cette robe, autant le cadeau que ta reprise, j'adore le haut surtout !
Elle est toute Mimi ^^
Aufaite pour le chapeau noir et doré tu ne te serais pas inspiré de la chanson Aura ?
merci beaucoup :D
alax oui c'est bien sa , mais c'est plus une reproduction que j'ai fait de ce chapeau la , on y apportant ma petite touche
Dernière modification par lineda45 (2015-05-02 21:32:55)
Je préfere le tient il est plus mysterieux ^^
alax388 a écrit:
Elle est toute Mimi ^^
Aufaite pour le chapeau noir et doré tu ne te serais pas inspiré de la chanson Aura ?
Ah je me disais bien qu'il y avait une inspiration Aura, donc une inspiration religieuse. Travail très approfondi, bravo !
Est-ce que tu serais capable de redessiner ces objets créés par la HoG ?
http://gagavision.net/wp-content/upload … ormask.jpg
http://gagavision.net/wp-content/upload … lasses.jpg
http://gagavision.net/wp-content/upload … ostick.jpg
Dernière modification par lady-morgan (2015-05-09 11:20:20)
Jolie la dernière, le bustier et la coiffure est très réussi Sympa les chapeaux déstructuré à la Gaga !! En seul mot :: original !
Dernière modification par motokonat (2015-05-07 22:33:21)
Bon un petit encouragement pour la suite vu qu'on en a toujours besoin ;) J'attendrai impatiemment les tenues en magasin ^^
:news: :news:
hello les dollz , j’espère que vous allez tous bien :) , cela va faire 2 semaine que je n'aie rien poster .
comme vous êtes beaucoup a me le demander ( les garçon du jeu ) , je vous aie crée des vêtements homme , des abdos , gros bras etccc
étant moi meme un garçon , j'ai eu beaucoup de plaisir a cree cet news ^^
maintenant je vous ferrais régulièrement des tenue pour homme ^^
ps malheureusement les abdos ne pourrons peut etre pas sortir en boutique :/
comment trouvez vous ?
Dernière modification par lineda45 (2015-05-21 20:25:58)
Mahaha super le boxer bob l'éponge :lol:
Plus sérieusement, j'adore les deux hauts *O*
Ah mais grave ton idée !