#251 2015-04-02 00:49:50

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Chevelure fleurie !

Je me permets juste de faire un petit rappel :

Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant.

Cela signifie que pour éviter le repêchage, vous pouvez faire une demande à une AAD.
Ceci dit, lorsque vous faites une demande à une AAD, il peut être judicieux d'écouter ses conseils.
Si votre AAD vous dit plusieurs fois"non, ta tenue ne correspond pas au thème", elle ne le dit pas pour vous embêter mais parce qu'elle veut vous éviter le repêchage.

Si vous remettez en question l'avis des AAD constamment, que ce soit sur le forum ou par MP et que vous ne souhaitez pas écouter leurs conseils alors ne faites plus de demande, afin de laisser d'autres joueuses en profiter, et ne soyez pas étonnée qu'elles ne vous répondent pas ou ne prennent plus en compte vos demandes.

Le manque de respect, c'est aussi ne pas dire, bonjour et merci que ce soit sur un forum ou par MP.
Le manque de respect c'est également ne pas lire les règles, les rappels et les multiples questions/réponses que s’évertuent à faire les AAD tout au long du défilé, pour vous.

Rappelons encore une fois, et cela a été dit toute la soirée, nous sommes humaines et l'erreur est possible, mais  avant tout nous prenons sur notre temps personnel pour vous répondre, donc nous avons aussi le droit au respect, aussi bien sur le forum que par MP :

les AADs sont des personnes bénévoles ne faisant pas partie de Féerik
Ceci dit, elles prennent sur leur temps libre pour accompagner les joueuses dans les défilés et ont droit au respect, au même titre que chaque joueuse d'OhMyDollz.
Elles font leur maximum pour aider, conseiller et valider les créations des joueuses.

N'oubliez pas que les AADs sont disponibles mais qu'elles ont une vie réelle à côté du jeu. Soyez patiente lorsque vous attendez votre réponse car elles doivent gérer plusieurs joueurs en même temps.
Elles vous répondront donc dans les meilleurs délais, en fonction de leur disponibilité.

ps : Nous en profitons justement pour remercier toutes ces joueuses qui nous disent "Bonjour et Merci" dans nos échanges par Mp. Vous avez compris qu'il y'a des personnes derrière l'écran (et non des robots ou des chiens) et ça fait chaud dans nos ptis cœurs d'AAD !
lvers

Dernière modification par aka-shaa (2015-04-02 01:16:21)

#252 2015-04-02 16:07:18

avart
"Super Cocotte" Community Manager

Bonjour.

Je vais vous demander de cesser ce débat, les règlements de compte n'ont pas leur place sur le forum.

ptiteflute : La tenue doit être entièrement blanche, y compris au niveau des accessoires et détails. Accessoires qui d'ailleurs ont été tolérés au final pour éviter trop de disqualifications s'ils étaient discrets, mais il devaient à tout prix être blancs.

Le thème est le thème, aucune exception n'est faite pour personne, preuve en est dans le topic, s'il y avait de la couleur sur la tenue, même un peu, c'est pas dans le thème. La mise en valeur des couleurs doit être faite sur la chevelure et seulement sur elle.

Ce débat est clos, merci de ne plus le relancer.

#253 2015-04-02 19:17:38

ptiteflute
Doll pipelette

Je ne compte pas relancer, je veux juste finir sur une note un peut plus positive.

Je pourrais contrecarrer vos "arguments", puis vous ferez pareille au miens. Et on continuerait de tourner en rond. Et ça ne servirait à rien.
J'ai mes tord, je sais les reconnaitre. Je m'emporte extrêmement facilement.
Et pour mes futurs "relation" avec les ADD, je vais bien évidemment tenter de faire des effort. En espérant qu'ils seront réciproques.

Dernière modification par ptiteflute (2015-04-02 19:19:07)

#254 2015-04-02 23:41:49

belle-damme
Nouvelle doll
Lieu: Un monde Magique
Site web

^J'ai vue PLEIN de dollz avec des collier des bracelet et des accessoire ......................... pourquoi ??????????? c'étais INTERDIS

http://img15.hostingpics.net/pics/610345haaa.png

http://img15.hostingpics.net/pics/539913Sanstitre.png

Ma petite Coralie d'amour , maman t'aime fort mon bébé <3<

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/753802signature.png[/img]

#255 2015-04-03 00:23:52

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

belle-damme a écrit:

^J'ai vue PLEIN de dollz avec des collier des bracelet et des accessoire ......................... pourquoi ??????????? c'étais INTERDIS

Il faut absolument que vous lisiez ce qui a été dit avant sur le topique et que vous arrêtiez de lire uniquement ce qui vous arrange.
Surtout que ça a été rappelé maintes et maintes fois, dont une fois deux postes avant.
La vous induisez juste tout le monde en erreur sans vérifier vos sources.

Donc un rappel malgré que Avart s'en soit chargée 2 postes avant :
- les accessoires sont autorisés si ils sont entièrement blancs, tout comme la tenue.
- le defilé passe en aléatoire aussi chez les modérateurs du défilé.  Donc ils éliminent les HS au fur et à mesure quand ils les croisent. Vous pouvez donc en rencontrer jusqu'à la fin du defilé. Et dans le cas où il y en aurait dans le top 100, l'équipe regarde plus loin pour sélectionner les finalistes. Aucune tenue HS n'est sélectionnée parmi les 10 finalistes quoiqu'il arrive de toute façon. 

Et enfin, la délation est interdite sur le forum. Donc vous n'avez pas à afficher les tenues des autres pour les dénoncer ( s'en est aussi même sans citer de pseudo ).

Et faut vraiment que vous arrêtiez de vous prendre la tête hein.. Le defilé c'est un jeu, rien de plus. C'est fait pour vous faire plaisir et que vous vous amusiez.
La ce défilé devient juste pesant avec toutes ces remarques ( hs par vi, hs par la, etc. ) alors que le thème est super sympa à la base..

Dernière modification par k4s3n-in0chi (2015-04-03 00:47:21)

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#256 2015-04-03 13:44:20

freedom-is-art
Doll pipelette

k4s3n-in0chi a écrit:

belle-damme a écrit:

Il faut absolument que vous lisiez ce qui a été dit avant sur le topique et que vous arrêtiez de lire uniquement ce qui vous arrange.
Surtout que ça a été rappelé maintes et maintes fois, dont une fois deux postes avant.
La vous induisez juste tout le monde en erreur sans vérifier vos sources.

Donc un rappel malgré que Avart s'en soit chargée 2 postes avant :
- les accessoires sont autorisés si ils sont entièrement blancs, tout comme la tenue.
- le defilé passe en aléatoire aussi chez les modérateurs du défilé.  Donc ils éliminent les HS au fur et à mesure quand ils les croisent. Vous pouvez donc en rencontrer jusqu'à la fin du defilé. Et dans le cas où il y en aurait dans le top 100, l'équipe regarde plus loin pour sélectionner les finalistes. Aucune tenue HS n'est sélectionnée parmi les 10 finalistes quoiqu'il arrive de toute façon. 

Et enfin, la délation est interdite sur le forum. Donc vous n'avez pas à afficher les tenues des autres pour les dénoncer ( s'en est aussi même sans citer de pseudo ).

Et faut vraiment que vous arrêtiez de vous prendre la tête hein.. Le defilé c'est un jeu, rien de plus. C'est fait pour vous faire plaisir et que vous vous amusiez.
La ce défilé devient juste pesant avec toutes ces remarques ( hs par vi, hs par la, etc. ) alors que le thème est super sympa à la base..

Merci. Tout est dit.

#257 2015-04-03 16:36:43

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

Je crois que l'équipe s'arrache les cheveux (fleuris) à choisir les finalistes :lol:

Édit: ça les a rendu fous ils ont mis 2 fois le même topic !!

Dernière modification par kro55 (2015-04-03 16:38:43)

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> [img]https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule[/img]

#258 2015-04-03 22:31:16

halleberry-cat
Doll pipelette
Lieu: ♰ Mon antre ♰

Coucou les dollz,

Cette semaine aura vraiment pas été une bonne semaine sur OMD, ce qui est fort dommage quand on voit le joli thème qui nous était proposé.

Tout le monde était a cran, on s'agressait les uns les autres, les aad étaient sur les dents et très nerveuses (faut les comprendre les pauvres, elles sont la pour nous mais ça des fois on l'oublie et elles se luxent les doigts à nous écrire 50x la même chose. Moi je deviendrais vite hystérique a me répéter tout le temps), les HS étaient innombrables...
Tout le monde criait pour un rien.

J'ai trouvé que cette semaine rien était comme d'habitude, l'ambiance, nous, etc... Je sais pas vraiment pourquoi.

Le thème était pas à nos habitudes, certes mais on est toujours a réclamer des nouveautés, et dès qu'ils font un truc inédit ça part en ca-cahuète. C'est vraiment dommage.

Je pense que la prochaine fois qu'on aura une obligation aussi spécifique comme une tenue blanche neutre et discrète il faudra mettre un habit imposé accessible a tous pour éviter toutes ces difficultés pour que tout se passe bien.

Je trouve personnellement qu'avant de nous énerver on devrait remercier tout le monde pour un thème qui de base était genial et que le prochain défilé sera bon enfant comme tous ceux qu'on a eu jusqu'à aujourd'hui.

En se réjouissant de lundi, merci pour votre aide les aad lors de tous ced défilés, ça doit pas être facile pour vous. :dollchat:

Bonne soirée ^^

Dark'Hall
[img]http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif[/img]
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥

#259 2015-04-03 23:20:47

freedom-is-art
Doll pipelette

Bonsoir,

Ne nous formalisons pas sur ce qui s'est passé sur ce défilé que je dirai ... apocalyptique ? x3
Certains participants n'ont pas compris l'enjeu, ou n'ont pas assumé le fait qu'il fallait délaissé la tenue, contrairement aux habitudes, ce qui n'est pas une fin en soi.
Et, de notre côté, nous avons cédé et assoupli les choses. Nous aurions du rester sur notre ligne de base. Nous avons nos tords également et nous en avons discuté car les écarts ne sont que plus flagrants lorsque les thèmes sont inédits.

La prochaine fois, nous saurons tous à quoi nous en tenir et il n'y a pas de quoi se détester ou se haïr. Tout va bien, c'est un jeu. On apprend de nos erreurs que ce soit les participants, les AAD ou l'équipe je pense.

Passez une agréable soirée et ne vous torturez pas l'esprit pour une erreur de parcours qui n'arrive pas si fréquemment avec une telle intensité. Et nous ne cesserons jamais d'être reconnaissant des personnes qui sont venus à nous en gardant leur calme, leur sens du respect malgré leur repêchage ou leur incompréhension du thème. C'est ce qui rend ce thème pas si catastrophique que cela finalement et c'est ce qui permet aux aides aux défilés de ne pas se décourager.

Bye bye

Dernière modification par freedom-is-art (2015-04-03 23:23:00)

Pied de page des forums