Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais vraiment pas quoi faire :/ je l attendais avec impatience, mais si je la prend il ne me restera que 37d argent. Et donc impossibilité de faire la quête. C est mon anniversaire en plus j ai envie de me faire plaisir xD
Oooyé elle est magnifique mais que faire ??? La licorne de demain me fait aussi envie, je ne sais pas quoi faire et j'ai peur de regretter mon choix T.T
Diantre,l'équipe,autant parfois je peux vous abhorrer dans vos choix,vos décisions,vos silences...... mais là en l'occurrence,je vous vénère,comme assujettie!Ma vassalité émerge à nouveau bien malgré moi en cette semaine onirique!Je veux bien donner mon âme au diable,me damner pour l'éternité pour de telles nouveautés et ce de manière récurrente!Merci infiniment pour cette semaine qui m'a transcendée et ce n'est pas une chose aisée je vous l'accorde!
Bonne journée à toutes et tous!
Ah mais zut j'ai pas tilté que c'était sur une semaine, et j'ai pris celui de hier sans choisir
Celui de mardi était vraiment bien, je l'ai manqué
Pour mon anniversaire en plus
Suis à côté de la plaque sur ce coup :/
Alors la, je dis "OOUUIIII!!!"
Pourtant je ne suis pas fan des dollz back, mais son visage est vraiment top.
Waah! Rien qu'avec l'ombre, je savais que celle-ci me plairait, elle est sublime
Je la veux, je la veux, mais que faire?
Si je la prends, c'est sûr, je ne pourrai pas faire la prochaine quête, quel dilemme!
En tout cas, magnifique travail, bravo ! 
Dernière modification par vivi-x3 (2015-04-16 13:31:27)
Waouh alors celle-ci c'est vraiment ma preférée de toute, pas de questions possibles je vais prendre celle-ci !!
Ohmondieu il devrait y avoir le top vert avec les manches en dentelle en boutique pour notre doll 
Dernière modification par agency-jadouue74 (2015-04-16 13:38:45)
Les centaurettes précédentes étaient pas mal. Je n'ai pris que celle du lundi pour l'instant mais sur une autre dollz (j'économise sur celle-ci pour le questionnaire). Mais celle d'aujourd'hui me fait vraiment envie... Je me tâte
. J'économise aussi sur une autre dollz pour la centaurette de demain (qui doit être une licorne je pense), mais celle ci, je la trouve tellement jolie
Bon... A voir hein
Merci beaucoup l'équipe pour ces belles centaurettes.
Ha ben là on est d'accord, celle là je la prend :D
Ah quel dilemme, j'ai résisté jusqu'à présent mais j'hésite vraiment pour celle d'aujourd'hui... Elle va aller chez une fée c'est certain, mais je ne sais pas encore si elle ira chez ma doll principale. Je n'ai pas besoin de DollBack, donc j'attendrai peut-être l'ouverture du magasin flash pour acheter uniquement la partie centaure et les accessoires. Surtout que j'ai besoin de garder des sous pour le test de personnalité... 
Une certaine avidité me gagne quant à la "licorne" qui doit se dévoiler demain!Un engouement que je n'avais plu ressenti depuis une prolixe période,tout au moins pas aussi intense!
Humm ....ces "centaurettes" vont se sentir quelque peu esseulées,je souhaite ardemment que des centaures fassent un jour ,leur apparition!Des êtres sculpturaux,de face si cela est réalisable afin de laisser entrevoir leurs corps éminents,puissants,muscles saillants,visage anguleux,traits de caractère qui diffèrent:l'altier;puis le séraphique comme éthéré;le méphistophélique;le sauvage et pour finir l' altruiste placide à la physionomie plus avenante!Voilà mon égarement,en ce jour, que m'inspire cette semaine onirique!
Celle-ci est superbe *_*
Whaa ! Pour l'instant c'est ma préférée suivie de celle des cerisiers
je la prends sans hésiter !!
Dernière modification par i-the-best-doll (2015-04-16 18:06:20)
J'aime bien celle de mardi et aujourd'hui ^^ mais je les aurai pas, faute d'argent ^^
zenlilou a écrit:
darkrevette a écrit:
Est ce qu'on regrette d'avoir craqué quand on voit ses économies partir en fumée ? XD
Il me faut une liste de "pour" et de "contre" lol.
En plus y'a ce test de personnalité que je n'ai pas du tout fait non plus... au secours !Moi je suis pour craquer quand on a un coup de cœur (ou 3 pour ma part cette semaine xp)
En plus l'avantage $$$ est très important donc bon... Et elles sont trop trop belle :D!
Pour le test j'ai eu les tenues que je voulais mais sur une autre doll du coup ^^'
solarya a écrit:
darkrevette a écrit:
Est ce qu'on regrette d'avoir craqué quand on voit ses économies partir en fumée ? XD
Absolument pas XD
Je crois que je vais vous suivre... je vais acheter cette centaurette
Je viens de la prendre sur 2 fées, elle est vraiment magnifique, pile dans un style / et couleurs que j'espérais voir et j'adore le visage de la dollz back (sa bouche *O*). Il me la faut chez Darkrevette, je sais déjà où j'ai envie de l'installer en plus. Puis j'ai quand même laissé passer toutes les autres, c'est pas comme si je n'étais pas raisonnable.
Ça m'embête juste pour le test de personnalité, ça le compromet totalement... ou alors je ferais juste la rebelle aux flèches et après je rampe jusqu'à la quête avec quelques trous en poches XD *et encore* C'est quand les 60$ VIP ? On peut pas en avoir un peu plus cette fois ?
*sors*
darkrevette a écrit:
C'est quand les 60$ VIP ? On peut pas en avoir un peu plus cette fois ?
*sors*
Demain matin à 10h !
Je pensais faire un code ce soir pour avoir le dernier centaure demain, mais avec cet avantage pas besoin ! Et même de quoi faire quelques tests de personnalité histoire d'avoir des items en double ! \o/
arf! elle est trop belle, j'ai craqué aussi. ne pas regarder celle de demain, ne pas......
J ai craqué, j'ai craqué !!!! J' ai pas pu résister à la tentation xD Elle rejoins le palais des fées !
Mon dieu de mon dieu de nom de Dieu
Non non et non, je résiste à la tentation :lol:
chouannette100 a écrit:
Une certaine avidité me gagne quant à la "licorne" qui doit se dévoiler demain!Un engouement que je n'avais plu ressenti depuis une prolixe période,tout au moins pas aussi intense!
Humm ....ces "centaurettes" vont se sentir quelque peu esseulées,je souhaite ardemment que des centaures fassent un jour ,leur apparition!Des êtres sculpturaux,de face si cela est réalisable afin de laisser entrevoir leurs corps éminents,puissants,muscles saillants,visage anguleux,traits de caractère qui diffèrent:l'altier;puis le séraphique comme éthéré;le méphistophélique;le sauvage et pour finir l' altruiste placide à la physionomie plus avenante!Voilà mon égarement,en ce jour, que m'inspire cette semaine onirique!
arrêt'heuuuu. déjà que je pleure presque sur celle de demain, si en plus ces beaux mâles sortent je me dé-cellularise humainement, puis je me pixelise et je viens directement habiter ici en ayant pris bien soin d'aménager toutes mes pièces avant. trop bonne mon idée, plus qu'à trouver le génie ou scientifique un peu fou pour m'aider dans ce projet.
Celle ci est magnifique !!!
:dollgifsorciere:
Yuuu myy goood comme cette centaurette est sublime !!
Aller je craque pour l'acheter avec l'une de mes fées !
Je préfère garder mes $$$ sur cette dollz un peu plus longtemps hihi.
*si toi aussi tu es pauvre tapes dans tes main*
:cunegonde:
darkrevette a écrit:
*si toi aussi tu es pauvre tapes dans tes main*
:cunegonde:
Je tape dans mes mains, et je n ai pas d abonnement VIP xD autant dire que je vais devoir sévèrement économiser et me privée de la prochaine quête !!