Vous n'êtes pas identifié.
sabalydiss a écrit:
Bonhour
Jusqu'a quand les centaures, ça devient lourd ainsi que le décor hiver du forum, il faudrait songer à le changer!!!!
c'est prévu il change de look a la semaine prochaine !
Oui je comprends que ça devienne lourd les centaurettes on arrête après promis ! C'était juste un délire supplémentaire pour nous faire (et vous faire) plaisir :)
dafne a écrit:
C'était juste un délire supplémentaire pour nous faire (et vous faire) plaisir :)
Et nous sommes plus que ravis d'y prendre part et d'en profiter ! *^*
Je suis ok avec blood, de telles surprises , je dis oui à 200%...mon porte-monnaie lui non, mais il n a pas son mot a dire :lol:
J'aime beaucoup la visage de la dernière *o*
Bon j'avoue avoir pas touché à cette offre de la semaine, ça doit venir du fait qu'elles soient en Dollzback.
(mais une centaure pour notre dollz dans une quête, je dis pas non
)
Nooon j'ai pas les moyens T_T faut vite que j'aille remettre de l'argent sur mon téléphone! xD
Merci de l'avoir mis pendant 8 jours d'ailleurs 
edit: roooh le mannequin est superbe je vais mourir *O*
Dernière modification par dadatoutou (2015-04-18 22:40:23)
J'aime bien, c'est l'idée que je me faisais d'une licorne, même si celle-ci n'a pas de corne au final.
Les ailes sont magiques, les sabots d'or aussi.
Elle est très belle. J'adore le fait que la robe blanche soit rehaussée de couleurs!
Je l'ai prise évidemment, 2 fois :D
NB: Avec tous les packs que Féérik a créé pour PoneyVallee, vous avez de quoi faire pour nous offrir pleins d'autres centaures. Perso, au lieu d'une croupe pour la doll, je préférerai pour le dollman, un beau centaure bien gaulé, bien musclé et bien velu :p.
Bravo pour la rapidité d'exécution.
Je trouve que c'est vraiment sympa de la part de l'équipe de laisser celle-i pendant 1 semaine, j'espère que cela permettra aux joueuses n'ayant pas pu faire les ventes flash de cette semaine, d'en profiter :)
sabalydiss a écrit:
Jusqu'a quand les centaures, ça devient lourd ainsi que le décor hiver du forum, il faudrait songer à le changer!!!!
Et moi, ce sont tes propos que je trouve lourds, voir inadmissibles. Chaque fois que tu interviens sur le forum, c'est pour déverser ton fiel. è_é
Que tu n'aimes pas, c'est une chose, mais faudrait peut-être revoir ta manière de t'exprimer....
Si tu avais pris la peine de lire le topic, tu aurais vu que ces centaurettes ont été plébiscitées et que cette dernière a été encouragée. C'est un "cadeau" (un cadeau, dans le sens où cette dernière n'était pas prévue à la base) que nous fait Daphné...
Toi, ça te saoule peut-être, mais nous, on en redemande encore.
Tssssss
Dernière modification par amethyst (2015-04-18 23:01:52)
Et bien Dafne, pour ton initiative je te dis un grand merci !
Créer comme ça sur un coup de tête l'idée que se faisait une généralité des joueurs de leur centaurette de "rêve" , c'est juste super gentil !
Elle est trop belle, vraiment !
Une Nerikya ravie :3
Dernière modification par nerikya (2015-04-18 22:53:16)
*o* !!!!!mais c'est quoi cette surprise!!!une autre centaurette!!!...
oh non, moi je ne trouve pas ça lourd du tout!!!j'adoooooooooore!!!
c'est trop trop beau!!!
je suis plus que ravie!!elle est magnifique!
merci Daphné!!!!...plein de bisous!
Dernière modification par scientrier (2015-04-18 23:01:15)
amethyst a écrit:
J'aime bien, c'est l'idée que je me faisais d'une licorne, même si celle-ci n'a pas de corne au final.
Les ailes sont magiques, les sabots d'or aussi.
Elle est très belle. J'adore le fait que la robe blanche soit rehaussée de couleurs!![]()
Je l'ai prise évidemment, 2 fois :D
NB: Avec tous les packs que Féérik a créé pour PoneyVallee, vous avez de quoi faire pour nous offrir pleins d'autres centaures. Perso, au lieu d'une croupe pour la doll, je préférerai pour le dollman, un beau centaure bien gaulé, bien musclé et bien velu :p.
Bravo pour la rapidité d'exécution.
Je trouve que c'est vraiment sympa de la part de l'équipe de laisser celle-i pendant 1 semaine, j'espère que cela permettra aux joueuses n'ayant pas pu faire les ventes flash de cette semaine, d'en profiter :)sabalydiss a écrit:
Et moi, ce sont tes propos que je trouve lourds, voir inadmissibles. Chaque fois que tu interviens sur le forum, c'est pour déverser ton fiel. è_é
Que tu n'aimes pas, c'est une chose, mais faudrait peut-être revoir ta manière de t'exprimer....
Si tu avais pris la peine de lire le topic, tu aurais vu que ces centaurettes ont été plébiscitées et que cette dernière a été encouragée. C'est un "cadeau" (un cadeau, dans le sens où cette dernière n'était pas prévue à la base) que nous fait Daphné...
Tssssss
+1 ;)
moi aussi je rêve d'un dollman version centaure,bien gaulé :D
Maintenant qu'on a les centaurettes ,il faut les mâles !!! xD
ayé,j'ai acheté cette derniére,et avec sa queue que j'ai copié,j'me suis fais une nana manga xD
Moi j ai trouvé cette semaine super,
pleines de nouveautés, comme ça on ne s ennuie pas même si on ne peut pas tout prendre! Merci! 
Comme l'aperçu le laissait deviné, elle est carrément sublime
J'adore la couleur du corps chevalin, et les fers dorés aussi :3
Merci Dafne :D
Elle est pas trop belle la centaurette de Dafne??? Elle a un trop joli visage moi j'adore!
Par contre je vous avoue qu'on va se calmer un peu sur le centaures après, il en faut pour tous les gouts et nous ferons d'autres choses. Mais qui sait, peut être un jour elles reviendront :p
(Il y a un truc que j'ai envie de faire pour les dollzmen, Amethyst, toi qui veux du poil, si ça se fait tu vas être servie p)
Dernière modification par nallee (2015-04-18 23:06:37)
Elle est magnifique, cepandant je vais économiser xD j ai pas les moyens !! 
eleanor-fiction a écrit:
moi aussi je rêve d'un dollman version centaure,bien gaulé :D
Maintenant qu'on a les centaurettes ,il faut les mâles !!! xD
Y a quelques années, on a eu un centaure dans une quête.
Il est toujours très beau et sexy, il n'y pas pris une ride.
Cela reste toujours un de mes personnages préférés!![]()
Le dollman a à peu prés la même posture, je pense donc qu'il serait superbe avec un corps d'équidé.
La seule difficulté serait peut-être au niveau des pieds.
Je tiens à préciser que ephral et nallee m'ont assistée pour la naissance de cette petite dernière ! pour qu'elle soit la plus belle possible !
Le visage est vraiment superbe, je n'étais pas très fan des dollzback avant... ça a changé xD
*de retour* Voilà donc la fameuse Centaurette !! Darkfee3 va se ruer dessus pour terminer la collection.
J'adore le visage de la dollz back encore une fois, c'est les couleurs qu'on imaginait pour la licorne, c'est fun. Dafne serait donc une fée qui exauce les voeux ?
Owiii des dollzmen poilus, enfin !!
Edit: merci Nallee et Ephral aussi alors ^^
Dernière modification par darkrevette (2015-04-18 23:16:41)
Magnifique surprise
Je ne peux pas me permettre de la prendre, dommage, elle aurait très bien collé avec ma pièce arc-en-ciel !
En tout cas les centaurettes c'était super aha
Pour les graphistes, hip-hip-hip.... Olé! :D
J'aime le fait que les chimères arrivent sur nos dolls. Parce que question personnage, il y a beaucoup de choses super sympa, mais pour la doll, ça restait timide. Les ailes, les sirènes, les oreilles, on a vite fait le tour.
On commence avec des centaures et qui sait, après, des dolls oiseaux, des dolls serpents... J'espère que l'idée va continuer à se développer ;)
Bon et bien je m'étais bien retenue toute la semaine avec toute la volonté du monde afin d'économiser, mais là je sens que je ne pourrai pas résister à la centaure girly-glitter-bonbon surtout si elle reste toute la semaine.
Merci pour cette belle semaine, je n'en aurai peut-être pas profité comme j'aurais voulu sur mon compte principal mais toutes mes fées ont eu leur centaure voire même deux pour certaines. 
Alors là je dit Chapeau à vous pour cette petite merveille !
Arf, il va falloir que je résiste toute la semaine pour ne pas craquer et l'acheter Ahah ;)
Je veux juste les queue des centaurettes et quelques un de leur accessoires moi donc attend patiemment la boutique flash 
Cette dernière centaurette finit bien la semaine ! Elle est très jolie *w*
Et puis le fait que vous ayez pris en compte les petites remarques et envies pour en faire une dernière en supplément.... et bah c'est super gentil ! :D
Quelle surprise de découvrir, en venant faire un petit tour sur le site avant de me laisser glisser dans les bras de Morphée, cette dernière centauresse issue de nos dernières supplications ! Si nos doléances prennent aussi fabuleusement vie que celle-ci, le forum va probablement vite se transformer en mur des lamentations !!!
Un tout grand merci pour cette semaine enchanteresse qui m'aura tant fait voyager, rêver et surtout retrouver mes yeux émerveillés de petite fille. Je tenais également à souligner la certaine proximité que vous entretenez avec les joueurs sur le forum ces derniers temps, cela contribue énormément à l'interactivité et la convivialité de cet espace.
Pourquoi tant de haine, une centaurette pégase que je ne pourrai obtenir, vu que j'ai dé décidé de faire les tests. Tant pis, je prendrai au moins les ailes et le corps quand la boutique flash rouvrira.
En tout cas elle est superbe! Merci beaucoup! :)
PS: j'approuve aussi beaucoup l'idée d'un beau dollz man centaure bien viril. Sinon pour lui j'avais 2-3 autres idées, comme un satire ou un minotaure. Mais comme souligné plus haut, pour lui le problème c'est les pieds :s
Dernière modification par alysathena (2015-04-19 00:53:20)
dafne
Equipe Feerik
Salut ^^ je sais c'est fatiguant, mais il faudrai vraiment que l'équipe, face quelque chose pour la banque, sa fait une semaine que j'essaie et rien du tout, j'ai pas pu une seule fois être crédité, j'ai essayé toute les possibilités, de moyen de paiement, AUCUNE ne fonctionne, on débite de mon compte, mais les codes ne fonctionnes pas... donc sa serai bien de pouvoir remonter sa. J'ai essayer de contacter la plate forme également sans succès...
Cordialement