Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
boudidou1 a écrit:
Je ne sais pas si il y a eu du tri, mais perso, j'ai plutôt vu des belles choses. J'ai malencontreusement mal enregistré la capture d'écran que j'avais fait de la reine des fraises. Elle est verte et rose avec des éléments de chez Amethyst pour faire le bas de la robe. Si quelqu'un la voit, vous pouvez faire une capture d'écran pour la mettre dans les perles pour moi.
Je l'ai vue hier soir et capturée !! Je la posterai ce soir là je suis sur mon tel ;-)
Les tenues toutes faites interdites ? Apparemment certaines n'ont pas compris...
Dernière modification par kro55 (2015-01-21 11:29:28)
vous avez de la chance, parce que les reines "je suis maléfique" je commence à ne plus les compter et les reines de "j'ai acheter une robe chère" aussi !
Je pense qu'il y a eu un tri, car j'utilise un peu moins le bouton pour switcher, mais je pense que malheureusement il y a aussi énormément de HS... Là j'en ai à nouveau trois d'un coup, c'est désolant T-T
sérieusement une hipster avec juste une couronne ? c'est pas insolite. Un couple royal oriental ? Pas insolite.
Ngah
Dernière modification par blood-daemon (2015-01-21 12:06:26)
pour moi il est claire que je ne voterai pas pour des reines sans couronnes et aussi des sirènes.......
serieux c'est quoi la combine avec le cheval noir :nrvgif:
chitogekirisaki a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça me rassure je ne suis pas la seule à me poser la question...
kro55 a écrit:
chitogekirisaki a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça me rassure je ne suis pas la seule à me poser la question...
Je l'ai vu aussi...x)
oui et elles sont plusieurs à l'avoir utilisé, je ne vois pas l'intérêt. Sinon y en a ils ne savent pas compter, 2 personnages autorisés pas 3
Dernière modification par matoudu69960 (2015-01-21 14:10:18)
J'en ai marreuh de voir toujours les tenues des armoires!! Surtout celle des signes du zodiaque!! Ou la steampunk!
la combine avec le cheval noir? heu me suis aussi posé la question
Ouf Ouf ! De moins en moins d'HS !
Dernière modification par juuune (2015-01-21 14:15:59)
comment on fait ?
Oh non je suis disqualifiée pff
ofet comment sait-on que l'on est disqualifié?
marakhal a écrit:
ofet comment sait-on que l'on est disqualifié?
tu reçois un message de sarah
Edit : faire un switch et avoir les 3 même dollz c'est vraiment pas de chance lol
J'ai encore vu des sans-couronne et aussi une qui n'a pas sa couronne sur la tête
Dernière modification par kro55 (2015-01-21 20:59:33)
moi j'adore le concepte de la reine médiéval alors que c'était interdit XD
j'ai vu la tenue de la galète avec le bouclier et l'épée de la quête fantastique O.o insolite ? NON
ou une robine des bois ... avec une couronne et un lutte O.o insolite ? NON
faut vraiment que l'éducation nationale fasse quelque chose, toutes ses pauvres jeunes filles qui n'arrivent pas à lire une consigne !!
Bin moi, j'ai toujours autant de chance. Si j'ai eu une foule de hs, dont plusieurs fois les mêmes, j'ai vu près des 3/4 de la page de perles, plus quelques autres, mais j'attends toujours d'en croiser certains...
Edit : ah, là je n'en ai plus, voilà une qui vient de repasser deux fois, pas hs, mais j'ai déjà voté...
(c'est engelwingsndust)
Dernière modification par engelwild (2015-01-22 16:51:54)
il y a eu un super tri mais il reste quand même des HS comme des siamoises, je rappel que les siamoises ne sont pas une seule et même personne ! donc 2 reines : HS
ou une couronnes pour 2 personnes O.o
ou encore carrement 2 reines bien détachées O.o
le post de départ signale bien max 1 reine et 1 roi et chacun doit porter une couronne !
mais c'est vrai que le topic des perles débordes de belles tenues !
Yunni33: j'ai effectivement fais une siamoise, ou juste une femme a deux tetes, je ne vois pas en quoi c'est hors theme. Vu que techniquement parlant, ça ne sont pas deux personnages cote a cote, mais bien deux tetes et un seul corps ;) si on suit ce que tu dis, les cerberes devraient etre hs egalement, car trois tetes, donc trois personnages :)
Dernière modification par blood-daemon (2015-01-23 13:38:07)
après je n'avais ni vu la tienne ni le cerbère mais selon ma logique oui,
je ne sais pas si c'est la logique de la modération qui tri les HS ou non
mais dans ma logique les siamoises sont deux personnes dans le sens où tu as 2 têtes donc 2 consciences, 2 personnes.
dans le cas du cerbère c'est délicat puisque c'est une créature plus qu'un humain, mais pour les siamois je persiste dans ma logique.
De même que dans la vraie vie les siamois sont considéré comme 2 êtres :)
Moi justement je le prend plutôt comme deux corps = deux personnages. Hors ici, la limite c'est deux personnages. Après lorsque les AAD ont parlé des limites de personnages, elles relevaient surtout "deux personnages", pas juste "un roi et une reine", donc après je sais pas :') j'ai trouvé que pour ce thème tout était plutôt très confus, déjà pour trouver une piste au niveau du thème, sachant que pour "insolite", ici, c'était fantastique, steampunk et futuriste... j'avoue avoir pas mal pataugé dans la semoule :')
Mais après niveau fantastique, le cerbère reste une seule et même créature, même si elle a 3 tête.
De même pour mon être siamois. Je me suis basée là dessus ^^
faudra avoir un point de vu ADD dessus alors parce que c'est vrai que ça peut preter à confusion (la preuve XD) même si pour le cerbère on est d'accord XD
après les ADD ne stipulées pas 1 roi et 1 reine max mais le post de sarah si:
>>Pour ce thème, soyez original en créant une tenue de roi ou reine qui change de l'ordinaire ! Vous pouvez défiler seule ou accompagnée (un roi et une reine max.).
après pour le thème oui il fallait chercher loin surtout que je crois qu'il y a des ADD qui rester focused sur les 3 styles cités alors qu'il y avait etc justement pour ouvrir, mais ce n'est pas une généralité :)
soit faut réduire le thème vraiment au risque d'avoir un défilé monotone soit faut vraiment être prêt à accepter beaucoup de choses , c'est aussi ça le charme de "etc..." :)
Je dirais également que les joueuses sont restées tout aussi fermées aux styles cités dans l'énoncé. Et ce n'est pas une généralité ;)
Pour ce qui est des siamois(es), je vous l'accord la question est épineuse.
Et les AADs ne se chargeant pas du défilé une fois l'inscription passée, ce ne sera qu'un avis que je peux vous donner, et donc à ne pas prendre pour argent comptant.
Mais je serais tentée de dire qu'il faut peu-être différencier le "genre" de siamois.
Ceux avec un seul corps, mais plusieurs membres (têtes notamment), et ceux qui possèdent un corps "distincts" (j'entends par là rattacher par un membre quelconque) et qui peuvent souvent interagir indépendant l'un de l'autre (du moins autant que possible bien entendu).
C'est comme ça que je le voyais également solarya ^^ pour ma tenue, j'ai un seul corps, deux bras, mais bien deux têtes :)
Et oui yunni33 ce thème était vraiment pas simple au final XD
Discussion fermée