Vous n'êtes pas identifié.
C'est une sorte de personnage qui nous représente mais dans un monde alternatif ?
métamorphose, transformation d’un objet ou d’un individu.
Une incarnation (sous forme d'animaux, d'humains, etc.) d'un dieu, venu sur terre pour rétablir le dharma, sauver les mondes du désordre cosmique engendré par les ennemis des dieux (les démons).
Donc incarnation divine.
Le rôle d'un avatar est de « favoriser l'évolution terrestre, en particulier en ouvrant la voie à une conscience supérieure pour l'humanité. »..
Bon OK je sais plus quoi dire XD
Hommes bleus ça devrait parler pourtant en matière de dieux ^^
La réeincarnation de Vishnou XD
Je supprime ce post, je l'ai écrit avant de voir le dernier message de mlle-green :)
Dernière modification par misstitiia (2015-01-01 18:42:22)
Hormis Krishna, divinité hindou à la peau bleu, qui est le 8ème avatar de Vishnou, je vois pas la rapport XD
Caameron s'est inspiré de l'hindouisme et de Krishna, avatar de Vishnou, pour créer ses avatars dans le film
Vishnou est connu pour ses nombreux avatars.
Avatar dans l'hindouisme : Dans le vishnouisme, un avatar (अवतार, avatâra, en sanskrit "descente", au sens de "descente du ciel") est l'incarnation d'une divinité sur terre, en réponse à un besoin de l'humanité.
Voilà ça doit être pour ça XD
Un avatar dans le film de J.Cameron est l'incarnation charnelle d'un Dieu hindou, principalement associée à Vishnou. Danse empoche une étoile vu qu'elle est la plus proche.
Bah voilà vous avez tout dit ^^
Dernière modification par mlle-green (2015-01-01 18:42:27)
Bravo
Me revoilà après les vœux chez les grands-parents :)
* Des
pour :
•ademoiselle-aalex (x3)
•amelie1517 (x2)
•bellamara (x2)
•bernad57 (x25)
•camille1858
•calvaire
•charms
•danse-danse-17 (x12)
•dixidelia (x4)
•enifael (x3)
•error-of-judgement (×2)
•flytowonderland (×28)
•i-the-best-doll (x12)
•jadejolie (×16)
•lilyjane8 (x6)
•lisamarie2012 (x5)
•maele175 (x2)
•mama888999
•misstitiia (x8)
•momolove555
•opale88 (x8)
•perle-de-corail (x17)
•princess-wyvern (x3)
•pupuce35 (x23)
•solarya (x5)
•stargaite (x3)
•xics (x12)
Dernière modification par jadejolie (2015-01-01 18:47:20)
Olala je m'éternise avec mes 2 étoiles!
C'était la chance du débutant je crois x) 
Bravo !
(Jade, la 2ième bonne réponse était une étoile filante :b)
bernad57 a écrit:
Jade, la 2ième bonne réponse était une étoile filante :b
Tranquille :o xD
C'est mon grand père et mes ancêtres maternels qui ont eu des répercussions sur moi héhé .. nan je dec. C'est internet. En plus mon grand père il est bizarre. Je sais même pas si il est hindou, chrétien (<< je crois plus que c'est ça) ou bien si il fait parti d'une secte XD.
Bon OK j'arrête de raconter ma vie .
Merci :D ♥ 
Dernière modification par danse-danse-17 (2015-01-01 18:48:49)
jai laché tes bonne je nes meme pas réussie
Bonne année les filles
Pour mes deux cadeaux je prendrai pour moi celui-ci ![]()
et pour alexia4256 celui là![]()
Dernière modification par bellamara (2015-01-01 19:40:42)
Bonne année a tous et a toutes.
Un grand merci également a l'équipe de la gazette pour ce merveilleux jeu qui ma permisee rencontré pas mal de monde.
Pour mes cadeaux j'aimerait : la tête pour mettre des colliers (désolé je ne peut pas mettre d'image avec ma tablette)
Couleur blanche
*j'aimerais telement avoir un avatar de mlle-green, ils sont merveilleux* *bave* 
Dernière modification par momolove555 (2015-01-02 11:51:15)
Merci pour ce jeu ! Comme l'a dit Momo' cela permet de rencontrer et parler à des nouvelles personnes ou à des personnes qu'on voit tous les jours sur le fofo mais à qui on avait encore jamais parlé.
Merchi ! 
Merci beaucoup l'équipe pour ce jeu ! :D
Il était super, et faire participer les elfes et anges de l'année dernière était une très bonne idée !
Bravo à toutes, le thème était géniale !
Et en plus, comme l'ont dit les filles au dessus, c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et c'est le principale 
Merci beaucoup d'avoir organisé cet événement, c'était extra, et comme dit au dessus, c'est agréable de rencontrer de nouvelles personnes
Et puis c'était bien sympa de galérer pour des étoiles...
Bref, mi'ci :bisous:
(vive les émoticônes :D )
Merci beaucoup pour ce jeu, c'était vraiment super, avec des personnes vraiment gentilles et des moments drôles. Ça m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes et j'adore faire denouvelles rencontres.
Encore bonne année à tous !
Merci beaucoup pour ce grand jeu, bravo à toutes & à tous pour vos étoiles !
C'était vraiment sympa et ça m'a bien occupé ! 
C'était super, merci beaucoup pour cet événement!
Comme j'ai un cadeau, j'aimerais offrir le cadre "best friend diploma" à dena-girls