Vous n'êtes pas identifié.
Aahh cool!
Je m'attendais à une coiffure avec une couleur plus déjantée ^^
Oh j'avais raison pour les yeux roses *-*
Dernière modification par l0over (2015-04-17 12:51:29)
Wow je n'y étais pas du tout! xD elle est jolie ^^
J'avais raison pour les paillettes XD
Elle est magnifique, mais j'ai plus de sous sous :C
Haha à coter de la plaque :p
Mais elle est belle *-*
Violet rose...les couleurs que j'aime. .
Merci pour l'aperçu, mais çà fait encore plus difficile d'attendre 16h !
nallee a écrit:
dafne a écrit:
nallee a écrit:
Pour l'instant j'ai pas vu une seule bonne réponse (enfin juste un peu sur la couleur), mais après, attention, on risque de prendre certaines de vos propositions pour des défis :p
d'autant plus qu'on a deja commencé ! hein Nallee xD les centaurettes contaminent même les graphistes (et même si elles ont pas le temps x))
Me regarde pas comme ça, c'est pas moi qui ai commencé hein!!!! Et puis de toutes façons c'est la faute à Darkrevette!
Hein ?! Quoi ?! Comment ça ma faute ?! Qu'est ce que j'ai fais XD
Je pense que les coulisses d'OMD doivent être bien amusant à voir parfois...
dafne a écrit:
pour celles qui veulent un aperçu :
https://www.facebook.com/OhMyDollzGame
Ahah ben rien avoir avec ce que j'imaginais, je suis à côté de mes pompes :lol:
Elle à ni le teint pâle, ni les cheveux blancs... le rose ne m'étonne pas par contre mais c'est bien la seule chose.
Des vêtements en transparence pour un peu de pureté ? Arf, encore 3h à patienter.
Elle a l'air superbe *o*
Sucrerie ? *^*
Rien du tout par rapport à ce que j'attendais. C'est dommage, j'aurais bien aimé une jolie licorne avec une corne dorée ou argentée, des cheveux et une queue blonde ainsi qu'un pelage blanc (seule couleur qu'on n'a pas encore eu pour la robe du cheval).
Si on se lance dans les défi, pourquoi pas une centaurette de feu? Avec une crinière + une queue enflammée (genre Ponyta), un regard de braise et une peau halée?
Dernière modification par alysathena (2015-04-17 13:25:41)
alysathena a écrit:
C'est dommage, j'aurais bien aimé une jolie licorne avec une corne dorée ou argentée, des cheveux et une queue blonde ainsi qu'un pelage blanc (seule couleur qu'on n'a pas encore eu pour la robe du cheval).
La centaurette des cerisiers avait une robe blanc crème, donc si vous en avez eu une :p
Darkrevette> Sisi, sur Facebook, tu postes des trucs un peu fous, et nous on relève le défis. Enfin..."nous", je ne dénonce pas les copines mais Dafne a commencé un truc :p
nallee a écrit:
alysathena a écrit:
C'est dommage, j'aurais bien aimé une jolie licorne avec une corne dorée ou argentée, des cheveux et une queue blonde ainsi qu'un pelage blanc (seule couleur qu'on n'a pas encore eu pour la robe du cheval).
La centaurette des cerisiers avait une robe blanc crème, donc si vous en avez eu une :p
C'est juste, je l'avais oubliée^^
En y repensant, le seul type de pelage qu'on n'a pas encore eu, ce serait un avec des tâches. Donc pour la dernière, je parie sur un pelage brun tacheté :)
En parlant de la Centaurette des cerisier, on la voit quasi pas sur l'image de présentation ^^
Le haut du corps est là, les pattes de devant aussi ... mais le reste, pfiuuu, disparu XD
Edit : je viens juste de voir que sur la page facebook ça avait été remarqué aussi x)
Dernière modification par solarya (2015-04-17 13:57:17)
nallee a écrit:
[Enfin..."nous", je ne dénonce pas les copines mais Dafne a commencé un truc :p
Moi aussi c'est pas mon genre de balancer les copines mais Nallee est sur un truc aussi :B (et t'a intérêt a le faire vu comme ça va être épique ) :p
Roh c'est vilain d'attiser ainsi notre curiosité x)
nallee a écrit:
Darkrevette> Sisi, sur Facebook, tu postes des trucs un peu fous, et nous on relève le défis. Enfin..."nous", je ne dénonce pas les copines mais Dafne a commencé un truc :p
dafne a écrit:
nallee a écrit:
[Enfin..."nous", je ne dénonce pas les copines mais Dafne a commencé un truc :p
Moi aussi c'est pas mon genre de balancer les copines mais Nallee est sur un truc aussi :B (et t'a intérêt a le faire vu comme ça va être épique ) :p
Je n'y comprends rien mais j'espère qu'on verra bientôt de quoi vous parlez
@Nallee : C'est pas comme si je disais un peu n'importe quoi tout le temps et partout x) Va falloir que je me relise pour essayer de comprendre votre histoire...
H-1, l'aperçu est juste sublime, j'adore le brun et violet, cette dernière centaurette va être extraordinaire, les yeux violets sont magnifiques !
Dernière modification par marc-antony (2015-04-17 15:02:54)
J'aurai bien vu une centaurette rousse avec un pelage roux- doré. Mais bon... J'ai déjà craqué sur 2 centaurettes je vais peut-être résister pour la dernière et faites les tests.
j'aimerais beaucoup une petite promo lol histoire de pouvoir faire la quête suivante et peut etre avoir cette centaurette elle a l'air magnifique
Peut être que son pelage sera rose pour changer des teintes réalistes.
Toutes les centaurettes que j'ai vues sont superbes mais je réservais mes sous pour celle avec la corne, je pensais qu'elle allait avoir un teint pâle et des cheveux bleus. Enfin, j'ai vu l'aperçu, elle a l'air toute aussi jolie que les autres, je verrais bien une centaurette des étoiles ou du ciel peut être?
allez 26 mn de patience grrr
A la place des centaures car je trouve que 2 semaines sur une même idée c'est assez... Vous pourriez miser sur d'autres animaux voir végétaux et pas forcément dollz back. J'aimerai bien un minotaure perso enfin une minotaurette. Du fantastique plein de couleurs cosmiques *-*
mlle-green a écrit:
A la place des centaures car je trouve que 2 semaines sur une même idée c'est assez... Vous pourriez miser sur d'autres animaux voir végétaux et pas forcément dollz back. J'aimerai bien un minotaure perso enfin une minotaurette. Du fantastique plein de couleurs cosmiques *-*
Si on se lance là-dedans, une dollz-dragon me plairait pas mal^^ Et pour rester dans le thème des cheveux, une dollz-pégase n'aurait pas été mal non plus :)
Dernière modification par alysathena (2015-04-17 16:11:49)
Je crois qu'il y a un bug chez moi sur la dernière centaurette parce que quand je me suis connecté j'avais encore l'image de celle d'hier avec un décompte qui s'est terminé à 16h00 (depuis plus rien) et dans les news j'ai pas l'image de la licorne et apparemment impossible de l'acheter, c'est normal ?