Vous n'êtes pas identifié.
Coucou tout le monde !
(J'ai faim, j'ai toujours pas mangé c'est affreux) Tout d'abord un tonerre d'aplaudissement pour la Gazette et les autres Maitre du jeu :D , pour avoir pris de leur temps, et ensuite bravo à tous pour vos étoiles!
Et merci (xinfini) de manière générale, à toutes les dollz d'avoir contribué à la bonne ambiance du jeu héhé !
(J'AI FAIM.)

*tend une assiette de choux de Bruxelles*
*vient passer l'aspirateur et faire le compte d'étoiles*
Coca au citron pour moi, inversement j'ai la nausée d'avoir trop mangé
Mission réussie !
Noël, réunion de tous les êtres vivants de l'univers : la nouvelle mission du Père Noël !
bernad57 a écrit:
*tend une assiette de choux de Bruxelles*
Eurk. Je préfère les épinards (même si c'est pas ce que j'ai mangé)
Je viens tout juste de finir de manger 
mlle-green a écrit:
*vient passer l'aspirateur et faire le compte d'étoiles*
Coca au citron pour moi, inversement j'ai la nausée d'avoir trop mangé![]()
Mission réussie !Noël, réunion de tous les êtres vivants de l'univers : la nouvelle mission du Père Noël !
Ralala c'est ça quand on es goinfre 
Merci beaucoup pour ce jeu, on s'est bien amusés tous ensemble
Merci beaucoup & bravo à toutes & tous 
Merci à l'équipe de la gazette et aux maîtres du jeu, j'ai passé de super moments grâce à vous
Et au risque de ne pas être très originale : j'ai rencontré des gens formidables grâce à ce jeu, vivement le prochain 
Merci beaucoup pour le jeu c'était formidable :bisous:
Ca fait plaisir de voir autant de vie dans cette partie du forum !
Un grand bravo à tous les organisateurs du jeu ainsi qu'à tous les participants 
Merci pour tous ces jeux, je me suis bien amusée même si je me suis bien ramassée en terme d'étoiles xDD
Bonne année à toutes, en espèrant qu'elle vous apporte pleins de bonne choses :bisous:
Le jeu est déjà fini :O C'est passé tellement vite ! En tout cas, je me suis bien amusé, tout comme l'année dernière vous avez été au top, donc merci beaucoup de nous avoir diverti, sans compter qu'on a en plus appris de nombreuses choses. Donc, un grand merci à tout ceux qui ont organisé le jeu 
C'est fini ? bon bah même si j'en ai louper la moitié (les trois-quarts) c'était cool !!
Merci a ceux qui on organisé le jeu
:bisous: 
Merci beaucoup à l'équipe de la Gazette et aux maîtres du jeu, c'était très agréable de participer =) !
Merci à l'équipe de la gazette et aux maîtres de jeux :)
Comme beaucoup je me suis bien éclatée, et j'ai pu faire de joli(e)s rencontres ^^
On remettra le couvert même si ce sera pas toujours un jeu :p
Pour info : la répartition des titres a commencé, les joueurs qui ont 8 étoiles et + en reçoivent un d'office. Il reste à départager les comètes et titres des catégories, ce qui est partiellement établi :
- Danseuse étoile : Lisamarie2012
- L'étoile virtuose : Bernad57
- Lièvre de mars : Danse-danse-17
Je me suis bien amusé, merci :bisous:
Même si j'ai été beaucoup absent à cause des fêtes, je m'en excuse ...
Tu as eu le titre que tu souhaitais Bernard =D !!!
Bravo à Lisa et danse-danse aussi :3 !!
Bravo !
Mlle-Green a écrit:
Pour info : la répartition des titres a commencé, les joueurs qui ont 8 étoiles et + en reçoivent un d'office.
Les veinards !
C'est Pupuce qui va être contente !
Bravo aux personnes ayant déjà leur titre 
Bravo Lisa et Danse !
J'ai bien envie d'avoir les résultats des comètes :p
On a le résultat de la comète "Lutin(e) galactique", c'est Jadejolie qui l'emporte ! 
C'était l'écriture, non ?
*va vérifier* Bravo ! 
Bravooo les filles et merci pour le titre 
Bravo Jade ! 
Oui Bernad c'était l'écriture
Reste le titre Nain de l'espace à attribuer avant de définir ceux du classement