Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
« C’est une blague ? Elle est bleue et noire cette robe c’est évident ! »
« Non mais tu devrais t’inquiéter pour tes yeux ma pauvre et aller voir un ophtalmo, elles est clairement blanche et dorée ! »
Quoi qu’il en soit, sur OhMyDollz on vous laisse choisir votre camp, sur cette histoire de robe qui fait bien halluciner l’équipe depuis vendredi !
Elle est disponible au magasin Basics !
Bonne journée les filles :)
J'avais vu cette new aussi sur l'appli ! :D
C'est sympa comme tenue, merci !
Ohhhhh !
La blanche et dorée est magnifique ! La bleue et noire est aussi très jolie !
Merci ! 
Aah j'avais vu cette robe sur l'appli' Fashion Show
Elle est jolie en doré et blanc >w<
edit: réflexion faite j'ai mal dit ça, je voulais dire que je la préfère en blanc ^^'
Dernière modification par dadatoutou (2015-03-02 10:22:28)
Sublime les deux robes 
Hahaha, génial comme idée! xD
Je la préfère en bleu ^^
On fait le buzz avec un rien de nos jours x)
Pourquoi ne suis-je pas étonnée ??!!
Bon sinon en blanche et doré elle est très jolie
Elle est plus belle que l'originale ^^
Elle me fait penser au fait divers " je la vois en bleue et moi en dorée ;)" S.U.P.E.R.B.E *O*
Excellent! :D
Haha j'en étais sûre qu'il y aurait une nouveauté concernant cette robe "magique" x) personnellement la première fois que je l'ai vu c'était en blanche & dorée & je la trouve plus jolie avec ces couleurs-là ^^
J'adore la jaune !!
Mais j'aime aussi le bleu... laquelle choisir ??? 
Pffahahaha, j'ai vu les robes, pas besoin du texte j'ai compris x'D merci l'equipe, votre clin d'oeil m'a bien faite rire xD en tout cas peu importe les couleurs, elles sont très belles toutes les deux ! *^*
Ahhh trop bien ^^ Bon alors je prend laquelle du coup? Moi qui l'ai vue blanche et dorée à la base 
Super idée, elles sont superbes dans les deux couleurs 
HAHAHA je sais pas pourquoi mais je m'en doutais qu'elle allais sortir celle là xD la blanche et dorée est magnifique je les achètes toute les deux comme ça pas de jaloux :D !
Perso, je la voyais Blanche et dorée, et si je m’éloignais de l’écran, je la voyais bleu et noire :)
Dernière modification par fire (2015-03-02 11:41:30)
Perso je l'ai toujours vu bleue. x)
Ca fait plaisir de voir ce genre de surprise amusante surgir de la page d'accueil. Merci !
Vous l'avez fait ! Je vous aimes ! X'D
Aller... pour le fun j'achète les deux même si elles ne me servirons certainement pas :lol:
Pour ma part, ça sera aucune. Je les trouve plutôt insipides.
Mouah ah ah ahhh J'adore !
Elles sont très jolies en tout cas !
Perso, ça va paraître bizarre, mais je l'ai vue bleue claire et dorée la première fois. Un peu plus tard, bleue et noire. ;p
Ahah le fameux débat ;) perso, je la voyais bleue et noire :P
quand je l'avais vu pour moi elle était blanche et doré puis au jt ils ont dis qu'elle était bleue et noire j'ai rien compris
Discussion fermée