Vous n'êtes pas identifié.
Non mais j'y crois pas, quelle idée géniale de l'avoir faite sur le jeu! J'ai débattu toute une soirée avec une amie sur la couleur de la robe ! Je la vois toujours blanche et dorée...
Je pense bien que je vais acheter cette jolie robe...la blanche et dorée bien sur !!
Bisous ^^
Nous on a débattu en cours sur la couleur de cette robe avant de faire notre contrôle d histoire. Tout le monde la voyait bleue et noire, même moi, sauf 2 personnes et le prof d histoire. C est marrant je trouve.
Et je trouve d autant plus sympathique d avoir proposer ces jolies robes au coeur de l actualité !
je sais pas comment c'est possible de pas la voir bleu et noir..j'ai beau trituré mon écran,je la voit toujours bleu et noir, parfois bleu ciel et grise, mais jamais blanche et doré! cela dit,il est vrai qu'elle est plus jolie en blanc et or(j'adore cette association).
Je vais surement en prendre une rien que parce que le débat m'a scotché... (d'ailleurs sur le coup ma mère était inquiète quand je lui ai dis la voir blanche et dorée).
je crois que je doit encore plus consulter l'ophtalmo que vous XD
entre ceux qui la voie blanche et dorée et d'autre noir et bleue je dois être un cas XD
la première fois que je l'ai vu a la télé pas a tortiller elle était bleue et noire.
mais là sur mon pc je regarde la photo et en triturant mon écran j'arrive à la voir des deux couleurs O.o
bon du coup pas le choix faut que je l'achète des deux couleurs XD
au passage la reproduction est superbe cette robe est vraiment très jolie.
en tout cas beau coup de pub pour la marque de cette robe ! j'en connais qui vont faire des affaires !
je n'avais pas entendu parler de cette histoire avant la new'z sur le jeu^^ j'ai donc fais quelques recherches et moi je l'ai vu bleu clair et marron, ce doit être psychologique, j'adore le marron^^
en tout cas, j'ai découvert quelque chose avec cette nouveauté et au delà du buzz, merci pour ces deux jolies robes, ma préférence va pour la bleu et noir (bleue et noire?) ;)
Dernière modification par dollynne (2015-03-03 12:09:09)
j'aime beaucoup la robe dorée... je l'achéterais plus tard 
Je trouve que ces robes sont très jolie mais préfère faire mes niveaux car j'ai envie d'avancer

Dernière modification par choulapinou (2015-03-03 17:49:08)
Je l'ai toujours vue bleue et noire cette robe mais toute ma famille la voit blanche et dorée :nrvgif: :lol:
Je trouve que les robes sont très jolies en tout cas :))
Ces maudites robes nous suivent partout
Personellement, je la voyais blanche et doré
Bonne idée d'avoir créer la robe sur le jeu, c'est sympa de voir réagir OMD à ce qui agite le net
À celles qui se demandent pourquoi on peut la voir en deux couleurs je vais essayer de vous expliquer de façon simple
Alors à la base la robe est bleu et noir. Mais la photo prise à l'origine a été retouchée et surexposée (c'est à dire que l'on énormément éclaircit l'image). Et c'est là que ça devient intéressant, la photo surexposée rend la robe blanche et dorée. Mais certaines personnes la voit encore bleu et noir, car leurs yeux corrigent automatiquement la surexposition et restituent la photo telle quelle (c'est à dire sans modifications).
Mais je n'ai pas d'explications pour ceux qui la voit d'une couleur au premier coup et qui après change d'avis, j'espère vous avoir éclairée 
Dernière modification par louloute268 (2015-03-03 23:00:47)
Débat du soir avec mon homme, je l'ai vu blanche et doré et mon homme bleu et noir, mais a force de regarder, je la voyais devenir bleu et noir, je croyais que j'avais un truc qui avait pété la haut mais d’après ce que j'ai trouvé : "Quand on fixe une image de façon prolongée, les cônes de l’œil se déchargent, et l’on voit alors les éléments comme un négatif, les couleurs s’estompent" ouf. En revanche mon homme ne la voit pas passer du bleu au blanc :)
Je l'ai vu en boutique avant l'actu j'ai même pas eu besoin de réfléchir pour savoir elle venait x)
Moi je l'ai toujours vu bleu et à force d'entendre les autres dire qu'elle était blanche j'ai commencé à m'inquiété pour mes yeux jusqu'à ce que la personne qui la vendue dise qu'elle est bleu :lol: 
la version OMD est plus belle que celle de la photo haha
moi quand je voyait la robe elle était bleu et noir .
En 1er je l'ai vu en blanche et doré, puis suivant là où on se met on la voit en bleue et noire ! C'est un très bon effet d'optique ! En tout cas, c'est sympa de suivre l'actu 
Sympa, cette robe :P J'en ai entendu parlé sur les réseaux sociaux il y a pas long , et puis voila paf ! Sur OhMyDollz La voila :D Pour ma part, je l'ai vu blanche et dorée!
dollynne a écrit:
je n'avais pas entendu parler de cette histoire avant la new'z sur le jeu^^ j'ai donc fais quelques recherches et moi je l'ai vu bleu clair et marron, ce doit être psychologique, j'adore le marron^^
ça peut pas être psychologique,je l'ai vue de la bonne couleur et je hais le bleu profondément ^^
rikku5 a écrit:
dollynne a écrit:
ça peut pas être psychologique,je l'ai vue de la bonne couleur et je hais le bleu profondément ^^
Moi j'adore le bleu mais je la vois blanche !! Mdr c'est vraiment bizarre !!!
je débarque sur ce topic, j'ai lu les précédents posts, MAIS je ne comprend rien a rien sur ces 2 tenues et les rires autour d'elles, qlqun pourrais m'expliquer svp
si non sympas les tenues mais sans plus
puchy a écrit:
je débarque sur ce topic, j'ai lu les précédents posts, MAIS je ne comprend rien a rien sur ces 2 tenues et les rires autour d'elles, qlqun pourrais m'expliquer svp
si non sympas les tenues mais sans plus
En fait une photo de robe a été publiée sur le net et il y a un gros débat parce que certains la voit bleue et noire, d'autres blanche et dorée.
Ça dépend de la luminosité et de la fatigue apparemment.
Ahah vous l'avez fait xD !
Bon, pour la bleue et noire c'était pas la peine hein (elle est blanche et dorée et C'EST TOUT), mais merci bien, je m'achète la mienne tout de suite ^^ !
Ahhh je l'avais vu en photo!! Pour moi elle était bleu et noir!! xD
J ai lu un article et il s avéré que la robe est bleu et noire en vrai. C est drôle quand même que l on ne voit pas la.même chose je trouve ^^
Je trouve cette new excellente, ça m'a bien fait rire. ^^