Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Superbe podium, bravo à la miss et à ses dauphines ainsi qu'aux autres finalistes et à toutes les autres belles tenues croisées pendant ce défilé ! :)
bravo les topines je n'en esperait pas mieux je suis ravie et super c0ntente les filles bien jouer belle tenues j'ai adoré bizettes victoire mérité mlles mes pensées egalement pour les finalistes qui sublimes elles aussi le choix a été rude :bisous:
Bravo joli podium ;)
SARAH T TROP BIEN EN PLUS T EN NIVEAU HAUT LES AUTRES COMME DIRE
ELLE SONT MOINS BIEN QUE TOI :dollgifsorciere: MAIS MES AMIE ELLE SONT COLL:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: COMME TOI !!!!!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Super ce podium !
Félicitatation à toutes les trois :)
Sans oublier les autres finalistes ;) A vous toutes, vous nous avez offert une finale de rêve ^^
felicitation aux 3 gagnantes,c'est un superbe podium :dollgifsorciere:
ohh le podium de rêve!! 3 coup de coeur (sur les 9 que j'avais eu lors de cette finale certes.. hihi) ce podium est su-bli-me!! Love arf pauvre capture d'écran cette tenue est vraiment une perle.. félicitations !
scientrier.. tu as réussi à me faire aimer le vert, contente de te voir sur le podium *0*
[eh..ptitboutf, arrête d'être défaitiste sur ce coup c'est moi qui avais raison ;p ]
Dernière modification par lola141498 (2015-02-23 21:25:43)
Jolie podium
:bambou: :bambou:
Félicitations a vous !!
Je suis contente
Les tenues sont magnifiques ! Elles ont bien méritées leur victoire ! FELICITATION !!!
Bravo a toute c'etais super
Magnifique podium félicitation !! Bravo a la miss et aux dauphines
:news: bravo tout le monde bravo a la miss et ses dauphines:aomd_bravo:
Discussion fermée
Pages: 1 2