Vous n'êtes pas identifié.
noooon!je suis complètement accro mais ça devrait pas être permis après cette superbe quête et en plus il y a le test avec toutes ses tenues magnifique..... se mords les doigts et cogite à comment tout obtenir..... aïe aïe aïe
Dernière modification par abyssen (2015-04-13 20:19:09)
Bonsoir !
J'aime beaucoup le principe du centaure et tout ça mais franchement mettre le test et les 5 ventes flash d'affilé semble pour la moins être un moyen pour que les codes fusent à tour de bras - à croire que le seul but du site est d'amasser de l'argent... Je suis déçue car je ne peux pas acheter et le test et les ventes alors que les deux m'intéressent et me plaisent beaucoup... :nrvgif:
Ces trucs ne sont pas du tout mon genre, donc sans moi
Honnêtement comment on est censé se payer tout ça? OMD qui était au départ un jeu distrayant devient le temple de la frustration et qui plus est élitiste!
ayla-elf a écrit:
Honnêtement comment on est censé se payer tout ça? OMD qui était au départ un jeu distrayant devient le temple de la frustration et qui plus est élitiste!
Personne ne t'oblige a tout acheter in Oo . J'aime bien les centaures mais j'attends de voir en boutique le détail plutôt ^^
J aime tellement que je n'arrête pas de regarder la news!
Demain pas de grasse mat', je vais guetter la prochaine centaurette :p
Perso, j aime le fait que la boutique flash ne soit pas ouverte en même temps, cela permet aux joueuses ayant acheté la vente en totalité d' être les 1ères à bénéficier de cette nouveauté, comme c'était le cas avant. Ca augmente son exclusivité. Avant il fallait attendre longtemps avant que les items se retrouvent en boutique flash, c était plus intéressant et valorisant pour celles qui profitaient de la vente flash...
Bon ma petite Darkfee3 va prendre tous les centaures, j'aurais au moins le plaisir de tous les avoir avec une doll même si ce n'est pas la principale.
Dommage d'avoir autant de nouveauté d'un coup - pas que je n'aime pas avoir de news - mais pour le coup j'aurais préféré le test de personnalité cette semaine et les centaures la semaine d'après la prochaine quête. Déjà avec ce calendrier là ça aurait été impossible de tout avoir (faut bien faire des choix dans la vie, je suis d'accord) mais alors là c'est juste... O.O
Du coup le plaisir est un peu bousculé par la frustration qu'il y a derrière. Et puis on à plus le temps de prendre le temps d'apprécier le boulot que vous avez fait non plus.
5 centaures = 500$ c'est déjà trop pour une seule semaine. D'ailleurs comme je l'ai déjà dit je n'ai jamais été fan des ventes flash qui dépassaient les 3 chiffres. J'aurais préféré voir affiché 90$ ou même 95$. Je sais, c'est du détail x)
Bref, c'est cool mais c'est tellement
J'ai peur que les prochaines semaines paraissent très vide du coup, le rythme des news est parfois déroutant sur le jeu, on fait des traversées du désert et des sprints sans comprendre pourquoi on passe de l'un à l'autre.
Mais j'ai tout de même très hâte de découvrir les centaures de chaque jours, en particulier celui de mercredi (si il sont bien dans l'ordre de l'image de la news) 
J'espère voir du vert dans la semaine ! C'est une très bonne idée cette semaine, faut nous en faire plus !
mlle-green a écrit:
J'espère voir du vert dans la semaine ! C'est une très bonne idée cette semaine, faut nous en faire plus !
Je pense que tu en auras, si on part su principe que ces centaurettes représentent des élément de la nature.
Pas de sous donc ça m’intéresse pas trop ! xD Bravo quand même !
*o*
Je sais pas si je trouve pas cette deux centaure encore plus belle que la première *o*
centaurette des cerisiers wahhhhhhhhh!!
trop belle j'adore

Coucou les filles !
Aujourd'hui c'est la centaurette des cerisiers qui se devoile toute en délicatesse ![/b]

Oh mon dieu il est encore plus joli que celui de hier 
Meurs d'amour 
J'adore le mannequin et les accessoires mais la partie cheval ne m'intéresse toujours pas... J'attendrai la boutique flash et une quête asiatique ^-^
Ha ouais j'aime beaucoup :D
Plus que celui d'hier même
Ils sont vraiment très bien faits 
La dollz'n'back à un très joli visage *-*
Dernière modification par ptiteflute (2015-04-14 10:31:13)
Magnifique!
Il est divine mais je n'ai pas eu de coup de cœur, je le laisse donc passer.
Je prendrais la perruque et ce qu'elle a dans les cheveux à la boutique flash ;p
Merci et merci pour mes économies du jour 
Oh god elle est trop beeeelle ! 
Petite question : comment s'appelle la centaure d'hier ? Je n'avais pas vu qu'elles avaient toutes un nom particulier ^^
Personnellement j'apprécie la vente flash même si je trouve qu'avec le test cela fait beaucoup, mais bon j'ai économiser pour donc cela devrait aller (avec cette dollz, je ne fais pas de quête ^^)
Et merci pour ces jolies ventes ^^
mellelademone a écrit:
Petite question : comment s'appelle la centaure d'hier ? Je n'avais pas vu qu'elles avaient toutes un nom particulier ^^
Personnellement j'apprécie la vente flash même si je trouve qu'avec le test cela fait beaucoup, mais bon j'ai économiser pour donc cela devrait aller (avec cette dollz, je ne fais pas de quête ^^)
Et merci pour ces jolies ventes ^^
''Centaurette des rivages'' ^^
Sublime ! Elle a un magnifique visage! Et j'aime beaucoup sa coiffure, son pelage(la douceur de la couleur). Par contre, pas trop fan de sa tenue.. Qui est trop sombre pour une centaurette des cerisiers.
C est magnifique
Super quand je suis ruinee
Pourvu la dollz back sois proposer en cadeaux de Noël :dollpaques:
Ouahou celle ci est ravissante ! J'espère pouvoir en acheter une cette semaine !
:dollgifsorciere: