Vous n'êtes pas identifié.
Pour avoir l'extension il ne faut pas payer de feez ?
Sinon cette quête est sublime ! J'adore la fashion week et je rêve d'y aller ! Sachant que je veux être styliste. Je crois qu'il ne restera rien du tous comme argent mais c'est pas grave ! 
Si dans le sens où il faut aussi faire la seconde fin pour avoir l'extension 
Bon ba moi j'ai pris la première fin ^^, les tenues de la deuxième me faisaient pas trop envie...
Je n'ai plus d'argent, enfin pas assez pour faire une quête, et j'ai calculé que dans un moi je pourrais en refaire une ! Donc si vous pouviez attendre un petit peu pour en refaire une ça m'arrangerais ^^"... Je crois que je prend mes rêves pour une réalité moi....
Angéline pour moi aussi il faut que j'attends mais il ne faut pas dira ça il yen a plein qui vrulent en refaire une
ou 
Mon coeur se déchire 
Cette quête est magnifique !!!! Mais j’hésite a la faire
J'adorerai avoir une quête sur le Japon comme il y a déjà eu auparavant avec le métier Magaka :dollchat:
Dernière modification par aliya300 (2015-03-10 18:24:56)
une quete juste sublime !!!!! et pour une fois proche des 200 §§§ je suis trop contente 
Oh non j'ai pas assez de $$$
Je suis trop dégoûtée cette quête est juste sublime ! 
Il risque de me manquer 2$ pour la terminer entièrement si les pubs de font pas leur apparition... Je prie.
Sinon, superbe quête, bravo !
Très belle quête j'aime toutes les étapes en ce moment je sens un renouveau sur le jeu et c'est très agréable
en plus la pièce est lumineuses avec des vues sur Paris merci encore pour ce délicieux moment maintenant il n'y a plus qu'à arranger et décorer cet atelier de couture
Venduuuuu ! 
Dommage Il ne me manquera que 3$$$ pour finir la quête
Comme d'habitude
#LaPoisse 
maxou-manou a écrit:
Très belle quête j'aime toutes les étapes en ce moment je sens un renouveau sur le jeu et c'est très agréable
en plus la pièce est lumineuses avec des vues sur Paris merci encore pour ce délicieux moment maintenant il n'y a plus qu'à arranger et décorer cet atelier de couture
MOi je l'ai faite et comme toi il ne me reste plus qu'à la ranger
J'adore cette quête Wouuaah j'suis trop fan
Mais est-ce que vous sauriez combien faut-il d'argent pour la finir ? MERCI de me répondre rapidement:norm:
:bisous:

Je réclame le même pantalon pour dollz !
J'adore cette quete et ce genre de quete il devrait en avoir plus souvent
Alors là, c'est clair: je vois des similitudes avec une émission de D8... Tant mieux, j'adore cet univers aha !
J'ai terminé la quête et je l'ai tout bonnement adorée, la nouvelle pièce est extra et son extension (même sans son extension, d'ailleurs) nous laisse un maximum de place.
Mes cdc au niveau des vêtements, perruques et chaussures des dernières étapes:

Merci 
EDIT: ah oui, dernière chose, même si je trouve que faire les 2 dernières étapes de cette quête est nécessaire et que c'est plutôt logique de choisir celle avec les 4 mannequins premièrement, dans les quêtes à choix, j'aurais bien vu une "compétition" comme on avait eu lors de la quête Broadway (chose dans le genre): les deux équipes "s'affrontent" (en gros, l'équipe de la première fin et l'équipe de la deuxième fin) et celle qui a su faire craquer le maximum de joueurs sur le jeu l'emporte et remporte quelque chose (ça avait été une semaine VIP l'autre fois). Ceux qui font les deux fins sont bien sûr gagnants.
Dernière modification par lilyjane8 (2015-03-11 17:37:01)
Alors ce n'est pas que je n'apprécie pas cette quête mais plutôt que je ne suis pas très quête à prédominance de vêtements.
Bien que les styles choisis soient très ouverts. Ethnique pour certains, africain moderne, classieux, chic, romantique pour d'autres.
De plus, bien que j'apprécie surtout la dernière étape Haute couture/défilé, je trouve que le monde de la couture a déjà beaucoup été exploité ces derniers temps...avec les portants à vêtements, l'atelier, buste etc...
Voilà pourquoi je n'accroche pas.
Dans cette quête j'aime beaucoup les personnages dans de très différentes postures.
Mes coups de coeur : la demoiselle aux cheveux longs de dos vêtue de sa belle robe dorée/blanche, l'imposant portant à bijoux ^^
Donc bon. je ne ferais pas la quête 
sais dommage je vais m’arrêter pour l’étape 2 car je vais plus avoir assez de dollars sais vraiment dommage que je n'ai pas pu la terminer 
Yo!
J'adore la quête, tout à fait mon univers malgré que je n'ai pas extrême coup de coeur.
Ceci-dit, je ne sais pas si la question a déjà été posée de la même manière mais j'aimerais savoir si on a le choix entre deux fins ("Douce et Gabin" et "En coulisse avec Rosace") pour avoir seulement la pièce ET les mannequins de l'étape Douce et Gabin ou est-ce qu'il faut absolument passer par l'étape "En coulisse avec Rosace"?
J'espère avoir été comprise haha! xx
J'adore!!
Merci!! :D
J'avais hâte d'avoir une quête Fashion *.* Combien elle coûte? Et y-a-t-il deux fins ?
hindu a écrit:
Yo!
J'adore la quête, tout à fait mon univers malgré que je n'ai pas extrême coup de coeur.
Ceci-dit, je ne sais pas si la question a déjà été posée de la même manière mais j'aimerais savoir si on a le choix entre deux fins ("Douce et Gabin" et "En coulisse avec Rosace") pour avoir seulement la pièce ET les mannequins de l'étape Douce et Gabin ou est-ce qu'il faut absolument passer par l'étape "En coulisse avec Rosace"?
J'espère avoir été comprise haha! xx
En faisant uniquement l'étape douce et Gabin, tu emportes la pièce et les quatre mannequins :)
est ce que pas besoin de feez?? 
J'ai édité mon premier post (comme il est déjà à rallonge je le laisse tranquille et en rajoute ici), le seul truc qu'il aurait manqué à cette quête c'est les dollz back.
J'aurais bien vu, pour la fin "douce et gabin" par exemple, deux mannequins + deux dollz back histoire que ça soit moins un gros set d'une même chose (même si chacun des mannequin à une teinte de peau et un visage différent).
Et une peau un peu plus franchement noire aussi car ça se fait plutôt rare ^^
Faut-il des feez pour cette quête du genre, payer tel montant de feez pour faire l'autre partie??? Svp répondez moi ^^