Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
lady-pouff a écrit:
( je n'ai pas la defaite mauvaise pas du tout ^^ , mais les votes sont ils reelement remi a zero ? je sais qu'il ne faut pas se fier au forum mais j'avais quand meme l'impression que beaucoup de joueuse avait voté pour ma crea , nn ? ou est ce encore une coup de l'ordre de passage car quelquejoueuse mon dit , qu'en effet je passé 8éme chez elle. Si ca ne vient ni des votes , ni de lordre de passage, alors ca me va hihi , car aprés tout ce n'est pas trés grave c'est deja un beau cadeau que d'etre repecher par l'équipe héhé )
Je comprends ta déception malheureusement ce genre de chose arriver parfois, le forum ne reflète pas toujours ce qu'il va se passer après =)
C'était pendant le défilé miss, beaucoup avait voté pour moi et je me suis retrouvée loin x)
Bravo aux gagnantes ^^ !
Magnifique podium ! Bravo à la miss *.*
c'est vrai Perle, mais j'avoue que je m'attendais a arrivé 5 ou 6 éme ^^ - monter un peu dans le classement , j'ai presque 20 final a mon actif 20 final ou je suis presque tjr 9 ou 10 éme hihihi ( 2 fois 4éme cependant lol a un poil du top 3 haha).
Dernière modification par lady-pouff (2015-02-09 18:45:20)
Mon coup de coeur sur la première marche.. whao
Déçue pour Lady-Pouff...
Mais félicitations aux 2 autres!! :)
bravo pour cette jolie finale mes deux votes sur le podium parfaitXD
bravo à toutes !
Avec un grand retard je viens remercier les votantes pour ma place en finale je fini 8ème et fière que lilith19 gagne Je n'aurais pas voulus gagner face a sa tenue la plus belle que j'ai vu sur omd jusqu'à présent!
Bonne journée a toutes...
Surprise et très heureuse d'être sur ce podium ^^ merci à celles qui ont apprécié ma tenue et voté pour moi.
Bravo à la miss ainsi qu'à la première dauphine ;)
Discussion fermée
Pages: 1 2