Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les passionnées du défilé.
Comme vous pouvez le voir le défilé : *SPECIAL* Miss OMD 2015 est en cours !
Désormais le topic des perles est ouvert le Mercredi.
Il vous est dorénavant possible de poster sans perle afin de commenter les précédentes dans la limite du raisonnable évidement ! ^^
Nous vous rappelons cependant que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non.
Je compte sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot par son originalité, sa beauté ou encore par sa réalisation.
Ce topic ne sert pas à poster ses amis ou sa tenue. Tout abus sera sanctionné.
AIDE : Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle :
Comment faire et poster une capture d'écran ?
Les règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : cela ne sert à rien de poster mille et un lofts vus et revus ou assez banals donc restez assez sélectives et restrictives, faites nous rêver !
- Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ni dans votre message, ni sur la capture ni dans le lien de la capture.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez-le via le Mp à celle qui l'a posté....Ne faites pas votre annonce ici.
- Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles.
/!\ Attention : Toutes personnes floodant, manquant de respect, postant plusieurs perles déjà mises précédemment pourra se voir sanctionner.
Montrez nous vos créations envoûtantes.
C'est très dur de ne pas capturer toutes les tenues La finale sera sans doute magnifique *-*
Je commence avec mes 5 préférées parmi mes perles (des perles parmi des perles ... xD)
Tous ces détails *-* en plus j'adore l'association bleu-noir !
Les couleurs utilisées sont juste parfaites ! J'adooooore :D
Ici c'est le visage que j'apprécie particulièrement ! Le mannequin a été parfaitement transformé, et sans compter la robe qui est superbe également !
Ici j'aime tout, tout simplement tout :3
J'adore j'adore j'adoooore la forme de la robe ! *-* Ainsi que tout le reste mais la forme est vraiment divine !
Dernière modification par jesssloulou (2014-12-24 09:27:38)
Deux d'un coup
Plus celle ci très élégante =)
Dernière modification par lovetrailermusic (2014-12-24 09:45:56)
Ce défilé est sublime !!! Bravo aux participantes qui ont beaucoup travaillé leurs tenues
J'adore vos perles ! Surtout la 1 ére de perle de Corail
Ce défilé est vraiment beau, les participantes ont fait du beau travail!
Mes deux perles : (même si une est déjà mise)
ce défilé est un régal pour les yeux il a a vraiment de merveilleuses créas *o*
mes perles:
voila j'en laisse pour les autres ;p
Voici ma perle, elle est magique, d'ailleurs tout ce défilé est magique, c'est un régal pour les yeux :
Certaines de mes perles ont déjà étés postées, La troisième de jesssloulou, et sa quatrième :D
En voici une autre, que je trouve vraiment superbe *-*
Il me reste une perle toutes les autres ont déjà étés postées ^^'
La finale promet d'être grandiose !
Dernière modification par jill-famous (2014-12-24 14:31:01)
hi hi toute mes perles n'ont pas été postée :3
ma premiere perle est la quatrieme de jess j'espère tellement la voir en finale *.*
la deuxieme surtout pour son visage
la troisième : (meme si je deteste ce genre de tenue celle-la m'a laisser muette XD)
ah non ! presque toute mes perles ont été postées
il m'en reste quand meme quelques une en réserve que je trouve magnifiques :
Dernière modification par eleonard (2014-12-24 17:43:35)
Toutes mes perles postées sauf celle-ci, magnifique gros CDC
Bonsoir,
Voila la seul perle qui me reste pour l'instant:
Voila quelques perles ( toutes celles que je voulais mettre y sont déjà! ) :
Coucou alors voici les 2 perles qui me restent les autres sont déjà données :/
Et mon gros CDC qui n'a pas changé depuis le début :
Mon deuxième CDC étant :
Et toi qui reconnaîtra ta création, je reconnais ta touche à chaque fois, je suis fan de toi(tes tenues) depuis la vénus (aphrodite) :
Dernière modification par sebhmet6 (2014-12-25 14:01:30)
Tous mes coup de coeur sont déjà postés, j'espère voir une finale aussi variée que ce topic :bisous:
Mes tenues préférées sont déjà postée. Il y a du niveau.
Même si je n’aime pas forcément les visages et/ou les coiffures, je suis totalement fan des robes qui sont hyper travaillées avec goût et minutie. Mes préférées : la 1e, la 2e et la 5e de Jessloulou, la 1e et la 3e de Petitboutf, celle de Jill-famous, la 3e de Eleonard... Bref, y’a du talent ! Les autres me plaisent beaucoup également.
Si j'aurais vue plutot toute c'est perle j'aurais changer ma tenue pour la performer mais pas decut elle sont toute splendide mais beaucoup de robe se ressemble malheureusement.
Voici ma perle, un peut en retard, désolé ^^'
Discussion fermée
Pages: 1