Vous n'êtes pas identifié.
C'est sympa de "surfer sur la tendance"! En plus c'est une très jolie robe *w*
Pour moi elle est bleue et noire même si la première fois que je l'ai vue elle était plus blanche et dorée x))
mlle-green a écrit:
Si OMD pouvait se faire un buzz aussi énorme ce serait trop chouette !
hélé c'est sur ! malheureusement c'est pas le genre de truc qui se maitrise vraiment :D ! ceci dit on peut toujours chercher 
Ahah j'adore l'idée x) Je trouve ça cool que vous utilisiez les buzz ainsi, c'est original ^^
Et perso', je la vois des deux couleurs, mais je la préfère en bleu et noir quand même :p
Blanche et dorée !!
Très jolie robe !!
Moi perso, je l'ai toujours vu bleu et noire ^^
Oh noooooooooooon, cette robe m'a cassé les bonbons tout le week-end, et je la retrouve ici, le pire, c'est que la blanche et dorée est pas trop moche, hors du contexte, j'l'aurais acheter, mais la, elle me sort par les trous de nez !m
:nrvgif: 
PS: J'aurais bien pensé a un cadeau " deux robe en l'une ", allez hop, un bouton magique a côté de la robe, qui l'a fait changer de couleur selon l'envie !
Dernière modification par night-visions (2015-03-02 18:23:16)
HAHAHA J'adore ! C'est une belle manière de rebondir sur cette news qui semble avoir fait tourner la tête à tous le monde xD
Des nouveautés comme celle là il en faudrait plus souvent ;)
:dollgifsorciere:
Bonne idée cette robe ! Moi personnellement je la vois bleu et doré 
La blanche et dorée est sublime! Merci pour ce petit "clin d'oeil" c'est très sympa!
night-visions a écrit:
PS: J'aurais bien pensé a un cadeau " deux robe en l'une ", allez hop, un bouton magique a côté de la robe, qui l'a fait changer de couleur selon l'envie !
C'est vrai que ça aurait pu être bien ;)
"Elle* est clairement blanche et dorée"
Personnellement je la vois blanche et dorée m'enfin, c'est à se demander si on a pas tous vu des photos différentes 
Aha excellent ! Ça me fait trop rire. Je l'adore en bleue, héhé. Merci !
Ah !!
J'ai trouvé mon prochain achat lors des soldes VIP dans cette boutique !!
Les deux sont somptueuses :bisous:
C'était obligé que vous la fassiez XD ! Rien qu'en voyant l'e-mail avec la robe j'avais compris ^^. Perso moi je l'a voyais en bleu et noir mais en doré et blanc elle est super jolie !
Dernière modification par angeline63 (2015-03-02 19:03:31)
cool Sarah
c est la fameuse robe de ta pages facebook merci
https://www.facebook.com/Sarah.OhMyDoll … 85/?type=1
bon jeu a tous biz
Dernière modification par valeiry (2015-03-02 19:10:06)
Bwahahaha la FAMEUSE robe! Joli clin d’œil à l'actualité en effet. Personnellement je la vois très bien dans les deux couleurs, mais comme j'aime énormément le blanc, ben je la préfère en blanc! ^^
night-visions a écrit:
Trop bonne idée, ça aurait été tellement plus chouette 
Aider moi! Suis-je la seul a la voire bleu pâle et doré? 
:lol: :lol: Dès que j'ai vu la news, je me suis esclaffée! Quelle idée!!
ptiteflute: ne t'inquiète pas, c'est pareil pour moi!
Dernière modification par roseglamour6 (2015-03-02 19:34:48)
haha, super idée, ca fait plaisir de la retrouver sur le site :p
Rose glamour: Houlala tu me rassure. D'après ce que je vois elle est soit blanche et doré ou noir et bleu. La voyant encore différemment je m'inquiétait X)
Malheureusement je fais une overdose de cette robe.
Quelqu'un peux m'explique cette histoire de robe? Parce que là, je comprends rien 
Edit: Ah ça y est, j'ai trouvé ^^ Au début, je la voyais blanche et dorée mais maintenant elle est bleu clair et marron :)
Dernière modification par mistikgirl666 (2015-03-02 20:27:37)
mistikgirl666 a écrit:
Quelqu'un peux m'explique cette histoire de robe? Parce que là, je comprends rien
Merci Dadatoutou ;)
Je suis contente de voir cette robe en magasin, je filerai l'acheter un de ces jours