Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
4 perles de mon cotés, je suis surprise qu'elles n'aies pas encore été postées.
2 kawaii :
2 gothique :
Parce que la 1e est une gothique trop choupie, et la 2e parce que Sangoku XD Je perle alors qu'IRL la TV diffuse DBZ, c'est un signe
Dernière modification par medly-lullaby (2015-03-05 18:58:38)
Une perle Kawaii que je viens de croiser, elle est vraiment troooooop chou, et pas surchargée ^^
eleonard : j'ai beaucoup aimé ta 1ère perle aussi :)
imane20047 a écrit:
Voici mes petites perles... la 3eme perle de armyelle-iris en verte
Tellement, elle est magnifique cette tenue, je la veux dans le top 10 et en n°1 ou 2 du podium
Je l ai croisé chaque jour cette merveille, et elle a eu mon vote a chaque fois, ...superbe en effet *-*
imane20047 a écrit:
Voici mes petites perles...De mon cote cdc pour la 3eme perle de love-amerzing que j'ai recroisé, la 3eme perle de armyelle-iris en verte, et surtout la premiere de lisamarie2012 *-*
http://img11.hostingpics.net/pics/764388perle3.png
http://img11.hostingpics.net/pics/670224perle4.png
Tu n'as pas le droit de mettre le pseudo des dollz sur le topic des perles
Il me semble qu elle parlait des perles qu ont poste les filles citées dans son post et non des créatrices des tenues la ca serait autorise ^^
Dernière modification par xics (2015-03-06 17:41:13)
Effectivement, je n'avais pas compris avec le changement de page
Autant pour moi :)
Dans l'ensemble, les perles sont très jolie, petite préférence pour le clan gothique, en tout cas vous avez eu de la chance lors des votes
Oui merci xics ,je parlais bien des dollz qui ont posté et non des dollz que l on voit en screen^^En tout cas, il y a vraiment eu de belles choses dans les deux clans :)
Bonsoir ^^
Puisque mes 3 perles sont déjà postées il me reste qu'une la voila je l'aime bien
Dernière modification par sido-miss (2015-03-08 21:33:18)
Saprisiti, mais en quelle langue faut-il vous le dire
- Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ni dans votre message, ni sur la capture ni dans le lien de la capture.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
Sido-miss - Merci d'éditer ton message.
Et au passage :
- Suite à des disputes puériles, l'usage du gras, de l'italique, du soulignement et de la couleur est interdit sur le forum dans vos messages. Ils sont réservés à l'équipe pour bien se faire voir parmi les messages.
Dernière modification par solarya (2015-03-08 18:43:37)
Solarya a écrit :
Saprisiti, mais en quelle langue faut-il vous le dire honte
- Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ni dans votre message, ni sur la capture ni dans le lien de la capture.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
Sido-miss - Merci d'éditer ton message.
Et au passage :
- Suite à des disputes puériles, l'usage du gras, de l'italique, du soulignement et de la couleur est interdit sur le forum dans vos messages. Ils sont réservés à l'équipe pour bien se faire voir parmi les messages.
Cf règlement du forum.
C'est réglé
Discussion fermée
Pages: 1 2